| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 31 Oct 2025, 23:27

Ric - Transports et Équipement 

| Auteur | Message |  
			| Sciurus Créateur de BAT simlandais 
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Tout ça m'a l'air bien    J'aime bien la partie sur le programme de repopulation des terres. C'est effectivement une bonne idée de vouloir remettre à jour ce programme, et de la mettre dans un forum   . En revanche, je conserve ma position sur la libéralisation des rails Simlandais._________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

* * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  *

|  
			| 31 Déc 2009, 11:46 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26Argent en votre possession: 17,922.00   Message(s) :  10486Localisation :  Genève
						Etat:  02 | Hudson-Rétanie

| Messieurs, Wham a soulevé un point très important qui nuirait à la loi sur la libéralisation du rail.
 La CFS, entreprise nationale, est devenue inactive et risquerait de se faire couler par les autres entreprises qui se lanceront dans le domaine ferroviaire.

Nous devons donc nommer un nouveau directeur. Cependant, je ne vois vraiment pas qui pourrait s'en charger. Il nous faudrait un passionné qui relancerait la CFS.

|  
			| 31 Déc 2009, 12:36 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| 
je crois avoir trouver: Gérald Tremblay mais il est pas très actif   _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 31 Déc 2009, 12:49 | 

|  
		|  |  
					Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31Argent en votre possession: 6,783.00   Banque: 0.00   Message(s) :  5572
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Bah c'est pas déjà Gérald le directeur? C'est un passionné lui!    Mais c'est vrai qu'il n'est pas très actif...    Franchement je ne vois pas qui pourrait le remplacer  _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

|  
			| 31 Déc 2009, 12:50 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466

| ha désolé, je pensais pas qu'il l'était, sinon peut être un nouveu style Jojo ou MartinS, ils sont actifs mais  après je sais pas si ils sont super passionnés. _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 31 Déc 2009, 12:52 | 

|  
		|  |  
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Bah Jojo c'est plus les avions, mais il commence toujours 50.000 trucs en même temps, mais ne les termine jamais. Après MartinS, je sais si le rail l'intéresse  _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

|  
			| 31 Déc 2009, 12:56 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26Argent en votre possession: 17,922.00   Message(s) :  10486Localisation :  Genève

| J'ai eu Gérald par MSN et je lui ai demandé s'il se sentait toujours lancé dans Simland (actif quoi). Il m'a donc répondu qu'il nous préparait de bonnes surprises pour la fin de la semaine (sans vouloir trop révéler ^^) et il a fait un dossier à SimElec. Son activité devrait revenir sous peu donc.
 Moi je serais pour qu'il reprenne la CFS. Je lui fait confiance et il est vraiment un des rares à pouvoir la relever.  

|  
			| 31 Déc 2009, 12:57 | 

|  
		|  |  
						A propos de vous: Harmen  | Lewsland |             | Ok, donnons lui donc sa chance alors!  _________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

|  
			| 31 Déc 2009, 12:58 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 

| Bon très bien , dans ce cas la, je vois pas pourquoi on lui donnerait pas sa chance, demandes lui de te faire un petit topo sur ce qu'il compte faire dans ce domaine.  _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 31 Déc 2009, 13:12 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 

| 

|  
			| 31 Déc 2009, 13:27 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 

| c'est deja ça et puis en tant que ministre, on devra lui proposer des choses aussi mais il a déjà pas mal de boulot pour ça. _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  

|  
			| 31 Déc 2009, 13:35 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 

| Excusez-moi messieurs, mais je suis quelque part ou je n'ai pas Internet. La Phase II des Accords de BW seront lancés dès que je rentre chez moi (ce soir donc). Elle sera la période ou les maires devront impérativement construire leurs installations avec une date butoir et bien sur des primes et récompenses a la clé (comme argent ou labels uniques). Il faut motiver les participants pour rapidement terminer ce projet.  

|  
			| 09 Jan 2010, 09:09 | 

|  
		|  |  
			| Zacksmachine Citoyen 
					Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38Argent en votre possession: 10.00   Message(s) :  7652Localisation :  1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
				   | Très bien, il faut motiver les troupes pour relancer l'activité.
Gérald semble en effet bien pour reprendre la CFS. Si j'avais le temps et l'envie, je l'aurais bien fait, mais voila, j'ai déjà un milliard de choses à faire...
 _________________Zacksmachine, 
 Zacks pour les intimes.
 -Ancien Concepteur des Cartes Officielles
 -Ancien Journaliste interviewer
 -Ancien Maire/Gouverneur de Genesis  : Bassin de Simland
 -Ancien PDG de NEXUS , LPS et Planète Sims
 -Ancien Ministre de ... pas mal de choses
 -Ancien Président de Simland!
    "Stay on the scene ... like Zacksmachine!"  J. Brown 

|  
			| 09 Jan 2010, 12:01 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 

|  Je viens d'investir Gérald Tremblay président de la CFS. Voici le post :
 |  |  |  |  |  | Citer: [align=center]  [/align]---------------Bonjour à tous, 
 -------Il y a peu, j'ai proposé une loi pour la libéralisation du rail simlandais. Mais quel est l'intérêt de cette loi pour l'État, si son entreprise ferroviaire nationale n'est pas active ? D'accord, les petites entreprises pourront voir plus grand et plus haut, mais la CFS, en tant qu'entreprise nationale, doit s'assurer la confiance des simlandais et doit également rester une grande entreprise. Tout cela pour vous dire, qu'avant de lancer une telle loi, il serait plus judicieux de relancer notre chère CFS. Et pour la relancer, j'ai décidé de placer à sa tête une personne qui revient sur Simland petit à petit, un passionné éternel des transports, un connaisseur de la CFS et aussi un très bon ami depuis le début de mon entrée à Simland, Gérald Tremblay.[right]Ric,
 Secrétaire d'État aux Transports et à l'Équipement,
 Présidence de la CFS.[/right]
 [align=center]  [/align] |  |  |  |  |  | 

|  
			| 10 Jan 2010, 11:32 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 

| Voici la phase II des Accords de Bretton Wood. Je vous prierai de commenter et éventuellement dire ce qu'il faut changer avant de poster publiquement. Je commanderai des sortes de "médailles" pour les maires des 4 villes pour rappeler qu'ils ont participer à un grand projet national !   

|  
			| 18 Jan 2010, 21:16 | 

|  
		|  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum