Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Oct 2025, 22:23
Simland membre de l'ONU ! (en bas de p.3 + screen)
Simland membre de l'ONU ! (en bas de p.3 + screen)
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je me suis toujours demandé comment tu faisait tes images truquées...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
27 Sep 2007, 17:55 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et moi je dis qu'on devrait d'abord dépenser l'argent pour nourrir ceux qui n'ont pas à manger... Sinon très beau discours Djay ! Et ptdr pour la photo avec Bush 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
27 Sep 2007, 23:07 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Beau discours  ...
|
28 Sep 2007, 02:43 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Merci à tous de votre soutien Je serai dans l'enceinte de l'ONU encore aujourd'hui pour avoir le verdict final  En attendant pour vous faire patienter, un article sur ma journée d'hier  : http://simtv.simland.biz/index.php?cat= ... source=486 Je serai de retour à Simland demain matin ^^
|
28 Sep 2007, 05:43 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
LOL Djay on te reconnait à peine 
|
28 Sep 2007, 09:20 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Lol Djay fait du shoping dans le quartier branché de SoHo, pas mal!
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
28 Sep 2007, 10:10 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
J'approuve totalement ! BRAVO !!! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
28 Sep 2007, 10:15 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Très beau trucage  (à part le bras du garde du corps qui entre en conflit avec l'arbre) Le président prend du bon temps 
|
28 Sep 2007, 12:38 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Très bien Djay, tu es doué pour pas mal de choses.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
28 Sep 2007, 12:39 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Et le jogging dans Central Park alors ? =(
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
29 Sep 2007, 01:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|

Simland à l'ONU le 1er janvier 2008Bonjour à tous, Je vous annonce que mon déplacement aux Etats Unis a porté ses fruits, puisque Simland adhérera "officieusement" à l'ONU à partir du 1er janvier 2008. A partir de maintenant, le Présidents de Simland seront tenus d'assurer un déplacement à New York (ou à Genève) lorqu'un Sommet de l'ONU à lieu. Je vous rappelle que si cette adhésion est purement fictive, cette décision n'est pas anodine. En effet, je veux sensibiser tous les simlandais sur les conflits et autres drames à travers le monde, et il faudra débattre et discuter parallèlement que l'ONU intervient sur tel ou tel dossier. Je vous rappelle que Simland va internvenir sur des zones de combats, à des fins humanitaires. Avant la fin de mon mandat, je veux reconstituer une armée simlandienne, et l'envoyer dès que possible dans des zones de guerre. Pour que l'armée de Simland soit la plus grande "armée humanitaire" du monde !  Je serai de retour à Simland dès aujourd'hui. Pour le reste, je vous invite à lire cet article : http://simtv.simland.biz/index.php?cat= ... source=487Merci à tous de votre soutien, Vive la Nation, vive Simland ! Président Djay.
|
29 Sep 2007, 07:10 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
bravo merveilleuse idée et très joli travail graphique je pense que le fait de vous plaer a coté de Hugo CHAVEZ n'est pas innocent
|
29 Sep 2007, 08:02 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|

C'est une décision respectable. Mais, dans les faits, on ne peut pas "offrir" une armée qui doit faire dans le 2 ou 3 millions d'hommes à une organisation telle que l'ONU. J'ai beaucoup reflechis à la chose, et ça reviendrait à offrir une armée exemptée de raisons qui peut intervenir dans n'importe quelle point du globe "pour aider des populations". Qu'on veuille contribuer à l'action, je suis d'accord c'est excellent. Mais qu'on offre une telle puissance. Rien que financièrement, ce n'est pas concevable ! Pour supporter une armée en fonction, il faut que le pays passe de "tout est florissant" à "état en guerre, effort de guerre", et franchement, une très grande majorité des commerçants du pays ne sont pas prêts à faire un tel sacrifice. Au niveau mondial, on perd plus de concurrentialité qu'avec les 35 heures ! De plus, si on estime que 2 à 3 mio d'hommes sont professionnels, il faut les pays, plus que si c'est la guerre ou on envoie des hommes au front non volontaires au front. Mais parmi ses 2 à 3 mio, qui veulent j'imagine tous faire la guerre, on ne peut pas tous les envoyer... C'est une évidence.. A mon avis, rien qu'une division c'est déjà bien pour un début. Vive Simland les gars 
|
29 Sep 2007, 11:41 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
On a une belle position n'empèche. A l'Ouest, la Corée du Nord a unr portée militaire suffisante pour bombarder toutes les villes de Simland, encore l=plus loin la Birmanie fait des remous. Au Sud, on a les differentes Pirates commercials des îles océaniques.
De l'autre coté, on a les Etats Unis en gendarme du monde avec notre parcelle de territoire comme parfait sentier de passage pour leur armée vers l'Asie.
Que du bonheur, vive l'ONU, y'a de quoi parler pendant un moment. Ca peut fournir les journaux, d'integrer Simland au fait politiques mondiaux.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
29 Sep 2007, 13:00 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Tu m'éonnes, on a une sacré position là  Sinon bon boulot djay ! 
|
29 Sep 2007, 13:04 |
|
|