|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 19:39
| Auteur |
Message |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
LOL... J'aime bien ton petit plutonien... 4 cm et Zéro de QI. Je crois que ca existe deja... Tom Cruise. Mais bon c'est pas beau de se moquer, et puis c'est un bon acteur, c'est deja ca 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 13 Déc 2006, 16:29 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
j'ai fais une mise à jour de mon commentaire sur la page précédente Les extraterrestres extitent pourtant, mais ils n'ont pas la forme qu'on veut leur donner 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 13 Déc 2006, 16:34 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Je suis d'accord pour les E.T, je peux pas croire qu'on est seuls dans l'univers 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 13 Déc 2006, 16:38 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
heu ... Les ET qui existent ne sont pas de l'ordre de l'animal comme nous mais de l'ordre de la particule ou de la molécule. Mais ça tout le monde le sait. D'ailleurs la théorie essaie de montrer qu'il y a des nanoparticulures qui vivent dans les éléments en suspensions dans l'espace et que ce serait le début de la vie sur terre.
une roche contenent des particules vivantes s'est écrasées sur terre avec la formation de la terre lors du Big Bang ect ect
Mais bien sûr nous voulons voir un truc d'1m 70 avec 2 bras, 2 jambes qui vole dans une soucoupe volante et qui sait communiquer ... Mais bon ça, ça n'existe pas
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 13 Déc 2006, 16:50 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
Lol ! Oui la vie extraterrestre bacterielle et autre est prouvé donc plus besoin de faire débat...  Mais perso je crois aux ET de forme animale... Peu importe comment ils sont mais je pense que meme a des années lumières d'ici ils existent... Apres rendrons-nous visite ? Je ne pense pas... Mais arretons le HS ^^
|
| 13 Déc 2006, 16:56 |
|
 |
|
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 17:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|
encore un truc commercial qui fait naitre chez les gens de fausse images 
_________________Maire de Dizan http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0   <script type="text/javascript" src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455"> </script>
|
| 13 Déc 2006, 17:04 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|

Il y a une réalité scientifique qui dit exactement pourquoi les gens voient des extraterrestres pendant la nuit. Je vais essayé de faire court et après on revient sur ces volcans qui n'existent pas. En faite, les enlèvements extraterrestres ne sont que le reflait d'une action biologique que tout le monde est apte à vivre qui s'appelle la "paralisie du sommeil". Ce constat est fait depuis l'époque grèque et exite encore dans beaucoup de pays à travers le monde d'age et de milieu différent vu que c'est une action humaine. Qu'est ce que c'est ? En faite, dans l'absolu, pendant la nuit votre cerveau se réveille mais il n'a pas encore repris le controle des muscles moteurs. Car quand vous dormez vous savez bien que vous bouger mais ce n'est pas la partie du ceveau volontaire qui fait ça... Quand vous vous réveillez en principe, cette partie directrice reprend le controle de vos muscles moteurs et vous pouvez vous mouvoir à volonté pendant toute la journée). Ce problème arrive généralement quand quelque chose nous réveille sans qu'on s'en rendent compte et de fait qu'on se réveille vite. Cela ne peut arriver que dans la 3e phase du sommeil. Bref, si vous subissez cette paralisie qui dure entre 1 à 4 minutes en plein jour vous aurez tendence à croire que vous êtes entrain de mourir. si ca vous arrive de jour, vous vous imaginez des trucs (comme quand vous êtes bel et bien éveillé mais que vous êtes dans la pleine nuit et que vous voyez pas à 3m, les ombres dessines des formes ...) Voilà où intervient le coté sociale de la chose. Suivant les époques et les régions, les hommes qui sont prit la dedans voit des extraterrestres, ou d'autres trucs. En asie c'ést une vieille femme style sorcière ect ect enfin bref suivez l'émission Montsre je détaillerai tout dedans, mais la vision d'extreterrestre existe donc et est prouvée scientifiquement mais ce n'est que le fruit de l'imagination populaire, et non la réalité >Fin du HS
|
| 13 Déc 2006, 17:23 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Excuse moi Jaguar mais c'est vraiment con comme raisonnement. On a jamais vu d'atome mais on sait qu'ils existent, on a jamais vu de trou noirs mais on sais qu'ils existent, etc... Franchement pas besoin qu'un trou du cul soit là pour regarder et dire que ça existe pour que ça existe. Un supervolcan c'est simplement un terme vulgaire pour désigner ce type de volcan qui est plus puissant que la majorité des autres (oui parce que ça fait tout péter le continent) Et contrairement aux E.T. on peut dire que ça existe (ces type de volcans, entre autre les trous noirs et tout) parce qu'on a des preuves concrètes et observable. Ensuite pour les vrais E.T., y'a des articles interressant sur Wiki (en anglais bien sûr, en français ça vaut pas un clou) (oui Jaguar Wiki ça prend qu'un seul K) Selon les probabilités il est complètement irréaliste de ne pas penser qu'il n'y a pas d'autres formes de vie complexe. (La vie microscobienne étant 100% sûre d'exister) En fait la "formule" de la vie est assez simple et il suffit d'un environnement propice pour elle, qui n'est pas aussi rare qu'on le croit. (enfin pour les formes évolué c'est autre chose) La vie est simplement caractérisé par une molécule qui est capable de se reproduire, et le plus souvent basé sur le Carbone associé à de l'hydrogène et oxygène (de l'eau) La vie est basé sur le Carbone, étant un élément extrèmement versatible et aux multiples propriétées. Il est aussi probable que des formes de vie soit basé sur le silicone, qui présente des caractéristique semblables au carbone (hypothèse) (mais l'organisme serait sûrement très différent de ceux basé sur le carbone (genre ça serait cristalin)) plus d'info (en anglais) : http://en.wikipedia.org/wiki/Extraterrestrial_life
_________________ HAI2U
|
| 13 Déc 2006, 18:43 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

Pardon ??? On a jamais vu d'atomes ??? Tu connais le CERN (Centre européen de recherches nucléaires) et d'autres accélérateurs de particules du genre ? Dans infiniment petit on peut maintenant voir les différents éléments d'un atome...
Et pour les trous noirs mon père est astrophyscien pour l'ESA, il est vice-président du centre de données du satellite INTEGRAL (INTErnational Gamma Rays Laboratory => Laboratoire international de recherches sur les rayons gamma), et les trous noirs émettent des rayons gamma en puissance, mon père me montre régulièrement des images (si c'est ça que vous considérez comme preuves) de la galaxie en rayons gamma, X, infrarouges,etc... et au centre galactique on voit une énorme concentration de ces sources Gamma... 99,9 % de la communauté scientifique mondiale sont d'accord pour affirmer que ce genre de sources sont des trous noirs, des quasars, des pulsars ou des étoiles à neutron.
D'autre part l'unique moyen de détécter précisement un trou noir dans la lumière visible est lorsque le toru noir "aspire" un autre trou noir, selon la théorie car on ne la jamais observé.
Ça vous arrive de lire Nature ou Science de temps à autres ? Je vous recommande de les lire quelquefois, pour rappel ce sont les 2 revues mondiales reconnues de science, les scientifiques du monde entier se battent pour aovir une demi-page pour présenter leurs études. Pour te démontrer que mon père n'est pas le premier venu dans le monde de l'astrophysique, il a signé ou cosigné une dizaine d'articles dans ces deux revues et a même fait la couverture...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 13 Déc 2006, 19:01 |
|
 |
|
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 17:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|
il y a quelque temp lavoisier a fait une expérience qui a prouvé que l'air est constitué de plusieur élément (jusque la les gens croyais que c'était le vide) mais il ne le voyai pas (même si peut ètre maintenant on peut le voir) il la juste déduit de son expérience mais il le savai quand même et sa prouve que on est pas obligé de voir les chose pour savoir quelle existe  .
_________________Maire de Dizan http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0   <script type="text/javascript" src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455"> </script>
|
| 13 Déc 2006, 19:20 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
T'façon dès que les médias parlent de quelque chose c'est extrêmement approximatif et parfois même erroné.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 13 Déc 2006, 19:29 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|

Quand tu auras compris qu'il n'y a pas qu'un seul sens qui peut voir ... Tout ce qui existe est vu d'une manière ou d'une autre que se soit de manière visible ou par des mouvements chimiques, ou autres ... (et oui Alak ..) Alors dis moi Alak, Si il y a 640 000ans il a explosé ton super volcan pourquoi il n'y a aucun trou dans le monde animal ou végétal à cette période ? Style comme il y a 65 millions d'années ? Enfin tu crois ce que tu veux mais là on diffère, moi en bon scientifique je me base que sur des théories appuiées et démontrées, toi tu te bases sur des "il se peut que", ce dont je suis totalement incapable. Ensuite il y a aussi le choix des sources, vous cherchez sur Wiki (avec un seul K sinon Alakazam va devenir fou même si il écrit des pruves concrètes et observable (sans s), Bref) Wiki n'est pas un livre officiel, n'est pas une source officielle et est un endroit om qui le veut peut écrire. Donc si je vois un documentaire qui racconte des conneries et que je vais la retranscrire sur Wiki j'enseigne au monde des conneries ... Enfin bref, un jour peut être, tu aborderas un raisonnement scientifique qui dit "Je ne crois pas tant que tu ne m'as pas prouver que ca existe et que l'élement dont tu fais l'étude réagit toujours de la même façon toutes autres choses étant égales par ailleurs" ... En me traitant de con, tu insultes la reflexion scientifique internationale ... Bref, reste dans ton monde et merci d'être intervenu de manière très polie et très pertinante 
|
| 13 Déc 2006, 19:44 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Le "trou noir" en tant que tel n'est pas visible, la singularité est trop petite et de toute façon la lumière est aspiré, on ne voit donc rien, on voit les conséquances du trou noir. L'atome je sais pas, peut-être bien qu'on peut les voirs, si oui alors tant mieux. Tant pis Jaguar.
_________________ HAI2U
|
| 13 Déc 2006, 22:46 |
|
 |
|
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
Juste pour dire on peu voir les atome . Enfin le nuage électronique grace a des microscope a effet tunnel Ou a force magnetique qui on des resolution vertical du 100 picométres
|
| 13 Déc 2006, 23:06 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
En tout cas on ne peux pas les voir "lumièrement" parlant.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 13 Déc 2006, 23:17 |
|
|