Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
La Wii, démontée en 18 pages. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Oui oui et Zelda ça innove et Mario aussi.

Ah ? On me dit "Cell" ! Ah bah oui alors si Zelda 18 et Mario 24 ça innove, alors le Cell innove, le Blu-ray aussi.....le support du full hd 1080 sur la PS3 aussi.....

PS : Mario 24, j'en sais rien mais vu le nombre de suite et re-suite de Mario, on est pas loin du nombre.

03 Nov 2007, 20:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Bien sûr que toute les consoles sont innovantes, (sinon ce seraient toutes les mêmes...) Je dis juste que y'a que la wii qui sort des sentiers battus en apportant un système de jeu totalement nouveau, et pas des graphismes qui explosent la rétine (qui pour moi et pour beaucoup de gens ne sont pas indispensables)... Moi je préfère m'amuser sur un jeu avec des graphismes "ordinaires" que m'emmerder sur un jeu en HD (comme Gran Turismo HD que t'as montré, qu'est qu'il apporte comme nouveauté lui? Ah oui!
Citer:
C'est le premier jeu à ma connaissance qui s'approche autant de la réalité ! Si c'est pas une révolution ça.

Ah bin alors selon toi la Wii est révolutionnaire, c'est la seule console qui aie le gameplay qui s'approche le plus de la réalité ! Et bin ça,c'est une révolution :))

Et, pour ta gouverne, la wii a aussi des nouvelles licences (Trauma Center, Les lapins Crétins (dont le créateur ne veut développer que sur DS et Wii parce qu'elles offrent le plus de possibilités...), Red Steel, Pangya!, Boogie...)

Parce qu'il n'y a pas que Mario et Zelda dans la vie...

04 Nov 2007, 19:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Mais la Wii est révolutionnaire. Dans la manière de jouer.

Mais une fois qu'on a vu ça, fini.

Les lapins crétins ? Rayman ? Ah oui d'accord, c'est une nouvelle licence ça donc ?

Et Colin macrea a fait une nouvelle licence : Colin macrea Dirt. C'est cool nan ?

Trauma center n'est pas une nouvelle licence. Il est sur Ds aussi. Red steel, je suis d'accord, c'est nouveau. Pangya, aussi. Boogie, je connais pas.

Dernière phrase : Heureusement. Y a aussi Motorstorm et Resistance XD

Sinon, juste un petit truc, on peut mettre une démo de jeu sur Wii ?

04 Nov 2007, 20:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
le premier qui me dit que Metroid Prime 3 Corruption et Zelda : Twilight Princess c'est de la merde je jure que ...

04 Nov 2007, 21:01
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Zelda TP, c'est pas de la merde, c'est juste un truc sympa, rabaché depuis 18 épisodes.

04 Nov 2007, 21:10
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant

Les lapins crétins ? Rayman ? Ah oui d'accord, c'est une nouvelle licence ça donc ?

Trauma center n'est pas une nouvelle licence. Il est sur Ds aussi. Red steel, je suis d'accord, c'est nouveau. Pangya, aussi. Boogie, je connais pas.

Sinon, juste un petit truc, on peut mettre une démo de jeu sur Wii ?

Ubisoft veut, à terme sortir des jeux avec seulement les lapins crétins, et d'autres avec Rayman uniquement (ça se voit déjà avec les lapins encore+ crétins, où Rayman n'est plus du tout le personnage principal)on peut donc parler de nouvelle licence non?

Trauma center est une nouvelle licence qui a démarré sur DS et qui se poursuivra uniquement sur les consoles de Nintendo (y compris la Wii).

Et sinon, sur Wii, il y aura la chaîne Wii ware où l'on pourra télécharger des jeux inédits (dont les studios n'ont pas les moyens de les sortir "matériellement", et ça c'est vraiment sympa de la part de nintendo!) et des démos.

06 Nov 2007, 00:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 20:28
0.00

Message(s) : 281
Répondre en citant
Zelda, c'est un peu pour le fun même si je ne sais combien il y'en a eu
Mario classique faut pas toucher
Rayman, c'est un autre style de jeu que Ubisoft veut faire tout les truc possible (comme Mario)

06 Nov 2007, 09:32
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Sur 512mo de stockage ?

06 Nov 2007, 10:00
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Oui. Nintendo l'a dit. Je crois que ce sera sur un serveur mondial ou un truc comme ça.

06 Nov 2007, 13:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Mais jouer à un jeu en cours de telechargement, c'est peu probable.

Il faudra telecharger. Mais sur quoi ? 512mo ? Rien que la vidéo de MGS4 (sur le PSnetwork) fait environ 220 mo ! Alors tu vas mettre trois vidéo sur ta Wii ? En plus, tu peux même pas telecharger de démo, ou alors les plus petites.

06 Nov 2007, 13:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
L'attitude de mec qui comprend rien de Game Plus me degoute. Comme avec Trauma Center. C'est quand meme pas courant comme truc non? Oui c'etait sur DS et puis? Sur WII c'est assez different. J'ai vu assez de JV depuis que je suis jeune pour te dire que la WII innove.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

06 Nov 2007, 18:17
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
On pourrait dire en effet que Game Plus est trop jeune pour juger une console, non pas que tu es trop bête, mais que tu n'as pas connu assez de consoles pour savoir laquelle est la bonne.

Moi je suis né en 1990, j'ai eu mon premier PC en 96 (Windows 95), puis j'ai eu une game boy en 1997 je crois, puis une PS1 en 1999, puis une PS2 en 2003 je crois, enfin j'ai revendu ma PS2 pour une GAME CUBE, en 2003 je crois, ou 2004, puis en 2005 j'ai revendu ma Game Cube pour une XBOX. Et la je suis toujours avec ma XBOX.

Pour te dire, j'ai connu donc 6 plateforme. Toi tu es né en 1995, tu as donc du avoir une PS2 en 2002/2003 (tu avais donc 7 ans), puis voila, c'est quasiment tout ce que tu as pu connaître, hormi la Game Cube que tu dénigres.

Je pense que tu ne peux trop savoir de quoi tu parles ;)

06 Nov 2007, 18:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
En quoi j'ai dis que la Wii innovait pas ? La Wii innove par sa manière de jouer, mais au point de vu materiel, elle progresse très lentement. Regarde les performances techniques des jeux de Game Cube par rapport à ceux de Wii. Je vois pas de grosses avancées technique.

Regarde GT 4 sur Ps2 :

Image

Et GT HD :

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/734/734512/gran-turismo-hd-20060922115724998.jpg

Tu vois pas d'évolution toi ?

Allez, je fais la même chose pour GC et Wii.

Metroid sur Game Cube :

Image

Metroid Prime 3 : corruption sur Wii :

Image

Moi, je vois une amélioration dans certain domaine. Dans le domaine graphisme, rien (je pense que c'est la qualité du screen du haut qui est mieux en cause :( ), un joli aliasing qui doit surement gener et une maniabilité qui change.

Au fait, tu trouve normal qu'une Ps2 écrase sans forcer une Wii au niveau graphique ? PS2, qui coute 129€ d'ailleurs.

Je rajouterais, Muten, que contrairement à toi, Fololilalimb (ouf, j'ai réussi à l'écrire) montre un peu plus de respect que toi déjà. Se contenter d'un "J'espere que Game Plus est rouge de honte" (ce qui voudrait dire qu'argumenter rend rouge de honte ? C'est peut-être pour ça que tu argumente peu ?) ou d'un "L'attitue de mec qui comprend rien de Game Plus me dégoute", je ne désignerais pas ça (je suis sûr de me prendre un truc bien cuisant en pleine face, donc je m'abstiens sur ce point). En tout cas, ce que j'ai compris, c'est qu'avec 512Mo de stockage, ça ira pas loins les démos, les jeux VC (Qui ne fonctionnent que si ils sont stockés sur le DD de la console qui les à downloadés) ou les vidéos (ou alors en basse qualité...)...

Sur Wii, c'est forcément différent, la manette change. Mais a part ça ? Les jeux changent ! Waouw ! Bah heureusement hein.

Tiens, on reproche que Sony ressorte la vielle Dual shock 2 et ajoute quelques trucs.

Et alors ? Vu le nombre d'acheteur sur PS2...

On ne change pas une équipe qui gagne. Comme le dit très bien Folo avec Zelda.

06 Nov 2007, 18:42
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Alors pour le simili-comparatif que tu a fait, l'image de metroid wii est une image provenant du jeu en phase de développement, donc pas fini. Et l'image de GTHD est une image promotionnelle, et donc forcément sélectionnée et mise en valeur (ah! marketing!...) Donc là c'est pas très fair-play de ta part, c'est même carrément de la mauvaise foi... :/
Je le sais car je joue à metroid 3 en ce moment, et ce passage là je l'ai fait. passage que j'ai trouvé très beau, comme l'ensemble du jeu. (alors que ton image, là pouêêrrk!)

Il ya une phrase qui m'a vraiment choqué c'est celle là :

Citer:
Au fait, tu trouve normal qu'une Ps2 écrase sans forcer une Wii au niveau graphique ?

Alors, je le dis tout net : Non! , car la Game cube étant déjà supérieure techniquement à la PS2, je ne vois comment la Ps2 pourrait l'être plus que la Wii...

Sinon, en passant, j'ai vu qu'au japon il se vendait 1 PS3 contre 2 Wii. "Oooh mais c'est pas beaucoup didon!" Ben si, ça fait le double.

Alors, est-ce la PS3 qui rebute les acheteurs ou la Wii qui les attire?

Si l'on juge uniquement sur les qualités graphiques, les jeux n'auraient plus aucune originalité et n'innoveraient plus. Ah ben si! Avec les graphismes bien sûr.

Hé bin non! Pour cela rappelons la définition même d'innover :

Le Dictionnaire de l'Académie Française a écrit:
> INNOVER
v. intr.
Introduire quelque chose de nouveau dans un usage, une coutume, une croyance, un système scientifique ou philosophique, etc. Il ne faut point innover à la légère. Ils veulent innover en tout. Il est dangereux d'innover dans les choses de religion. Il s'emploie aussi transitivement. Il ne faut rien innover. Sans rien innover.

Puisque l'amélioration technique est devenue coutume dans le domaine des jeux-vidéos, on ne peut pas parler d'innovation, mais simplement de "coutume". Par contre introduire un tout nouveau gameplay jamais vu auparavant , c'est de l'innovation.

Je suis sûr que tu diras "oui, mais introduire de la HD et des graphismes jamais vus auparavant, c'est de l'innovation." Bin non, avec mon PC, je peux avoir de meilleurs graphismes qu'avec une Ps3 et télécharger la vidéo de MGS4 qui fait environ 220 mo. Et puis surfer sur internet de façon beaucoup plus confortable qu'avec une ps3 (bien sur wii ce soit assez sympa puisque le pointeur remplace aisément la souris, boum! un accessoire en moins à acheter!), et puis aussi regarder des films en HD en le connectant à ma télé. Et puis regarder mes photos, toujours sur ma télé, toujours avec mon PC. Qui a 2 disques durs de 250 Go.
Et mon Pc, il m'a coûté 600€. Oh! une Playstation 3 avec plein de fonctions en plus pour le même prix!

Pour finir, je n'ai jamais autant pris mon pied à jouer des jeux vidéos que sur des jeux nintendo (oui, même à un 72 ème Zelda ou un 120ème Mario) , sur Playstation je n'ai aimé que Crash Bandicoot (les premiers, pas ceux fait par Vivendi qui sont vraiment nazes...) et Singstar, mais seulement en multi.

Amis du troll du soir bonsoir!

PS : Je te remercie de dire que je montre du respect, mais Muten a argumenté sa réponse.
Citer:
J'ai vu assez de JV depuis que je suis jeune pour te dire que la WII innove.

Je pense que ça c'est assez valable comme argument non?

rePS : Très bonne réponse que tu as eu là Mael :ok:

re-re PS : Je tiens à dire, que malgré tout, j'ai du respect pour Sony, c'est une des entreprises les plus innovantes dans l'électronique. Mais, attention! (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!) dans le secteur du JV, nintendo les surpasse largement ^^

06 Nov 2007, 22:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je suis désolé si j'ai pris de mauvaises images, mais je cherche sur Google habituellement. J'ai cherché Metroid 2.

Je réitère, Une PS2 faut mieux qu'une Wii.

Black :

http://dpad.gotfrag.com/files/upload/xero_black1.jpg

Colin Mcrea 2005 :

Image

Grand Turismo 4 :

Image

C'était pour la PS2.

Gods of war 2 :

Image

Trouve moi d'autre screen de Wii, comme ça, tu sera sûr que je triche pas en prenant des screens pourris ^^

Au passage, toutes les images provenant d'un jeu en dévellopement sont des images promotionelles. Je pense que c'est normal. Les dévellopeurs veulent atiser la passion des joueurs avant la sortie, pour engranger un max de benef à la sortie.
Citer:

Sinon, en passant, j'ai vu qu'au japon il se vendait 1 PS3 contre 2 Wii. "Oooh mais c'est pas beaucoup didon!" Ben si, ça fait le double.

Alors, est-ce la PS3 qui rebute les acheteurs ou la Wii qui les attire?

Le prix de la PS3 les rebutent.
La cible que vise la Wii n'est pas très regardante sur le materiel, mais plutôt sur ce que ça va apporter. La Wii visent les casuals gamer. Un type qui ne jurent que par Oblivion va se demander pourquoi ce jouet pour maman ou pour enfant fait dans les rayons. Idem, un type qui s'amuse comme un fou sur Wii sport, il se demandera pourquoi les consoles de la NASA atterisent dans les magasins ( Je dis Nasa car mamie truc du coin, elle trouvera trop compliqué Motorstorm par exemple ).

La cible que vise la Wii est vraiment très interessante pour Nintendo. Mais pour viser les joueurs, il va falloir autrechose. Donc oui, Nintendo vise le grand public, mais il abandonne le reste qui vont trouver que pour ce qu'il y a dedans, la Wii ne vaut pas 250€.

Au sujet de ton PC, on s'en fiche, on parle de console.

Si tu veux, pour moins de 250€, je te trouve plus puissant qu'une Wii (si la Xbox est moins puissante, je me demande comment on peut offrir des jeux aussi peu profond graphiquement sur Wii...) : Une Xbox.

Le navigateur internet de la PS3 est nul. Mais la maniabilité de la souris est pas trop mal (tu utilise l'analogique ;) ).

Alors oui, les jeux Nintendos sont marrant. Mais pour moi, une fois la nouveauté passé, hop, jeu klinex, direction poubelle.

Mael : Je connais seulement les consoles de secondes générations (Xbox, PS2, Game Cube) et les next-gens (PS3, Xbox 360, Wii.) Affectivement, j'aurais bien aimé en connaitre d'autre. Mais avec les informations que j'ai, je peux déjà apporter une analyse sur ces deux générations là.

Ma seule et unique console, ma toute première, bah c'est la PS3. Mais j'ai étudié toutes les autres avant de l'acheter. Mais j'ai été vaincu lorsque je l'ai testé à un Scoregames. Avec Oblivion. 0o
J'ai testé toutes les autres consoles ormis la Xbox. La Xbo 360 à Score games, la PS3 aussi, la Wii chez un ami, la Gamecube chez ce même ami et la PS2 chez encore un autre ami, mais ça fait voilà 2 ans que je l'ai pas revu.

Par contre, ce que je trouve vraiment OSEF, c'est proposer des démos, des telechargement comme des vidéos, des jeux VC, et tout ça, pour les stocker sur 512mo. Soit environ.....120 fois moins que le disque dur de la PS3, qui pourtant n'est pas énorme. Folo et son ordi ont juste une capacité de stockage totale.....1000 fois plus élevé que la Wii ! Bon Ok, c'est un mauvais exemple. Mais tout de même. Je m'attendais à un 5go, là ça aurait été bien. Mais 512mo....

Moi aussi j'ai du respect pour la Wii, mais j'y vois de très gros défauts.

06 Nov 2007, 22:52
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant