Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
La Wii, démontée en 18 pages. 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
De toute façon ce débat n'a pas lieu d'être, on aime ou on aime pas, chacun ses gouts ;)

07 Nov 2007, 00:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant

07 Nov 2007, 00:08
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 02:35
0.00

Message(s) : 23
Répondre en citant
que nitendo vise un grand public est normal xD je croit qu'une entreprise est creer au debut pour faire des benefices et si la wii arrive a se vendre a tout le monde c'est qu'elle est tres polyvalente alors que la ps3 est plus dirigee pour les no li.... euh les hard core gamers et donc a un petit public voila tout.

Mais nitendo a atteint le but esperer par un bon nombre d'entreprises ( je suis presque sur que sony espere que la ps3 puisse se vendre a un publique plus large) enfin voila

l'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'ecrase

07 Nov 2007, 17:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Mais qu'il abandonne tout le reste, c'est anormal. Pour moi en tout cas.

07 Nov 2007, 17:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Abandonner tout le reste? Tu veux parler des performances? Je n'irais pas jusqu'à dire que Nintendo a "abandonné" les performances de la Wii sous prétexte qu'elle ne gère pas la HD. La Wii est techniquement supérieure à la GameCube, comparable à une XBox1, les éditeurs profitent des ventes faramineuses pour porter des "succès" PS2 en espérant que les casual-gamers et les fans de nintendo engloutissent 60€ dans des jeux que l'on a à 15€ sur des autres consoles.

Et comparer des screens de PS2 avec ceux de Wii sous prétextes qu'ils sont plus beau est complètement crétin. La PS2 est sortie en 2000, les développeurs ont eu le temps d'"apprivoiser" la machine et d'exploiter toutes ses performances à fond. Alors que la Wii n'a même pas un an.

Et, si les jeux de PS3 sont très jolis, c'est parce que la console est extrêmement puissante, et ils n'exploitent au max que 25% des possibilités de la machine. Mais les meilleurs jeux sur PS3 utilisent je pense, 100% du potentiel "fun" de la console. Alors que les meilleurs jeux sur wii n'utilisent qu'au mieux 30% des possibilités "fun" de celle-ci.

Sony et Nintendo n'ont pas la même philosophie, je ne dis pas que Sony est le grand méchant qui veut profiter à tout prix, Nintendo aussi, comme toutes les entreprises, comme le dit bien Hindomarou.

Toi, tu achète une console pour jouer à des jeux qui en mettent plein la vue (full Hd, 7.1 et compagnie ), moi j'achète une console pour jouer à des jeux qui sont amusants.

Mael a écrit:
De toute façon ce débat n'a pas lieu d'être, on aime ou on aime pas, chacun ses gouts Clin d'oeil

Mael fait une sublime conclusion à cet énorme HS (2 pages quand même ><) que je clôt moi-même pour me concentrer sur le sujet du topic : L'immonde Blog diffamatoire que tu soutiens si ardemment.

Dessus, j'ai vu une image de Wario Ware, où l'on voit un bonhomme en pâte à modeler faire du hula hoop, dont l'auteur se moque impunément en trouvant ça affreux etc... Déjà il dit que c'est affreux si il veut, (chacun ses goûts), mais il critique ce jeu sans y avoir joué (je suis sûr qu'il ne le connaît que de nom), car Wario Ware est un jeu qui propose 180 mini jeux, tous avec un style graphique différent (d'où la pâte à modeler), y'a t-il sur PS3, un jeu si avant gardiste question esthétique? (je salue donc Intelligent Systems pour avoir fait preuve d'une telle audace graphique!)
Wario Ware est peut être aussi très moche, mais c'est parce que le jeu est incroyablement irrévérencieux (ça pète, ça rote, ça critique etc, on se croirait au temps de Conker sur Ninteno 64...) et l'ambiance est là pour renforcer le côté trash d'un jeu superd fun qu'il faut absolument essayer pour critiquer.

Désolé de m'emporter comme ça, mais moi j'adore Wario ware! ^^

Sinon, Game Plus, j'espère que tu ne prend pas modèle sur l'auteur de ce blog, qui est un véritable [censuré par moi-même] inculte qui ne sait absolument pas ce qu'il démonte. Je pense que tu vaux mieux que ça.

07 Nov 2007, 20:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je ne prend pas comme "idole" Bluheim (l'auteur du blog) mais je trouve que certain de ses articles sont vrai.

Oui la Wii est fun. Mais elle est en dessous (niveau graphisme) d'une old-gen. Il est vrai que la console n'a qu'un an. Mais lorsqu'on voit ce qu'est capable de fournir une console qui n'a même pas un an :

Image

Screen HD bien sûr.

Je rève lorsque je vois ça 0o alors imagine dans 5 ans :surpris:

Sinon, oui, je trouve que Nintendo abandonne la partie performance. Regarde les consoles précédentes. Elles suivaient de plus ou moins près les autres niveau performance. Comment comparer le Cell au processeur de bas étage de la Wii ? C'est impossible malheureusement.

Je rajouterais que tout ceci est subjectif. Autant je trouve un Resistance très fun en multi, autant toi tu va le trouver linéaire à souhait, déjà vu, déjà joué. Mais je te répondrais que Zelda est linéaire et qu'en plus de ça, côté textures, c'est pas la joie...

Mais bon, c'est un débat sans fin.

Et puis porter des succès PS2 sur Wii, je trouve ça un peu mal vu. Pour moi, ça me donne l'impression que la Wii n'a rien d'autre de vraiment solide à se mettre sous la dent...

Par contre, chose que je trouve assez...improbable, c'est de dire que la Wii s'approche de la Xbox. Déjà, niveau disque dur, le DD de la Xbox est déjà 40X plus grand que celui de la Wii...
Niveau Graphique, la Xbox l'emporte.

Alors tiens, je vais changer. Au lieu de comparer les screens Ps2 à ceux de la Wii, je vais comparer les screens de jeu de Wii à ceux d'une console qui est encore moins maitrisé puisque plus récente.

Zelda TP Wii, image trouvé sur Jeuxvidéo.com (là, on peut plus dire que j'ai pris une image d'un jeu en dévellopement ^^)

Image

Colin Mcrea Dirt, image trouvé sur Jeuxvidéo.com

Image

Mais je te comprend, tu va me dire que Zelda est un jeu de line-up, mais pas CM : D

Alors voilà un screen de Metroid Prime 3 : Corruption trouvé sur Nintendo-actu (comme ça, on peut plus m'accuser de prendre des screens en provenance d'un site pro-truc ou anti-bidule) :

Image

Voilà.

Sony n'est pas le grand méchant qui profite partout, c'est juste celui qui perd de l'argent sur chaque console pour la lancer alors que Nintendo se fait une petite marge des le début (que je comprend très bien !)

Voilà ^^

07 Nov 2007, 21:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Si on veut des bons graphismes on peut prendre un PC.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

08 Nov 2007, 06:08
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Rien que dans la définition.

Le PC, c'est une plate-forme multi-média essentiellement faite pour travailler.
La console, c'est une plate-forme de JEU.

Evidement, dans la réalité, ça se passe pas comme ça mais bon.

Et puis perso, les jeux PC, j'adore, mais le soucis, c'est que les PCs durent eaucoup moins longtemps que les consoles. La Ps3, je suis sûr de l'avoir pour....environ 4 ans je pense. Mon PC, acheté y a deux ans, il est déjà obsolète.

Et puis bon, j'avais déjà un écran Full HD alors je voulais en profiter, j'ai acheté la PS3.

08 Nov 2007, 09:15
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Abandonner tout le reste? xD nop nitendo remplit la premiere mission d'une entreprise qui est de creer quelque chose qui se vend a tout le monde!

Et pauvre de toi si tout le reste n'est pour toi que les graphismes car sur la wii on peut trouver tout genre de jeux et de styles differents , qui de ce fait prouve que la wii peux s'adapter a plus de monde voila tout xD .Ce n'est pas parcequ' ils ne font pas de jeux pour un seul publique de hard core gamers et qu'ils n'ont pas les super graphisme de la mort qui tue wesh wesh defonce, que c'est une console pourrie xD. Enfin voila j'ai l'impression de faire un HS en tout cas si c'en est un excusez moi merci bonne journee.

Dernière édition par Hindomarou le 08 Nov 2007, 10:56, édité 1 fois.

08 Nov 2007, 10:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Traduis, je comprend rien à ton charabia.

Ah si, j'ai compris que selon toi, "tout le reste", pour moi, ce serais les graphismes. Bah non justement. C'est le son, les graphismes, la pishyque, le Karma, l'IA (qui me semble pas très fute fute sur Exite truck pour ne citer que lui), le scénario.....

Enfin voilà quoi. Entre un jeu GC et un jeu Wii, y a qu'une différence. La Manette.

08 Nov 2007, 10:38
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Au moins il y a une difference non je rigole mais tout de meme la wii est la seule des trois nouvelles consoles a avoir une differente forme et un different game play enfin voila. Une petite video de nos amis fans de la xbox 360
http://www.dailymotion.com/video/x1j5ns_anti-ps3_fun

PS: dsl si il n'y as pas d'accents mais enfin c'est asse chiant a retrouver avec mon PC des zameriques merci de la comprehension ^^

08 Nov 2007, 11:01
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Et la Wii est la première console a avoir un disque dur aussi ridicule.

Tiens, allez, je suis gentil, je t'en donne une, de vidéo, fait juste en riposte :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Xbox+360+song/video/x2gjvl_xbox-360-song-vostfr_fun

08 Nov 2007, 12:41
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant

08 Nov 2007, 15:32
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est d'un niveau intellectuel trop élevé pour moi. Je te prierais de parler en Français de france :))

08 Nov 2007, 17:05
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Et bien c'est juste que la video etait amusante.( et nous somme a simland)

08 Nov 2007, 18:01
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant