Pas de souci Sim Hurban ce n'est pas dans mes habitudes que de gâcher le travail des autres

Etant très absent dernièrement je n'ai pas suivi les actus, donc pas vu les nouvelles cartes d'identité. Je vais regarder ça et voir si on peut adapter tes cartes sur un générateur automatisé. Si c'est pas possible ou si tu préfères continuer à les réaliser toi-même (j'imagine que ça te fait encore du boulot en plus de la carte de Simland) alors c'est très simple j'abandonnerai le projet.
Pour ceux qui se demandent à propos de la carte interactive : je pense vous mettre en ligne ce que j'avais déjà commencé à faire, comme ça vous pourrez tester vous-mêmes

Il y a un constat à faire : si la carte interactive est très bien, on obtiendra jamais une aussi belle carte que celle "faite à la main" par Sim Hurban. Alors du coup, une question se pose : continuer le développement, ou pas ?
Je penche même vers une carte interactive, mais finalement pas pour remplacer celle de SH. Une carte avec des mini-jeux ou des échanges économiques entre villes, par exemple.
Si je n'ai pas avancé depuis, en revanche je continue de beaucoup apprendre en programmation et aujourd'hui je peux mettre au point plein de possibilités.
Mais pour la carte interactive, si vous le voulez bien, parlons-en sur le bon topic