La Cité de Coldwater passe le Milion.La zone portuaire de Port Tarmack terminée, Tarmack Island achevée.Chriti actualisée.PORT TARMACKIci une image satellite de Port Tarmack, où on voit aussi la population actuelle de l'agglomération de Coldwater.

Une photo prise d'avion de Port Tarmack et de l'aéroport régional JFT.

Tarmack Island.

L'Ouest de tarmack Island, son expansion récente l'a fait gagner du terrain derrière les brise-lames du Port. En, résulte une zone très pittoresque pour un port industriel.

Le grand port commercial, et la cité résidentielle de Polder City.

L'extrême Ouest du Port, avec la Voie Barthelet qui s'y termine.

Un zoom sur le Sud de l'aéroport, et sur la fin de la Piste B, la plus difficile, puisqu'elle démarre à dix mètres d'une route, et finit à vingt mètres d'un brise-lame (voir photo 2). En fait, laPiste A elle aussi est des plus risquée, pour des raisons similaires, et l'aéroport régional de JFTarmack est considéré comme l'un des plus difficile à aborder du pays. heuruesement le trafic y est réduit (moins de 2 avions par heure et par piste) depuis l'ouverture de l'ancien aéroport de Ramur City et le prochain de Koalin.

Deux des trois brise-lame étant séparés de la côte pas des chenals, alors qu'ils sont considérés comme les principales attraction de Port Tarmack (marcher le long des berges, le vent salé vous fouettant, et les vagues de marée haute s'écrasant contre le mur Sud est particulièrment saisissant)

L'accès au Brise-lame 3 est plus aisé et se fait en voiture ou en bus. En plus on peut y visiter le phare d'Eyole (contraction de Eye's Hole, le trou de l'oeil)
CHRITI ISLANDUne rapide photo d'avion de l'Ouest de l'île et de son chef-lieu, Hirracklyon (12.541 habitants)
COLDWATERUne demande passée d'Elbartoz lord du Du Côté de Chez Nous sur Coldwater du mois dernier, m'a fait réaliser que vous n'aviez jamais observer une vue d'ensemble des trois quartiers de ma cité.
Oldeston

Mountainfeet

Grandville

J'espère que vous aurez apprécié...