[Capitale] Ramadeus-Oberland:élection du Conseil P.32
Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très beau rp et les images sont vraiment pas mal 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
15 Juil 2008, 19:16 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Bof .... ça fait pas trop Middle West Il y a encore des progrès à faire 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
Dernière édition par Nikolaï le 16 Juil 2008, 13:14, édité 1 fois.
|
15 Juil 2008, 20:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est normal Niko d'une la ville est dans une Vallée et de deux le passage de la flamme ne se fait que dans la ville.Donc pour les montagnes, pistes de rando et les sommets enneigés, il va falloir attendre une MAJ.C'est un choix de faire un parcours 100% urbain. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Juil 2008, 20:40 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Le parcour est très complet
|
15 Juil 2008, 20:41 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Oui Khrystof ^^ Bravo Tonio 
|
15 Juil 2008, 23:29 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
+1  Le style architectural ne l'ai pâs trop, c'est vrai Bon dossier 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
16 Juil 2008, 12:23 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Bon discours, certes, Mais les images me laissent un peu perplexe... Le style architechtural des bâtiments de moyenne densités sont identiques et il y a très peu de lots téléchargés (pourtant, tu peux en trouver des très beaux, sur le STEX) ainsi que dans les parcs... Pleins de grandes places vides... (même pas de fontaines, pas de lots spéciaux... un terrain vague bétonné...) Quant aux forêts, je n'ose même pas en parler (enfin si quand même ^^). Déjà, il faut imaginer le MW comme le Labrador au Canada donc avec des sapins, sekoyas, pins, etc etc... De plus, il existe des magnifiques lots de parcs urbains sur le STEX (pour ne citer que celui là)... Voila pourquoi je reste bof... Mais ne te défais pas pour autant, je pourrais faire cette remarque à d'autres (comme K et James, vous non plus ne le prenez pas mal^^) mais je préfère un commentaire comme celui là que "Ouha c'est très beau, continue". Au moins ça fait progresser  Bon jeu 
|
16 Juil 2008, 12:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je ne vois pas vraiment quel style architectural peut avoir le Middle-West, mis à part le style nordique. Pour les places etc, j'ai commencè ma ville il y a 3 mois donc c'est normal que ça paraissent vide.Je vais faire des recherches de téléchargement de toute façon. pour les forets je te signale qu'il y a des conifères et quelques arbres caduques justement. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
16 Juil 2008, 13:14 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Bah je pourrais te dire le style Middle-West je l'ai étudiée pour OKINA ^^ Mais là ....... ça risque d'être long donc attend que OKINA ouvre 
 [/center]
|
16 Juil 2008, 13:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
le style alpin et nordique mais à part ça franchement je vois pas.
|
16 Juil 2008, 13:17 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Bon, je chippote pas non plus, mais je pense que des types d'arbre genre sapin sont en majorité dans les forêts du MW...
Concernant l'architecture, il n'y a que (plus ou moins) des bats du jeu... Mais ça progresse depuis les premières pages :P
|
16 Juil 2008, 13:20 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
|
Rah mais le Middle West c'est très different du style Nordique !!!! Le Middle West c'est ses immenses montagnes , ces routes escarpées , ces ponts démusurés , ces CBD grandiose avec des grattes-ciel qui fent le ciel d'une façon magistrale !!!!! (Surtout l'utilisation de Bats et lots de BSC et des Buildings de Ill Tonsko ou encore de l'équipe NDEX) Si tu veut avoir le style là inspire toi un peu plus à Suim (de Swissjo) avec ses routes de Titan et ses Montagnes à perte de vues  Fait moi confiance 
 [/center]
|
16 Juil 2008, 13:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
oui mais le style de Swissjo me plait pas c'est ça le truc, et tu regardes Freynes , Stag utilise des bats à majorité hollandais ou germanique, je pense que le style de Swissjo colle pas trop justement avec l'esprit du Nord.Pour les montagnes, j'ai tenté d'en m'en inspirer par contre et puis comparé à mon histoire, le style de Swissjo ne colerait pas du tout, j'ai pas envi de refaire ma ville non plus  Je pense que dans chaque Etat il faut un style de ville particulier.Il faut pas se référer à une seule ville, il faut en voir plusieurs.Suim va changer de style et Ramadeus-Oberland a un style différent, disons qu'on se rapproche de style plus nordique, plus européen.J'ai choisi cette arcitecture parce que le Middle-West si situe entre la culture thoulakienne et la culture hollandaise du Nord et du CS.ça me paraissait donc normal de faire cette architecture la plutot qu'une architecture à tendance américaine.Perso, je vois pas bien ce que ça aurait fait la.Après comme je vous l'ai dit, ma ville que vous voyez se situe dans la Vallée donc dans un endroit plat, donc c'est normal! Après pour les forets, je trouve que j'ai mis suffisament de foret de conifère mais bon je dis pas, il y a des efforts à faire.Apès pour les routes sinueuses et les ponts démesurées, j'y travaille, je vous montrerai des screens pour ça.
Dernière édition par Tonio le 16 Juil 2008, 15:49, édité 1 fois.
|
16 Juil 2008, 15:36 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
|
ok comme tu veut c'est toi le gouverneur ! Donc tu pencherais plus vers un style Nordique ! Je suis en train de réadiger la fiche de style du Grand Nord , si tu veut des conseils n'hésite pas ! 
 [/center]
|
16 Juil 2008, 15:46 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Niko, tu veux ta mort? Sinon moi je trouve bien le style architecturale de Ramadeus-Oberland!
16 Juil 2008, 15:52 |
|
|