Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Image

Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Kentleprix, si tu es le caniche et le post de Carter le prouve, en conclusion car j'en ai marre de tes posts-fleuves et de tes justifications qui tiennent pas debout, apprends à faire la différence et surtout à te mêler de ce qui te concerne en premier lieu. Moi non plus j'aime pas l'injustice et je vais pas aller geuler sur toutes les affaires( je dirai mon opinion au pire et ça s'arrêtera la) même si je les juges injustes pourquoi? ça me regarde pas, alors maintenant arrêtes de te croire l'avocat (surtout quand on te demande rien!), fais tes trucs (tout comme moi) et cesses de faire le petit caniche du CPS car à part te faire passer pour ça , tu te fais pas passer pour grand chose. :ok: Je te le is sans méchanceté et en toute honnêteté, je suis cash mais c'est ainsi.

Tu peux screnner et porter plainte si ça te fait plaisir , ça sera qu'une plainte de plus inutile et autant de polèmiques, bien que je rentrerai pas dans ce jeu débile, désolé de dire ce qu'on pense d'un membre, d'autant plus que comme insulte , on a vu mieux. Mais si tu te vexes à la moindre occasion, te gênes pas. :ok:

Sur ce, je laisse tranquille ce topic et je fais appel à la sagesse de me taire car comme dit plus haut: ça me regardes pas et les polémiques, très peu pour moi, je te laisses continuer à aboyer monsieur l'avocat. :))

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

19 Oct 2011, 17:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Dernière fois : ne me compares pas à un caniche. Rien à voir.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

19 Oct 2011, 17:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant

Alors fais toi ta propre idée et cesses de donner cette impression! ça devient lourd. Et surtout apprends à respecter les décisions de Justice même si tu les trouve injustes ou justes ( d'ailleurs ça dépend des personnes mais il y a un Juge pour ça et heureusement!), préoccupes toi d'autres choses, donnes ton opinion mais après laisse tomber ou fais toi avocat, il y a des bureaux d'avocats à une période mais ne viens pas faire le justicier ou l'avocat, ce qui est fait est fait et les principaux interessés savent qu'ils vont devoir se calmer ne serait-ce que pour être élu.

Voilà, maintenant ce que je te propose c'est qu'on se reprenne et qu'on se comporte comme des hommes et ça commence par le respect de la Justice et des décisions des autres. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

19 Oct 2011, 17:27
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
kentleprix a écrit:

Alors fais toi ta propre idée et cesses de donner cette impression! ça devient lourd. Et surtout apprends à respecter les décisions de Justice même si tu les trouve injustes ou justes ( d'ailleurs ça dépend des personnes mais il y a un Juge pour ça et heureusement!), préoccupes toi d'autres choses, donnes ton opinion mais après laisse tomber ou fais toi avocat, il y a des bureaux d'avocats à une période mais ne viens pas faire le justicier ou l'avocat, ce qui est fait est fait et les principaux interessés savent qu'ils vont devoir se calmer ne serait-ce que pour être élu.

Voilà, maintenant ce que je te propose c'est qu'on se reprenne et qu'on se comporte comme des hommes et ça commence par le respect de la Justice et des décisions des autres. :ok:

J'ai juste trouvé ça injuste car c'est rédigé comme un jugement expéditif, sans preuve, sans défense.... Et pour info c'est ma propre idée. Ke ne me fais pas passer pour un caniche, vous le faites. :/
M'enfin à la joie générale, j'arrête de commenter cette affaire. Tout est dit.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

19 Oct 2011, 17:30
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Quent, je sais qu'il est assez intelligent. Pour moi il n'agit pas dans l'intérêt personnel, mais dans celui de son parti, et ce de manière involontaire.

Je me suis retiré de la vie des partis depuis un an et demi. Donc là, t'es un peu à côté de la plaque...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

19 Oct 2011, 18:24
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Kent , t'arrete de t'exciter comme ca , c'est tes hormones ? ta voix qui mut ? ou ton pseudo violet qui te donne cet assurance ,halo il a fait une connerie avec carter , il l'assume eux meme , pourquoi tu met de l'huile sur le feu , on va pas en chier une torpille de cet histoire , c'est pas la fin du monde , quand j'entend meugler , INJUSTICE , DISCRIMINATION , on croirez que vous etes en manque de combat ideologique les jeun's , allez taper un crs , voter besancenot , syndiquer vous , faites quelque choses !

19 Oct 2011, 20:05
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant

Je suis ADMINISTRATEUR de Simland, je suis chargé de tenir le forum, de gérer les conflits et de faire en sorte que ce forum reste convivial.
Je suis en droit de verouiller un topic si celui ci part dans un flood complet, ce qui était le cas j'ai empêché personne de se justifier, ensuite je n'ai censuré personne. Alors maintenant tu vas faire ton calimero ailleurs, ça commence à bien aller là !

Quand tu seras admin d'un forum avec autant de membres et de messages que Simland, on en reparlera, mais jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien fait de mal, après si tu juges nécessaire de porter plainte contre moi fais le.

20 Oct 2011, 01:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
Bon maintenant ça suffit Kent.

Je suis ADMINISTRATEUR de Simland, je suis chargé de tenir le forum, de gérer les conflits et de faire en sorte que ce forum reste convivial.
Je suis en droit de verouiller un topic si celui ci part dans un flood complet, ce qui était le cas j'ai empêché personne de se justifier, ensuite je n'ai censuré personne. Alors maintenant tu vas faire ton calimero ailleurs, ça commence à bien aller là !

Quand tu seras admin d'un forum avec autant de membres et de messages que Simland, on en reparlera, mais jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien fait de mal, après si tu juges nécessaire de porter plainte contre moi fais le.

Le fait que tu sois ADMINISTRATEUR de Simland ne justifie pas le fait de bloquer ce forum, c'est tout, là il n'y avait pas de quoi. De plus y'avait pas de flood, ils se défendaient. Après s'ils n'ont pas le droit de se défendre pour que vous détruisiez bien leur image et pour que vous gagnez encore, c'est votre choix. N'empêche que selon moi c'est abusé. Non, je ne porterai pas plainte. J'ai pas besoin de ça. Je dénonce juste. Ben t'as censuré les messages qui étaient sur le point d'être écrits, en quelque sorte. Je suis désolé si je n'estime pas ça normal, Maël, mais selon moi la liberté de pensée et d'expression est essentielle. Comment ça je fais mon calimero ? N'importe quoi, hein ? Comme quoi encore une fois on essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne suis pas un caniche, un lanipulateur, un manipulé, un calimero, ou tout ce que vous voulez. J'ai été abasourdi par le fait que tu lockes ce forum, en toute impartialité. Il est normal que je défende alors les victimes de cette injustice, qui sont, dans ce cas-ci et dans cette affaire-ci Halotime et Carter. Selon moi ce forum ne nécessitait pas un verrouillage.

Suivez-moi sur Twitter !

20 Oct 2011, 08:09
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Arretes un peu ton char kent je n'ai censure personne et si verouiller un topic te choque au plus haut point alors je sais pas ce que tu fous ici. Il n'y avait pas d'explications kent mais un ramassi d'insultes

20 Oct 2011, 08:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
Arretes un peu ton char kent

Je n'attaque pas, je défend.

___

Président Maël a écrit:
je n'ai censure personne

Aucun argument là dedans, et j'ai prouvé juste au dessus que si.

___

Président Maël a écrit:
et si verouiller un topic te choque au plus haut point alors je sais pas ce que tu fous ici.

Ah cette phrase sied si bien à un président :sarcastic: . Eh bien c'est simple je dénonce pour tout simplement que ça ne se reproduise pas et que les gens voient que vous faites pareil que Carter, qui, je le rappelle, a été condamné.

___

Président Maël a écrit:
Il n'y avait pas d'explications kent mais un ramassi d'insultes

Voici la preuve du contraire :
Halotime a écrit:
Pour l'amende de Ric, ça confirme ce que je disais, il y a eu arrangement avec la justice. Mais vu que c'est moi on me le refuse, on me broie. A la limite je prefere le ban et une amende pécuniaire comme pour RIC (d'ailleurs normalement ça devrait etre le cas et non pas une amende de 40%). Même traitement, personne différente. ça serait plus juste ça.

Carter a écrit:
Halotime a écrit:
Carter : tu as pris un screen ? porte plainte, il ne se gênerais pas à sa place.

Il l'a déjà changé le petit, il y a même un faute dedans :D , enfin bref, laissons le à ses petites occupations nous avons plus important dans le viseur.
PS : Pour l'amende, discute avec alex en privé, vous aurez peut-être un terrain d'entente.

Halotime a écrit:
Un traitement spécifique à ce que je vois. ça rejoint ce que j'ai dit plus haut. On me broie avec une amende de 8.000§ alors que la loi exige une amende de 100§ Pour le principe ça me dégoute.

Carter a écrit:
Halotime a écrit:
Pour le principe ça me dégoute.

Tu sais bien que certains n'en ont pas, et c'est pas une raison de les satisfaire avec tout ce bordel.

Où sont les insultes là dedans ? Ne cherchaient-ils pas à se défendre ? Ben si. Ils trouvaient ça injuste et disaient pourquoi, ce qui est se défendre. DONC NON, ton verrouillage n'était pas justifié.

Suivez-moi sur Twitter !

20 Oct 2011, 08:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
On peut pas zapper ce cas au lieu d'en parler encore pendant 15 jours ?

S'il vous plait :question: :gene:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

20 Oct 2011, 11:22
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
C'est Maël qui a relancé, moi s'il arrête j'arrête ;)

Suivez-moi sur Twitter !

20 Oct 2011, 12:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Kent, Carter a dit de te taire, ça nuit encore plus a son image même si tu pense le sauver. Laisse tombé !

Image

20 Oct 2011, 12:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
C'est Maël qui a relancé, moi s'il arrête j'arrête ;)

Ne fait pas le mouton et arrêté donc avec cette histoire, ça en devient ridicule, pensez un peu au autre qui vous lises !

20 Oct 2011, 12:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour, Halo vous demande à être debanni, en effet sa peine est finie depuis hier soir. :ok:

21 Oct 2011, 20:28
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 270  Suivant