Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Euh non je le fais des que je peux
|
21 Oct 2011, 22:18 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
En gros mon pc a crame, je peux me connecter uniquement sur iphone et j'ai pas les pass asmin deSus
|
22 Oct 2011, 00:21 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Bonjour,
En tant qu'organisateur des élections, il y a une question que je souhaiterais poser au juge. Actuellement la loi prévoit ceci :
Hors certaines personnes candidates, ont justement un passé judiciare important et sont tombés sous le coup de plusieurs affaires de justice, sont t'elles encore éligibles, et peuvent t'elles se présenter ?
|
23 Oct 2011, 22:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ahahha toutes les armes sont bonnes pour discréditer ses adversaires quand ils n'ont plus d'arguments valides pour défendre leurs bilan.
Je veux bien qu'on aille jusqu'au bout du raisonnement.
Tiens au fait est-ce que mael peut prétendre à organiser les élections vu son parti pris évident ? (question officielle)
J'ai pas envie que les comptes d'electeurs soient trop bizarre.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Oct 2011, 22:45 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
valable aussi pour thib c'est une simple question
|
23 Oct 2011, 22:46 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Mais tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu juge et doute de Mael à savoir ce qu'il doit faire ou non et si il est capable de ne prendre aucun parti-pri ?
Non mais arrêtez là, franchement 5 jours ou je sais plus combien passé sans toi sur le forum était plus que bien, tu reviens et paf rebelote !
|
23 Oct 2011, 22:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Voila qu'est ce que je disais
Invoquez une clause bannissement automatique parce que je suis méchant. Mais retirez y un jour car j'ai fait plus que ma peine ...
Je vous laisse y prendre du plaisir, j'ai d'autres choses à faire bien plus importantes (comme dormir).

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Oct 2011, 22:51 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Dois-je te rappeler qu'on te fait un cadeau de pouvoir te présenter Halo?
Le tien ne l'est pas...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
23 Oct 2011, 23:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Mais va, va dormir, arrête de juger les gens sans les connaitre, qui est le plus malsains de tous ici ? Y'en a ici qui veulent jouer bien tranquille sans avoir à regarder le forum devenir une poubelle de message totalement CHIANT !
|
23 Oct 2011, 23:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Merci grand seigneur, vraiment mille fois merci de ton énorme cadeau.
ça devient de pire en pire la condescendance ici. Vous allez finir par rester entre vous, si vous rempiler pour un troisième mandat. (continuez comme ça, je vais finir par voter pour vous dans l'espoir que vous voyez dans quoi vous baignez).

|
23 Oct 2011, 23:01 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ah mais c'est vrai qu'il y a cette loi ...
|
23 Oct 2011, 23:03 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Et moi l'inverse  Je vais voter pour vous, et là, c'est vous qui resterez entre vous!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
23 Oct 2011, 23:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Bon je porte plainte contre Yu Langlay pour avatar blessant, provocateur et ce volontairement.
après on dit que je mets de l'huile sur le feu ? mais qui l'allume le feu ? qui sont ceux qui foutent la merde en permanence partout pour garder leurs griffes au pouvoirs pendant que je me tue à faire une campagne soignée avec des idées nouvelles alors que le camps d'en face ne compte que sur le pourrissement de l'adversaire comme seule arme pour emporter la mise ?
Je vous le demande, à vous simlandais, qui suivez ce spectacle désolant. Que feriez vous à ma place dans ces conditions ?
Je n'ai jamais attaqué personnellement mes adversaires, je n'ai fait que pointer des FAITS concernant leurs travail plus que lacunaires ces six derniers mois.
Alors le camps d'en face à grand intérêt à se calmer avec ses insultes bas du pantalon. On n’élira pas des provocateurs.

|
23 Oct 2011, 23:13 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Les affiches propagandes sont faite pour ça en même temps, et ça ne te vise pas, je vise le parti, arrête de prendre tout pour toi mon pauvre ! T'as bien porté celui d'Hitler toi alors te la raconte pas !
Tu n'as pas attaqué ? Tu as fait CHIER durant tout le mandat Mael/Taupin, tu manipules les gens, cela fait deux fois que tu nous espionnes et y'a des preuves. Arrête de passer pour le pauvre gentil victime des autres ! Remet toi en question !
EDIT : Si un pays ou un parti dans le monde entier avait porté plainte contre le pays d'en face (par exemple guerre froide) pour avoir fait des affiches de propagande sur son adversaire et ben, on aurait des gens vraiment bête !
|
23 Oct 2011, 23:16 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Affiches bien faites, mais avec des phote, et mensongère, de plus 
|
23 Oct 2011, 23:31 |
|
|