Justice - Salon de discussion
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est des ados la plupart , c'est la période "révolution" et puis c'est aussi très français, plus on interdit, plus on le fait... Il faut juste montrer qu'on est présent et lorsque qu'il y a sanction, nous evons rien lâcher , ne faire aucune différences.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Avr 2012, 13:29 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ne generalise pas Jerry , tout le monde n'est pas un ado en pleine rebellion , un peu de respect quand meme ! Je concois que selon t'est critères , tout le monde est un potentiel "ennemie" de l'ordre . Justement ton role n'est pas d'etre "neutre" mais d'empecher la majorité d'etre emmerder par une minorité , c'est le but historique de l'ordre ,... .. sinon c'est de l'inquisition  Ps : Tonio t'est emmerdant a penser comme moi (j'été en train d'ecrire) 
|
29 Avr 2012, 13:33 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Certes, mais je n'ai jamais parlé des ados, c'est mon supérieur, d'abord, et nah!  Bref, on part en dérive, là, les amis ! 
|
29 Avr 2012, 13:35 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Mais n'importe quoi, il doit être neutre, car c'est la justice, et dans la justice il y a juste. L'égalité, tu connais ? Qu'on soit dans une majorité ou une minorité, on est autant responsable pénalement que les autres, c'est ça, la justice 
|
29 Avr 2012, 16:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Les grands esprits sudistes se rencontrent Quelque soit le membre , si il commet une connerie ou a de l'irrespect pour quoi ou qui que ce soit, il sera sanctionné et je m'en fou si il est content ou pas, La Loi c'est la Loi et nul n'est censé l'ignorer. Kent , Halotime, Ric en ont fait les frais il y a pas si longtemps que ça et ils ont bien vu que je me foutais pas mal de leur politique ou leur parti. Ce sont pourtant des gens qui me dérangent pas plus que ça mais quand ils font des conneries, ils payent les conséquences et ils assument leur conneries. C'est pareil pour tout le monde voilà à quoi sert la Justice. Si t'as envie de la transgresser rien ne t'en empêche mais tu auras des sanctions et si ça suffit pas elles seront renforcés. La Justice doit être exemplaire quand il le faut et doit également être un service comme un autre, chose que j'ai dite durant ma campagne. Le Simland Fort! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
29 Avr 2012, 16:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Un contrôle de Constitutionnalité vient d'être effectuer à la demande du Gouvernement concernant la loi LPTL. Allez voir dans le topic des décisions de Justice. SVP, discutez en ici ou sur le bla-bla du Gouv avec respect, sinon Jerrymail, l'Administration ou moi même on va pas être tendre. Merci de votre compréhension 
|
06 Mai 2012, 18:48 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Il était temps que cette injustice cesse. Merci beaucoup.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
06 Mai 2012, 18:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ceci m'amène à vous conseiller de bien regarder la Constitutionen premier ( texte juridique suprême au dessus des Lois et décrets) et d'être en accord avec elle si vous ne voulez pas que vos Lois partent en fumée derrière, ce qui fut le cas de la LPTL. 
|
06 Mai 2012, 18:54 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Excellente réactivité. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
06 Mai 2012, 18:55 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Je précise que MaxCC a demandé à Tonio d'examiner la constitutionnalité de cette loi après avoir constaté qu'il ne pouvait pas faire son travail de simplification et de réorganisation des lois sans être systématiquement dans l'illégalité... Le gouvernement ne doit agir qu'en accord avec la Constitution, faire des lois pour en empêcher le fonctionnement c'est quand même un comble. Merci à Tonio pour son analyse de la loi, qui a été très complète et juste. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Très bien Tonio, bon boulot 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Alors ainsi on enlève le pouvoir au peuple ? Bravo.
|
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Cette loi est anticonstitutionnelle mais on la laisse,bien sur...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Mai 2012, 18:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Avant d'aller vers des débats ainsi, c'était au Gouvernement précédent d'être en accord ou en symbiose avec la Constitution ou alors il fallait réformer la Consitution sur ce point là, je ne fais qu'appliquer le texte qui fait foi et je ne fais que répondre aux demandes.  Georgeshub>> Non, le Gouv doit la supprimer ou est l'interêt de la garder sinon? Le référendum redevient un outil démocratique non obligatoire. Il sert à la demande du Peuple ou encore à la demande du Gouv' ou pour les grandes réformes genre une réforme Consitutionnelle par exemple. 
|
06 Mai 2012, 18:59 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Mais c'est ce que je dit cher JF ^^ Je me suis mal exprimé 
|
06 Mai 2012, 19:02 |
|
|