Auteur |
Message |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Super début 
11 Juil 2005, 22:36 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Eh zut de zut de saperlipopette de crotte de bique de mille tonnerres. !
J'ai enfin récupéré mon jeu... Mais vide. Je n'ai plus de villes ni de plugins... Et je suis très dégoûté.
Bon... alors Argoad Glen sera reconstruite, quasiment à l'identique, mais dans assez longtemps. l'Iverlake sera bel et bien supprimée. Je ne la referait pas. Peut être un jour j'aurais un bled dans le même genre dans les collines du Grand Sud. (ouais, je me localise pour de bon dans un seul et même état) Coldwater ne sera pas reconstruite à proprement parler, mais je construirai au même endroit (mais pas avec le même terrain) une autre ville assez similaire, mais à l'aide de ces magnifiques bats haussmanniens.
Voilà.
Désolé.
_________________[center]  [/center]
|
27 Déc 2005, 17:27 |
|
|