Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bravvoooooo! Bon boulot! Toutes ces fermes wow! Tu comptes remplir la carte? Super alors! Vive les prairies de Simland et ses terres fertiles!
_________________ HAI2U
|
14 Juil 2005, 23:27 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Cool c'est beau mais la les autoroutes, c'est du rallye que tu impose aux pauvres gens  ( je blague  ) sinon c'est cool j'aime bien 
|
14 Juil 2005, 23:33 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Exxxxxelllent !
_________________[center]  [/center]
|
15 Juil 2005, 10:22 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
 merci de ce nombre incalculable de gens interessés par ma ville!!(lol) Vous aurez bientot des nouvelles de Genesis! peut que je pourai utiliser le portail pour cela! vous verrz bien comment! A suivre...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
17 Juil 2005, 23:04 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
une autoroute traverse des champs, jaime pas trop mais question esthetique c'est pas mal ! tu fais autoroute ou c rally-autoroute, parce que kestion virage et la cote ouh  y en a pas mal ! les fada underground genre fast et furious von apprecier ca ! moi ossi d'ailleur ! bon je te laisse je prend ma putaa de caisse une ferarri spider avec ma meuf (normal dis  )et je roule ton autoroute et rien a fouttre té péages !!! vroum vroum vraaaoummmmmm 
|
17 Juil 2005, 23:51 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
 E t voila la ville a dépassé les 200.000 habitants et atein meme a l'heure actuelle 230.000 sims!  De nombreux projets ont été réalisés vous verrez les image trés bientot!!! A Suivre...
Zacks pour les intimes.

|
20 Juil 2005, 21:20 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Et ta ville fais toujours villle de campagnes... (mais un peu moins quand même, mais comme tu l'as déja dis c'est très dur de faire une ville de ce type, avec bcp de population!)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
21 Juil 2005, 00:47 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|

Je vous présente: Le Centre Historique de Genesis(celui que javait fait il y a quelques temps ne me plaisait plus!)Voici donc une vue globale du quartier:  quelques vues rapprochées:     L'opéra Perrier trés prisé des génésiens les plus aisés:  A droite le Jardin de L'opéra. L'église St Apolin l'un des batiments les plus vieux de la ville sinon LE plus vieux:  Il a résisté a de multiples assauts et a toujours tenu bon, Il a quand meme du etre rénové recement! Le marché des Saveurs ou les principaux maraichers de la région viennent vendre leurs produits:  a droite La faculté de Lettres La Gallerie Marchande Lavilette ou sont vendus bons nombres de produits de luxe hors de prix:  Le marché aux Fleurs qui tous les vendredis vous embaume de senteurs diverses et rares pour certaines!  Bientot des Images du Palais Fenelon, et les jardins Levotre en atendant voici queques photos raprochées du quartier en vrac:    Merci de me donner vos réactions! Bientot des images du Parc de la Butte Cholon, Parc Saurennes, Quartier Arpagon, Quartier de Bardes... Ici vous sera aussi dévoilé l'avancement du dévelopement des transport avec les projet du Métro Aérin autour de la Ville Et bien sur la phase 2 de la construction des autoroutes! Vous n'avez pas fini d'entrendre parlé de Genesis! A suivre...
Zacks pour les intimes.

|
23 Juil 2005, 21:26 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
C'est un peu le bordel dans ton centre historique, faudrait mieux l'agencer... mais bon c'est que mon avis 
23 Juil 2005, 22:02 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
en fait ct un peu le but recherché mais je me rend compte que c un peu trop bien recherché lol!
Zacks pour les intimes.

|
23 Juil 2005, 22:05 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Pas mal du tout mais bon j''aime pas trop les immeubles où c'est tout " plat " verticalement, bref sinon c'est beau 
|
23 Juil 2005, 22:52 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Je vois pas trop de quoi tu parles Venom, en tout cas moi je trouve ce bordel de centre historique magnifique. Dommage qu'il soit juste accolé au Downtown... (qui d'ailleurs n'a rien à faire dans une ville de 200.000 âmes)
_________________[center]  [/center]
|
23 Juil 2005, 23:47 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
ouai je vé régler ca! (adieu mes immeebles a 7000 emploi §§§!!!) je vé les remplacer par de la moyenne densité mais je garde quand meme le downtown un peu plus loin! j'y tien moi! meme si ca le fait pas trop!
Zacks pour les intimes.

|
24 Juil 2005, 00:35 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
trop bien zacks .. oui de la moyenne densité surement à cause de la ville historique ... jai le meme prob ?!!
|
24 Juil 2005, 18:23 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pour mettre un downtown faut attendre d'avoir une bonne pop ! Moi c'est ce que je fais à Las Mesas J'attends j'attends... En tout cas ta "ville de campagne" devient une vraie zone urbanisée 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
24 Juil 2005, 18:53 |
|
|