|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 11:36
(Archives : Bla-Bla du Guide Touristique)
| Auteur |
Message |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Hé Djay , n'eric veut son Dossiers avant qu'on change de Gouvernement.  Commence pas s'il te plait , on a plus Manu sur le dos, pas la peine de le remplacer. Seules les villes des Ministres sont primées alors jvois pas qu'est-ce que ça change.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 04 Sep 2005, 19:48 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Whaaaaaaaaaaaalala... Comment le topic est partit en sucette!!!! O_o  Ça alors les mecs, vous êtes graves, vraiment grave! C'est qu'un truc de dossier là!  Bon, j'vous prirai de vous arrêter là, sinon bah là, ça va se tuer à coup de cannon à Ions booster au plutonium, avec machine à crème glacé intégré tant qu'a y être O_o Bon, ça va, moi je dit plus rien, et je commence mon dossier sur Fermont dès que j'aurais fini les musées et la vieille ville (Donc à la prochaine update, je crois) C'est que moi ça prend du temps parce que je veux que la ville soit parfaite jusqu'a ce temps là, mais ça prend du temps, et en plus, je joue pas énormément à SC4 vous savez donc eh... Bon, on se calme tout le monde! Pas la peine de se prendre la tête pour ça! Allez les messieurs, pardonnez vous. 
_________________ HAI2U
|
| 04 Sep 2005, 20:14 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Ce n'est qu'une question de flemme et de médiatisation...
_________________ En retraite...
|
| 04 Sep 2005, 21:19 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Bonjour, c'est quand qu'il faut envoiyer le PROCHAIN dossier? Et il faut l'envoyer oû ce dossier???
MErci
|
| 05 Sep 2005, 11:44 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu l'envoies dès que tu peux et à N'eric par MP je crois.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 05 Sep 2005, 11:47 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
J'espere que vous avez réfléchi pour votre dossier! le mien je l'ai rendu fin aout!
C'est vraiment désolant de voir des personnes avoir la flemme! n'eric a raison! ma ville ne s'étend que sur un carré moyen! et pourtant g su faire un bon dossier qui en plus n'était pas complet!!! Mais je l'ai fait au moins!!!
si vous n'avez pas le temps de faire un dossier complet, faites un résumé! ce sera mieux que rien!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 13 Sep 2005, 09:07 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est degoutant de voir des faineants comme cela. Les mecs vous avez rien a faire, surtout le weekend. Vous etes au college, c'est pas la fin du monde quand meme!
Ca m'enerve...pauvre N'Eric, certains voient ton travail t'en fait pas. Dracol tu devrais pousser les gens a participer plus ca serait plus utile.
|
| 13 Sep 2005, 12:25 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Klr que j'ai aussi remarqué que ceux qui sont le plus occuppés sont ceux qui sont au collège sans femme ni enfant, mais bon ils ont déjà plus le temps, dans dix ans je me demande à quoi ca ressemblera lol aller les gars faites pas les glandus le Collège c'est relax on bosse 3h par jour on se glande 5h a des cours chiants et chez soit on bacle les travaux pour avoir un B+, enfin un 14 à la fin mdrr aller plus de chichi on fonce  moi je l'ai rendu le jour même 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 13 Sep 2005, 16:58 |
|
 |
|
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Au pire je trouverais un systeme B...vi comme c'est parti j'ai pas trop le choix.
| 13 Sep 2005, 17:23 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Surtout que toi t'a pas de ville non plus. 
_________________ HAI2U
|
| 13 Sep 2005, 17:29 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Surtout que toi Alak , tu fais dans des Etudes en genie mecanique sur des sattelites pour les Etats Unis plutôt... Que Muten n'ai pas de villes, c'ets compréhensible , d'ailleurs , si il réussit à passer ici de temps en temps, c'est déjà pas mal. ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 13 Sep 2005, 17:32 |
|
 |
|
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Etant donné qu'il ya peu de chance que je recoive plus de dossiers (environ 6 pour l'instant).
La mise en place du guide touristique va se passer differement...
Par conséquent Il ne vous est plus nécessaire de faire un dossier!
Les maires en ayant fait seront evidement récompensés a juste valeur.
Je vous donnerait plus de détail un autre jour,car je dois avouer que la j'ai pas trop envie de me remuer pour des gens qui se foutent pas mal du travail des autres.
| 13 Sep 2005, 21:23 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
moi je l'envoierai. il faut rendre les dossier publique( si je ne me trompe pas, il faut te l'envoier par MP ) comme ca ca facilite le classement des villes.
Jusqu'à quand faut il envoyer le dossier??? Merci.
|
| 21 Sep 2005, 18:38 |
|
 |
|
n'eric
Citoyen
|
Ca me parait un peu tard maintenant....mais je suis plus a un mois près envoie le des que tu peut,ca te fere quelques points bonus. Pour les dossiers,libres aux maires de les rendres publiques s'ils le souhaitent. 
| 21 Sep 2005, 20:10 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
|
ok, mais on met le dossier ou pour etre publique( dans un sujet ok, mais dans quel forum?
|
| 22 Sep 2005, 11:44 |
|
|