|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 10 Nov 2025, 12:37
[Campagne non conforme] Campagne de Yukmouth
| Auteur |
Message |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Pas faux, c'est une campagne comme une autre (Qui est plein plus marrante à lire d'ailleur, c'est la seule que j'ai lu au complet)
PS: Si Djay l'efface, je lui gueule dessus par M.P. (Que ça lui serve d'averto)
_________________ HAI2U
|
| 25 Sep 2005, 01:42 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
t'es d'un lamentable, bon et en considérant que tu sois élu président, qu'est ce que tu feras dans ce cas là ? tu partiras en courrant dès ton premier jour 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 25 Sep 2005, 01:42 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pour le savoir, votez pour moi !!! héhéhé Qui te dit que mon plan n'est pas applicable ? 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 25 Sep 2005, 01:44 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
parce qu'il n'y a aucun plan, alala  tu seras plus là dans 6 mois donc  lol enfin fait ta campagne, reste dans ton ridicule énorme, moi je te laisse dans ton délire de gamin révolté en pleine crise d'adolescence et de néo-centralisation de rejetté de la société de Simland  Moi je suis pour la suppression de cette campagne mais bon voilà Grandis un peu ce sera bien pour tout le monde, si déjà sur quelques heures tu changes d'avis il faut pas demandé sur une semaine, un mois ou 6mois lol tu m'attristes, en toute et sincere honèteté 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 25 Sep 2005, 01:49 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Oui je suis un ado en pleine crise, soit, admettons-le pour te faire plaisir, monsieur le psychologue. Mais alors toi, dans ton pays virtuel, tu n'es qu'un "adulte" en pleine crise d'identité, qui se prend un peu trop au sérieux, ce qui me semble bien plus inquiétant Cependant, je ne pourrais m'empêcher de te refaire remarquer le côté IRONIQUE de ma campagne. Mais dis-moi, on dirait que t'as peur que je gagne ! Tu crois en ma campagne ? Ca me touche ça ! EXPDR 

|
| 25 Sep 2005, 01:54 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|
Je sais très bien qui je suis, mais un petit truc, dans 2ans repense à ce que tu faisais au jour d'aujourd'hui et on verra si tu trouveras pas con Ta campagne est ironique ok et ? j'ai pas peur que tu gagnes, mais je constate que tu sais pas le travail que ca représente ces élections ... et passez du temps a faire des trucs pour des campagnes de ce genre, c'est lourd, donc moi je pense que je et Djay et autres n'allons pas perdre notre temps pour un truc si puéril et allons te déplacé dans le Blabla c'est tt  Reviens avec qqchoz dans ta campagne et qqchoz dans ton cerveau et on en reparlera ceci dit je boss POUR simland là et donc je te répondrai plus 
|
| 25 Sep 2005, 02:01 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
Dans 2 ans je repenserais à ça et je me dirais: qu'est ce que je me suis marré !
Ca t'arraches les tripes que je fasse ma propre campagne hein ?
Et bin en principe c'est mon droit de la faire. Donc je vois pas pourquoi on devrait me la retirer.

|
| 25 Sep 2005, 02:03 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
|
Yukmouth est le Imik d'il y a 6 mois. Imik s'était présenté les Présidentielles de Mars 2005, et il a eu qu'une seule voix (surement la sienne). Et regardez aujourd'hui, il n'est plus là. Je vois très bien cette perspective pour notre ami Yukmouth  On en reparlera... 
|
| 25 Sep 2005, 03:46 |
|
 |
|
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 18:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
En tout cas, elle est fun ^^
Et ce que uje vois, c'est que Jag qui prétend ne pas vouloir perdre son temps, bah le perd en postant sur ce topic.
Peut-être que tu ne comprends pas le fin mot de l'histoire ? Hého t'exite pas comme si Yuk voulait à tout prix la présidence !
_________________ † RIP †
|
| 25 Sep 2005, 08:51 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Erf... mais meme si tu gagnera pas, mais si jamai tu gagne, tu va choisir des gens pour etre ministre du psv ou du mes ??
|
| 25 Sep 2005, 09:42 |
|
 |
|
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Arrêtez vos délires ! C'est drôle un point c'est tout. Dites vous bien que même Coluche s'était présenté aux présidentielles, en 80 kekechose. C'est du même niveau.
En tout cas moi ça m'a bien fait rire.
_________________[center]  [/center]
|
| 25 Sep 2005, 10:03 |
|
 |
|
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
La première phrase me fait penser à la campagne de manubest (audio) ! 
| 25 Sep 2005, 10:07 |
|
 |
|
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 19:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Non mais ho! des porte avion sa sert a rien ! Il faut au moins 50 Destoyers(vous savez, le gros truc avec des canons de plus 200mm), comme sa dès qu'un crime est signalé, les destroyer tire dans la zone en question , et piouf, y a plus de criminel ! Tu n'a vraiment aucun sens des mesures de la réalité XD ! A quoi peuvent te servir des porte-avion contre la mafia ? ... Ou alors des têtes nucléaires, c'est encore plus efficaces ! +1 ^^ Edith: Yukmouth est inscris depuis le 12 avril
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
Dernière édition par lentropi le 25 Sep 2005, 10:13, édité 1 fois.
|
| 25 Sep 2005, 10:07 |
|
 |
|
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 10:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
puias apres vous dite que ç est moi le c** -.-'
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
| 25 Sep 2005, 10:11 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est méga amusant! Quel bonne partie de rigolade tout de même! Bravo yukmouth!  C'est vachement bien trouvé! Et jag franchement, tu pourrais prendre ca à la rigolade, il n'y a rien de vraiment stupide. Il étalle sa vision de simland (ok, d'une facon extremiste), mais c'est comme ca qu'il voit simland, donc au lieu de le crtitiquer, tu pourrais plutot lui montrer que simland ce n'est pas ca, et que c'est très facile de voir un super pays en ne faisant pas grand chose! ps yukmouth: A la même heure j'étais en train de mettre a jour le rescencemment des villes!  Ben franchement ca aurait été plus amusant de faire ce que tu as fais! (mais le rescencement m'interesse alors...)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 25 Sep 2005, 10:21 |
|
|