Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Ancien topic de: Babylone / Mairesse: Samantha 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1370

Image

Djay.....

29 Sep 2005, 21:28
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
merci, c'est juste dommage que tu ne sois pas une fille :o)

29 Sep 2005, 21:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
"Mon Djayounet, je me suis permise de te rajouter dans mes contacts, afin que nous soyons dans une ambiance plus... intime... On pourra ainsi parler tranquillement d'urbanisation, toi et moi, dans mon propre... bureauu...mmmmmh... (mordillage de la lèvre inférieure)"

Il va y avoir des retombées économiques pour tout simland, c'est sûr.

29 Sep 2005, 21:45
Administrateur Forums
Administrateur Forums

LOL Sam c'est vrai que Lyon est la 2e ville de France. Et que les mauvaises langues se taisent, si vous faites une recherche sur le forum vous verrez que je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.

Les marseillais sont les plus chauvins du monde pour prétrendre que leur ville est la meilleure, leur club de foot aussi, et que Marseille est la 2e ville de France. Mais na na na !!! C'est Lyon la 2e ! :)

Pour Reims, ok on ne va pas se battre. j'ai toujours appris à l'école qu'il y avait entre 250 et 300.000 habitants avec l'agglo, même s'il n'y en a que 200.000 avec la ville seule (et oui, si vous ne comptez pas les banlieues, Reims est plus grande que Lille :) ), et que c'était la 12e de France (ce qui est déjà pour moi un classement un peu médiocre).
Maintenant Sanosuke pense comme tu veux, y'a pas de souci ! Moi ce que je vois c'est que le projet 1ere ligne de tram est validée, et qu'il y a une zolie gare TGV qui va se construire, et qui sera une gare d'interconnection comme à Disneyland Paris. C'est à dire que Reims va récupérer tous les TGV et donc beaucoup de destinations (Paris, Lille, Nantes, Rennes, Bordeaux, Brest, Marseille, Nice...) et ce sera pas moins de 120 TGV qui passeront par Reims quotidiennement.

Désolé je si je suis un peu chauvin (de toute façon on l'est tous !!!).

Ok Sam je ne me suis pas connecté à Msn mais je te valide quand je me logg ;)

Et vive le capitaliste !... et le mariage pourquoi pas lool... et oui moi aussi je me mets à faire des messages tout minus :o)

29 Sep 2005, 21:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Tu te connectes pas beaucoup Djay ... hein ?

Ici en Belgique, y'a tout qui est déjà fait pour les transports en commun, mis c'est crad. En 2006 on a les nouveaux trams, youpeeee !

(Va voir le forum Transport :D )

29 Sep 2005, 21:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2005, 21:58
0.00

Message(s) : 139
Localisation : Derriere mon PC en train d'écouter du Kylie Minogue
Ok Djaaayyyymmmmmh, de toute façon je suis connectée tous les soiiiirs... J'ai pu lire ce que t'as écris en petit.... C'est vrai ça pourquoi pas le mariage après tout je suis célibataire moi aussi
Bon, c'est pas tout ça, faut que j'achève le métro...

Allocution du président des T.E.B.: A l'occasion de l'inauguration dans quelques jours du métro de Babylopolis, la T.E.B. modifie son logo en rajoutant un slogant.
Image

Je suppose que Djay se fera une joie d'inaugurer le métro avec moi, me trompe-je? :lol: Il fait si chaud dans le métro en plus... arf... J'enlèverai bien la veste de mon tailleur

Dernière édition par Samantha le 29 Sep 2005, 23:13, édité 1 fois.

29 Sep 2005, 23:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Marseille est 2ième et Lyon 3ième, les classements le disent, différence: 1000 habitants, mais les faits sont les faits.... Alors je vois pas pourquoi vous voulez tous renier ces statistiques réelles et véridiques mais bon...

29 Sep 2005, 23:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Nan mais oh! Les messages comme ça vas pas non mais oh!

Allez faire ça dans un bureau! :D :D

*Chuchotte*
Djay, j'te conseille un bordeau... Les filles préfères ça lors de soirées...

( :D )

Bon assez délirer, et encore une fois, vite vite les screens! :D

29 Sep 2005, 23:13
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Bah t'es pas marseillais toi pourtant Simmania......
A Marseille il n'y a pas de banlieue, à part Vitrolles qui est à 25Km. Comme toutes les grandes villes, Marseille a ses banlieues "difficiles". Le problème c'est qu'à Marseille le problème n'est pas en banlieue, mais dans Marseille même (quartiers nords). La ville de Lyon est truffée de banlieue, et je ne vous parle pas de la grande banlieue (Villeurbanne, Vénicieux, etc...).
Et si ça ne suffit pas...: 4 lignes de métro à Lyon, 2 lignes à Marseille :)

Lyon c'est pas comparable, ça fait "gros bordel" comme à Paris alors qu'à Marseille on se croirait en vacances.

Et bien Sam je vois que tu es remontée ce soir ! :D :D Ce sera bien évidemment un plaisir que de participer à l'inauguration de la première ligne de ton métro, mais je crois que le la coupe du ruban revient au Ministre des transports :)) :)) Y'a pas de soucis tu peux virer la veste de ton tailleur, moi de toute façon je prends toujours le métro en string alors... :D :D :D

29 Sep 2005, 23:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Je remet le screen de Cap-Fhloston, haut lieu de villégiature, et endroit idéal pour les voyages de noces (si vous voyez ce que je veux dire) :sarcastic:
Image

P.S. : Pour l'histoire des 1.000 habitants de différence entre l'agglo de Marseille et l'agglo de Lyon, c'est pas une affaire, avec Djay, on va rétablir tout ça et travailler à ce que l'agglo de Lyon repasse 2ème, hein mon Djayounnet? :))
P.S.2: N'ai pas peur de m'accepter dans tes contacts Djay, en vrai je suis timide je te rassure lol J'y suis là sur MSN en +

29 Sep 2005, 23:34
Citoyen
Citoyen

0.00

Bah t'es pas marseillais toi pourtant Simmania......
A Marseille il n'y a pas de banlieue, à part Vitrolles qui est à 25Km. Comme toutes les grandes villes, Marseille a ses banlieues "difficiles". Le problème c'est qu'à Marseille le problème n'est pas en banlieue, mais dans Marseille même (quartiers nords). La ville de Lyon est truffée de banlieue, et je ne vous parle pas de la grande banlieue (Villeurbanne, Vénicieux, etc...).
Et si ça ne suffit pas...: 4 lignes de métro à Lyon, 2 lignes à Marseille :)

Lyon c'est pas comparable, ça fait "gros bordel" comme à Paris alors qu'à Marseille on se croirait en vacances.

Et bien Sam je vois que tu es remontée ce soir ! :D :D Ce sera bien évidemment un plaisir que de participer à l'inauguration de la première ligne de ton métro, mais je crois que le la coupe du ruban revient au Ministre des transports :)) :)) Y'a pas de soucis tu peux virer la veste de ton tailleur, moi de toute façon je prends toujours le métro en string alors... :D :D :D

On s'en fout les stats c'est les stats'....

Marseille est 2ième ville en importance niveau population en France, point à la ligne, arrêtez de tout dénigrer.... Je ne dénigre pas Toronto au profil de Montréal moi, j'assume que Toronto est plus importante en pop' que MTL point... Et même si Vancouver est plus importante niveau pouvoir et économie que Montréal, Montréal reste toujours devant Vancouver avec 1 millions d'habitants et demi en surplus...

P.S. Djay prix de consolation, Riems est la seconde ville niveau densité en France avec 2000 habitants au kilomètre carré....

29 Sep 2005, 23:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Bref, voilà c'est ça qu'il voulait dire, y'a plus d'hab' dans l'agglo de Marseille, que dans l'agglo de Lyon, mais Lyon semble plus bouger économiquement, avec la Tour de la Part Dieu, le réseau tram et métro, la construction de la nouvelle ligne de tram, la construction d'un nouveau gratte ciel pratiquement aussi haut que la Part Dieu... Enfin bref, de tt' m'en fout, j'habite pas Lyon meme, j'habite dans la 528ème ville de France, 15 969 habitants, 7.79km², 2050hab/km², 8.2% de chomage... A vous de trouver... lol

29 Sep 2005, 23:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Simmania à raison Djay C'est bien Marseille la 2e ville de France en population, et c'est surtout la plus ancienne ville de France avec 2600 ans d'histoire.
Quand au foot même si Lyon est dans une grande période, L'OM reste le club français qui a gagné (et de loin) le plus de titres (10 Championnats; 10 coupes de France; et surtout la seule et unique Ligue des Champions d'un club français) c'est par conséquent le meilleur club français; le 2e étant St-Etienne (et pas Lyon).

Admirez quelques vues de marseille prise par Chrispic et moi-même sur SkyscraperCity.com un forum pour ceux qui aime les villes:

http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=260295&page=1

http://www.skyscrapercity.com/forumdisplay.php?f=32

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

Dernière édition par Gailu le 30 Sep 2005, 00:12, édité 1 fois.

30 Sep 2005, 00:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

En passant je suis allé regarder sur les sites des transports de Paris, Marseille et Lyon et je peux vous dire que franchement les wagons de métros sont dépassé et pas beaux du tout, c'est moche! Excepté Marseille mais Lyon orange fluo arrondi au boutte beurk et Paris a un design complètement nul....

Image

Image

J'aime bien celui de Marseille:

Image

Dernière édition par SIMMANIA le 30 Sep 2005, 00:18, édité 1 fois.

30 Sep 2005, 00:10
Citoyen
Citoyen

0.00

De tt' ma ville préférée c'est Los-Angeles, 2ème ville des USA, 10eme ville du monde, avec ses 16.900.000 hab... Enfin peu importe, je suppose que tout le monde sera d'accord pour dire ce qui fait le charme, l'âme d'une ville n'est pas le nombre de ses habitants... Si je puis me permettre, c'est comme le s........ c'est pas à la grosseur de la ........ qu'on juge... enfin, vous me direz c'est exagéré comme comparaison mais bon lol :sarcastic:
Une pic de la gare TGV de l'aéroport de Lyon, qui est connue de tous je suupose
Image

Et une pic du métro, ligne D, à Vieux Lyon. On notera l'absence de chauffeur. Au passage, Lyon a inauguré la première ligne de métro automatique au monde, qui se nomme MAGGALY (Métro Automatique de l'Agglo Lyonnaise) J'aime bien mon métro, (je le prend tous les jours aussi) C'est vrai sur la photo il fait pas beau comme ça, mais il est large, bien adapté, franchement, il est superbe, avec ses petites annonces vocales automatiques... Le seul que j'ai trouvé mieux c'est celui de Washington DC.
Image
Une pic du tram T1 de Lyon... au niveau de la station Part Dieu Vivier Merle... Je l'aime bien le tram aussi (ok ok je le prend AUSSI tous les jours) lol
Image

30 Sep 2005, 00:14
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant