PSV. PartiSimlandVert ! "Parlez du parti ici !"
Auteur |
Message |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Oui....le même que ZAckmachine aujourd'hui...
_________________ En retraite...
|
12 Oct 2005, 16:40 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
 C'est toi-même qui parle de Jospin.
_________________[center]  [/center]
|
12 Oct 2005, 16:46 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Jospin , ce n'est Hollande. -_-" Sacré difference de talent... Je te rapelle que Chirac était obligé de prendre un 1er Ministre de Gauche, là Zacks n'a aucune obligation.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
12 Oct 2005, 16:48 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Faux changé la politique faudrait faire un referedum la coahbiation ca serait fun !! Une assemblée nationale
Je suis quasiment sur que ce projet a déja etait proposé mais je propose qu'aprés les presidentielles il y ait une assemblée legislative ou l'on élira les ministres de differents parties pour que simland soit en meme temps dirigé par plusieurs parties
|
12 Oct 2005, 17:07 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Je n'ai jamais parlé de hollande... pourquoi tu parles de hollande ? Il est nul ce mec.
_________________[center]  [/center]
|
12 Oct 2005, 17:12 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
On s'en fou  allez faire ca dans le blabla
|
12 Oct 2005, 17:14 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Nna mais c'est moi qui ets pârlé de Hollande avec 2007 ( page precedente ). C'est toi qui commence à parler de lui comme quoi il a une chance d'être President... PS : Zack, l'idée de l'Assemblée National a déjà été proposé.. mais vite abandonné. Avec ça, plus des 3/4 des simlandiens seraient soit ministres, soit députés.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
12 Oct 2005, 17:21 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

TRES MAUVAISE IDEE !!! les référendum on tous et toujours été un échec à Simland, coyez le il n'y a pas assez de personne je vais dire, citoyenne, pour faire des référendums ici, car comme la France l'a fait pour le référundum sur l'europe, à Simland les gens votent par amitier ou par préférence personnelle liée à l'individu alors que le référundum au sens premier demande au peuple qu'est ce qui est le mieux pour le peuple dans son ensemble Je m'explique avec deux exemples: En france les gens ont votés non car eux trouvaient que le gouvernement français était mauvais , alors qu'on leur demandait pas ce qu'il pensait si il était mauvais, on demandait si sur base des constitutions européennes ont avait fait une consitution générale qui réunissait les idées principales, de bases, pour que tout citoyens dans l'europe des 25 ai les mêmes droits ... et celà dans l'intéret des citoyens des 25 pays et non que de la France ... d'où la ridiculisation des français quand on pouvait voir sur EuroNews sur RTBF et sur Tf1 je cite "un homme qui disait : Moi j'ai voté non à la constitution, car si le oui était passé, les turques seraient rentrés dans l'europe, puis ils auraient envahi la France, auraient prit le pouvoir et dans 3ans ont auraient été colonisés et on serait tous Turque" Je dois dire que cette interview à fait grimper le reconnaissance internationale lol au lieu de regarder les pubs d'info de France 3 du FN il vaut mieux regarder "France Europe Express" sur france 2 ... enfin Mon second exemple traite de Simland avec la devise, pendant presque 1mois 4référundums ont été organisés pour la devise et comme j'ai pas envie de réexpliquer comment ca s'est passé je te propose d'aller relire le topic je crois que c'est dans les médias ou dans le SimBlabla mais j'en suis pas sûr Bref pas de référundum à Simland car appart quelques uns personne ne pensent Citoyens ... En Belgique le référundum n'est pas dans la constitution et c'est ce qui laisse le pays plus ou moins unifié lol quand on voit en suisse où ils en font tt le tps des réf et qu'on compare tkjs mles 3régions ... d'ailleurs en Belgique le dernier référundum qu'il y a eu s'est fait après la guerre c'est ce qu'on a appeller "La question Royale" et c'est ce qui a fait de la Belgique un état Fédéral car le Nord et le Sud avaient des avis très divisés Bref pas de ref est meilleur pour tous 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
12 Oct 2005, 17:25 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Decidemment Jag, je t'aprouve sur pas mal de sujet aujourd'hui, donc je suis encore d'accords avec toi sur l'idée du référundum! (quoique ya quand même quelques petites phrase un peu exagéré à mon gout, mais dans l'ensemble c'est ca).
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
12 Oct 2005, 17:37 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
L'assemblée est impossile a réaliser pour les raison précedement citées par Dracol notament!
Et manubest, si tu veut un poste de ministre tu me le demande gentiment par MP et je considereai ta proposition!
Au lieu de ca tu te réduit a créer un scandale comme le ferait des inactifs! Tu vois ce que c'est maintenant d'etre pas entendu!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
13 Oct 2005, 12:29 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
c'est vrai manu fais comme zacks te dis.
|
13 Oct 2005, 14:33 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je vous ai écouté....
|
14 Oct 2005, 10:06 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Qui ça donc ? O_o
_________________ † RIP †
|
14 Oct 2005, 17:00 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
14 Oct 2005, 19:17 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Mesdames Messieus du PSV !
Nous avons aujourd'hui un nouveau membre...celui ci je l'annonce ici, pour que nous lui souhaiton la bienvenu ! C'est MARC ANTOINE...ancien premier ministre, il nous rejoint, et c'est avec un grand plaisir que nous le comptons parmi nous !
Allez, a la prochaine !
|
29 Nov 2005, 11:08 |
|
|