Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Projet de constitution fédérale de Simland 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1370
Répondre en citant
Cet idée serait bonne si on divisait le simland en 4 !

11 Oct 2005, 18:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Bah je vous signal quand même que ce qu'il dit est déjà le cas ...

heu je tiens quand même à préciser que j'avais lancer le projet de faire une réunion des Gouverneur dont je vais vous retrouver le lien dans quelques minuttes ou j'avais à la base invité tous les gouverneurs de Simland puis j'ai dut céder cette organisation à Wham qui l'a laissé tombée malgré mes Mps de lui questionnements ...

tous les états sont différents et sont fédérals pour cette raison c'est à dire qu'il est claire que par exemple dans le Grand Sud on agis pas du tout comme dans les Comores et que dans le Thoulak .... il n'y a rien de nouveau car ca dépend dans quel état vous êtes mais moi qui suit dans le grand sud je px vous dire, que du moins à l'age d'or du grand sud on faisait des réunions entres nous, maire du grand sud c'est là d'ailleurs qu'on a décidé qui aurait l'aéroport international de notre état, le port international, qui hébergerait le TGV ou le RER ect ect ....

enfin moi je dis ca comme ca mais j'estime que comme les états sont peu peuplé en général 4 membres max, appart dans le Queens peut être, il ne sert a rien de mettre qq1 à la tête de celui ci, du moinbs mon avis est que c'est à 4 que tout doit se décider et que ca ne sert a rien de créer des inégalités, sinon celui qui est capitale est normalement gouverneur, mais a vrai dire c'est un titre qui n'as pas encore bcp de sens .... :ok:

Aussi ca ne sert a rien de créer encore des topics tel état et tel état car les discutions peuvent se faire disons une fois par 3mois ou 2mois sur le tchat ou sur msn, pas besoin de créer un topic ou un forum innactif pour ca, du moins c'est mon avis, surtt que sur les 17états, je crois, plus de la moitier sont innactifs au niveau des villes ou ne compte qu'un ou deux membres, quand il y en a un .... alors a quoi ca sert ?

=> Réunion des Gouverneurs : http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... gouverneur

Divisons le nombre d'etat alors. :ok:

GFWL : Noocta

11 Oct 2005, 18:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Celà permettrait une meilleure gestion, ainsi qu'une meilleure entente et qu'une meilleure communication :)

11 Oct 2005, 18:53
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant

11 Oct 2005, 18:55
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ouais si tu veux ! enfin c'est pas moi qui m'en occupe !

11 Oct 2005, 19:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Personnelement, ça ne me dérangerais pas (Surement pas à Lentro non plus) de rassembler le Grand Nord et le Mao (De toute façon techniquement c'est déjà au Mao, avec tout ce qu'il y a là-bas) Et ça nous permettrais de faire tout ce qu'on veux dans l'extrème nord officiellement et sans papperasse.

11 Oct 2005, 22:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Tu oublies Lestery qui est une ville active! (des screens dans la fin de semaine). Donc le grand nord reste "sous mon aile".

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

11 Oct 2005, 23:06
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
ouais on devrait faire en sorte d'unifier le nord !

12 Oct 2005, 13:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

déjà c'est le bordel avec 17états car ça ne donne que 17capitales je me souviens toutes les conflits qui sont nés de ce problème je ne citerai par l'avancement de "guerre" et les mesures draconiennes que mon gouvernement et moi même avons du prendre pour régler le conflit Chicauxerre VS Troyen ... je ne citerai pas les villes fantômes qui siègent dans un état juste pour être capitale, n'est ce pas Dracol avec New Aram Dul ect ect ... je pense que le fait d'avoir 17 états très différents, tous permet d'avoir une moins grande cohésion et une plus grande diversité ... à Vrai dire dans un état personne n'a le droit de dire je suis plus important que toi et ai décidé que tu allais faire ca dans ta ville ... le seul dénouement possible est qu'un groupe de personnes décident ensemble de faire x choses dans leurs villes respectives afin de faire naître un projet commun, en résumé ca peut se faire entre deux villes d'états voisins ou entre des villes visines dans le même état ...

D'autant plus que je vous rappelle que Sun City et Ramur City sont jumellées par exemple et qu'il y a déjà eu des projets concrets entre les deux villes, c'est à dire qu'avant il y avait une compagnie virtuelle de ferry qui reliait les deux villes par la maire par exemple et cette symbolique fait que Djay et moi sommes très liés par nos villes, je crois que j'ai déjà été invité deux fois à Sun City, avec diffusion et publication sur Simland et il en va de même pour la venue de Djay chez moi pourtant il est impensable de lier le Grand Sud avec les Appachs et avec les Comores ....

Enfin c'est un sujet à débattre mais je pense qu'il faut laisser un vaste choix afin de permettre à tout a chacun de faire son nid sur l'arbre qui lui plait tout en ayant la possibilité de faire naitre des contacts inter-urbain avec des villes plus ou moins éloignées ...

du moins c'est ce que j'en pense ! :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

12 Oct 2005, 17:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
n'est ce pas Dracol avec New Aram Dul ect ect ...

???

Ça n'as jamais été à moi cette vile. O_o

( Tu as trop vieillis, t'as attrapé Alzheimer.. )

12 Oct 2005, 17:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Ouep jag, moi aussi je suis contre le fait de rassembler des Etats, si il n'y a qu'une personne dans un etat, eh ben on fera comme ca et puis voila! :D

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

12 Oct 2005, 17:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
hum je croyais drac ... toutes facons posons qu'elle est a toi comme ca j'ai rien a changé, je sais que tu accèptes :ok:

Toutes façons sachez que les états ça bouge à l'époque d'atimir Thoulak comptait 7 villes, c'est ca Dracol ?

Maintenant c'est le désert ...

qui sait peut etre que demain le Grand Nord compterait 10 villes ... alors ne touchons à rien tant que c'est pas nécéssaire puis avec les départs, les arrivées de quelques mois et les arrivées difinitives on ne saurait pas tout générer convenablement ... je m'explique si les villes A B et C sont dans un été et se ralie avec les villes E F et G que les villes A B et F avaient un aéroport international ca en fait 3 sur une "petite surface" maintenant admettons que les villes BC et F soient très proches et qu'au fur et a mesure des mois les villes A E et G quittent Simland ... on aurait un Très Grand état avec 3grandes villes concentrées sur une surface très petite ... ca peut etre un peu trop mathématique pour certain mais c'est une vérité qui peut très vite s'avérer vraie ... :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

12 Oct 2005, 17:36
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2