Bah je vous signal quand même que ce qu'il dit est déjà le cas ...
heu je tiens quand même à préciser que j'avais lancer le projet de faire une réunion des Gouverneur dont je vais vous retrouver le lien dans quelques minuttes ou j'avais à la base invité tous les gouverneurs de Simland puis j'ai dut céder cette organisation à Wham qui l'a laissé tombée malgré mes Mps de lui questionnements ...
tous les états sont différents et sont fédérals pour cette raison c'est à dire qu'il est claire que par exemple dans le Grand Sud on agis pas du tout comme dans les Comores et que dans le Thoulak .... il n'y a rien de nouveau car ca dépend dans quel état vous êtes mais moi qui suit dans le grand sud je px vous dire, que du moins à l'age d'or du grand sud on faisait des réunions entres nous, maire du grand sud c'est là d'ailleurs qu'on a décidé qui aurait l'aéroport international de notre état, le port international, qui hébergerait le TGV ou le RER ect ect ....
enfin moi je dis ca comme ca mais j'estime que comme les états sont peu peuplé en général 4 membres max, appart dans le Queens peut être, il ne sert a rien de mettre qq1 à la tête de celui ci, du moinbs mon avis est que c'est à 4 que tout doit se décider et que ca ne sert a rien de créer des inégalités, sinon celui qui est capitale est normalement gouverneur, mais a vrai dire c'est un titre qui n'as pas encore bcp de sens ....

Aussi ca ne sert a rien de créer encore des topics tel état et tel état car les discutions peuvent se faire disons une fois par 3mois ou 2mois sur le tchat ou sur msn, pas besoin de créer un topic ou un forum innactif pour ca, du moins c'est mon avis, surtt que sur les 17états, je crois, plus de la moitier sont innactifs au niveau des villes ou ne compte qu'un ou deux membres, quand il y en a un .... alors a quoi ca sert ?
=> Réunion des Gouverneurs :
http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... gouverneur