Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Mais Kill a raison... OSEF quand même, c'est pas assez pour toi? C'est pas ça que tu voulais?
_________________ HAI2U
|
27 Nov 2005, 20:44 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
En réponse à Manubest je dirai que cette Constitution n'est pas imcomplete! Car le but n'est pas d'ériger des lois mais de fixer les Institutions et délimiter les pouvoirs des dirigeants! L'ancienne Consitution ne faisait rien de cela et n'était qu'une série de lois pour la plupart inappliquées! Néanmoins et il est vrai que j'avait oublié de le dire mais: l'ancienne constitution sera reprise dans un nouveau texte qui sera Les Règles de Vie du Forum dont la Constitution parle dans le Préambule! Encore désolé! J'appelle donc à voter POUR cette Constitution!!! Pour le bien de Simland! 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Nov 2005, 10:40 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
De toutes façon les votes sont totalement truqué...multis comptes a la toque ect...
_________________ En retraite...
|
28 Nov 2005, 14:20 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
on peut juste voir la tendence qui elle est réelle ceci dit je sais pas vraiment quoi voter car il est vrai qu'une constitution c'ets juste les bases donc dans l'absolu c'est dure qu'une constitution soit incomplete, ceci dit elle est fort pompée lol puis ce truc du conseil des anciens je dois relire et me faire une opignon plus ciblée  je voterai en millieu de semaine 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Nov 2005, 18:17 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Le mot race il est devenu "insultant" tout simplement parce que les gens lui ont donné cette valeur la,en tant que tel si on s'ne tient a sa définition ya rien d'offensant.
Cemil/killing: Je suis d'accord avec killing,si tu la trouve incomplete cemil c'est ton droit,mais ton exemple ne vaut pas.IMO.
28 Nov 2005, 20:40 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
je n'ai pas encore lu la constit, et je laisserai mes conclusions (et je voterai aussi) quand je l'aurai lu, mais je tenais d'ores et déjà à féliciter le Président pour son travail remarquable 
|
28 Nov 2005, 20:46 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
PS : je suis content du résultat actuel du sondage
|
28 Nov 2005, 20:47 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
J'ai voté contre pour une seule raison: la langue. Rendu ou que j'en suis, je reconstruirai pas ma ville pour tout franciser. Je vais imaginer que la langue officielle du pays est le francais, mais Bristol la ville aura comme langue officielle l'anglais. Je crois qu'on devrais laisser le choix au maires, car essayer de faire croire que une ville au nom de Las Mesas ou Life City soit francais, ca va etre irréaliste.
Cela mis à part, la Constitution semble très juste et j'approuve le restant.
_________________ Saint Andrew
|
29 Nov 2005, 00:47 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
De plus, selon l'histoire de Simland et de plusieurs villes, il semblerais que Simland soit en partit (En grande partit) coloniser par le peuple anglais.
_________________ HAI2U
|
29 Nov 2005, 00:49 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
bah de ce que j'ai compris tu fais ce que tu veux dans ta ville on sait par exemple que Sun City est à tendence espagnole ceci dit pour moi, ce que la constitution dit c'est que sur le forum la langue officielle est le francais c'est à dire que même si ici il y a des italiens à l'image de necron, des espagnols à l'image de R23 et tout autre ils sont dans "l'obligation" de parler francais sur le forum pour comparaison c'est comme si on était en france, chez toi tu peux parler la langue que tu veux mais à ton boullot tu parles la langue nationale corrigez moi si je me trompe mais je pense que je suis dans le bon 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Nov 2005, 01:20 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
tu as tout à fait raison Saint Andrew la plus part des villes on des nom américanniser alors la langue devrait ètre plutot différente.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
29 Nov 2005, 10:01 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Vous etes jamais contents ma parole!
Simland est FORUM fracophone, et il doit le rester! Ensuite pour ce qui est des villes je n'oblige a rien! C'est juste qu'il serait mieux de garder cette fracophonie dans les villes! Et si vous avez des langues régionales, bien sur que vous pouvez les utiliser dans vos villes!
Alors s'il vous plait poser vos questions et remarques et atendez que l'on vous réponde avant de voter NON merci!
Zacks pour les intimes.

|
29 Nov 2005, 10:22 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
le pire c'est que je le dis juste un message au dessus quelle tristesse 
|
29 Nov 2005, 15:55 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Par décision conjointe du Président de Simland et de l'Administrateur(entre autres), le sondage actuel est annulé pour cause de fraudes. Le vote se déroulera de la même manière que les élections présidentielles. Vous aurez un code aléatoire permettant de voter. Il s'agit du référundum!Une question vous sera posée(celle du sondage), Le choix de vote sera OUI ou NON. Le vote aura lieu le Dimanche 10 décembre de 00h a 21hD'ici là nous auront le temps de débattre du fond et de la forme, de long en large, cette Constitution, et pourquoi pas modifier quelques mots avant le vote final. Merci de votre Comprehension! 
Zacks pour les intimes.

|
29 Nov 2005, 17:38 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Par expérience d'ancien président je peux juste dire que les référundums à Simland ça foire toujours  ceci dit j'espère que celui ci sera l'exception qui confirmere la règle sinon il faudra ajouter dans la constit' de pas faire de ref 
|
29 Nov 2005, 17:46 |
|
|