|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 05:18
[PATRIMOINE] Ville de Contre'x
| Auteur |
Message |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Merci pour ça ... 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
| 03 Déc 2005, 01:23 |
|
 |
|
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
Super le Site de Contre'x.. (je sais , je suis une guerre en retard) bon ben va falloir que je m'y mette pour le mien :-)
Continue comme ça :-) et pis encore des screeeeens :-P
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
| 08 Déc 2005, 23:54 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Merci Chris ! Oui, je vais d'ailleurs vous poster quelques Screens en vrac. Les Screens suivants sont des images inédites du quartier MALENDRA. Elles n'ont absolument rien d'exceptionnel, mais ce sont de nouvelles prises de vues du quartier qui, depuis peu, a vu ses travaux souterrain pour la ligne TGV NORD SUD, se terminer ... photos prochainement !  Nous commençons tout de suite par une photo d'un incendie criminel vite contrôler par les sapeurs pompiers de Malendra. La catastrophe n'a coûtée aucunes vies humaines ou animales. Seul un bâtiment résidentiels moyen a été détruit. Le criminel a été retrouver par la Police, à l'autre bout de la ville, dans les rues bonder de monde du quartier de L-I-G, et il a été incarsérer.  Revenons à un Malendra plus naturel, plus calme !  En effet, le quartier a enfin retrouver son calme d'avant depuis la construction de la 1ère partie du périphérique de Contre'x !  On compte plus de six accès directs au périphérique de Contre'x. Après celui visible ci-dessus, en voici un autre :  Cette partie du quartier (ci-dessus et ci-dessous), situé à son extrême Nord, est tout récent. Voilà ce qui explique son état de "vide"...  Le périphérique de Contre'x est relié à l'Autoroute A9 (qui traverse toute la ville) de plusieurs façon. La plus répendue est la route ... mais se n'est pas très pratique, en vu des multiples feux tricolors ...  Le périphérique est relié DIRECTEMENT a l'autoroute A9 en ce point (ci-dessous) ! C'est dans le Sud du quartier de Malendra que le périphérique entre en contact direct avec l'A9 ... où plus de 3.500 véhicules passe de l'un à l'autre chaque jour !  Et oui, à Contre'x, le trafic se mesure à l'échelle de toute la ville ! Les sims n'hésitent pas à traverser un ou deux quartier entier pour ce rendre à un endroit précis (travail, loisirs, etc. ...) ----------------------------- * Ce sera tout pour ce mini-UpDate qui, j'espère, vous fera plaisir. A bientôt à Monsieur le Maire, CEMIL
|
| 09 Déc 2005, 02:39 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Pas mal Cemil !!! J'adore ! C'est très bien ! Il y a beaucoup de verdure et j'irais bien m'installer là moi !! Reste que Contre'X est une belle ville ! 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 09 Déc 2005, 02:46 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Très beau! J'aime la verdure! J'aime aussi les rond-points...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 09 Déc 2005, 03:06 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
J'aime bien! Ca fait vraiment petite bourgade calme mais dynamique! Comme l'idée de départ 
|
| 09 Déc 2005, 12:38 |
|
 |
|
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Mai 2005, 23:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Super le petit quartier tranquille 
_________________ Saint Andrew
|
| 09 Déc 2005, 15:43 |
|
 |
|
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 20:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Comme d'hab, sympatoche 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
| 09 Déc 2005, 18:04 |
|
 |
|
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
C'est beauuuuuuuuuuuuu.. et y'a plein d'arbres en plus.. vraiment super beau et réaliste..
Par contre le criminel est pas tres fut fut de faire ca à 2 maisons de la caserne des pompiers :-P
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
| 09 Déc 2005, 19:49 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
Merci à tous pour vos commentaires ! Sinon, pour l'affaire de l'incendie, la caserne de pompier et le batiment de police ont été installé après le crime. 
|
| 09 Déc 2005, 21:31 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
J'aime le coin sauf que ça fait bizarre les maisons riches à côté de immeubles pauvres 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 09 Déc 2005, 21:35 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
contrex' toujours en progression comme on dit en anglais Contrex' in progress super slogant non ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 10 Déc 2005, 00:49 |
|
 |
|
Cemil
Citoyen
|
.:: J'ai une petite surprise pour vous ! Et oui ... Comme vous le savez déjà, Contre'x a terminée les travaux de sa ligne TGV depuis quelques jours ...  Et bien voici, pour commencer, deux screens de la carte des transports ! Le 1er screen de la carte des transports :Vous pouvez clairement distingué la LGV qui traverse toute la ville ! Le 2e screen de la carte des transports :Là, c'est le même screen, mais celui-ci met en évidence toute la partie de la LGV qui est enterrée à Malendra !  Vous pouvez constater l'appartion d'un nouveau quartier, YVAIR. En effet, j'ai dû le créé pour permettre à la ligne TGV (aussi appelée LGV) de poursuivre son petit bonhomme de chemin ! D'ailleurs, c'est au niveau de Yvair, que le TGV roulera le moins vite, à cause de la "forme des rails"... je ne pouvais pas faire autrement ! .:: La gare TGV de Contre'x !Oui ! La gare de TGV vient d'être achevée cette nuit même, à Contre'x Centre Ville même ! Sans plus tarder, voici quelques images. 1. Première vue de la zone où est construite la Gare TGV. La zone si situe à l'extrême Sud-Ouest de la carte du Centre Ville. Screen ci-dessous. 2. Vous pouvez constater que la Gare de Trains Principale de Contre'x a été créée . Elle se trouve donc face à la Gare TGV, permettant ainsi aux voyageurs de n'importe quelles provenance, de passer de la Gare TGV à la Gare de Trains pour ainsi voyager dans tout Contre'x ! 3. Vue sur les rails de la Gare de Trains de la ville, ci-dessous. Voyez aussi que l'autoroute A9 a encore été ralongée pour que la zone des deux Gares soit DIRECTEMENT reliée à l'autoroute qui dessert tout les quartiers de la ville, et tout le pays ... 4. Même si la Gare de TGV semble terminée, seule la Gare Principale de Trains est en service réel, et a son parking. Vous pouvez voir sur le screen suivant que le grand parking de la Gare de TGV n'est pas encore construit. Il faudra encore attendre un peu ... de tout façon la ligne TGV NORD-SUD n'est toujours pas en service officielle ! -----------------------------------------------------Voilà tout pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous à plu et que la suite arrivera vite ... j'y travail ! A bientôt à
|
| 10 Déc 2005, 02:42 |
|
 |
|
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Mai 2005, 23:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
J'ai hate de voir la version finale de la gare de Contre'x!
_________________ Saint Andrew
|
| 10 Déc 2005, 04:22 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Pas mal du tout. Ta ville est bien. Par contre il faut plus de parkings a la gare et il faut deux autres voies au periph!
|
| 10 Déc 2005, 05:37 |
|
|