Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant
***Isaac Mountains***­­­ 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Moi j'trouve ça jolie mais un peut trop " carré " à mon gout ... x_x

03 Déc 2005, 16:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Worth City vient à peine de franchir le Cap des 10 000 habitants et on a également ouvert un P.I.P.H.T ! Voilà un screen :
Image

Fan #1 du Fürher du Queens

03 Déc 2005, 16:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant

05 Déc 2005, 22:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
C'est que... c'est difficile de commenter une si petite ville. Elle est banale. Tu dois te démarquer à quelque part. Je sais pas si tu vois se que je veux dire.

De plus, t'a du faire 3 ou 4 topics pour tes villes et tu nous as demandé de tous les commenter.

Fait là évoluer, créer ton style à toi et là, on pourra te commenter. Et je suis sur que ça fera plaisir à tout le monde :)

05 Déc 2005, 23:24
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
C'est que... c'est difficile de commenter une si petite ville. Elle est banale. Tu dois te démarquer à quelque part. Je sais pas si tu vois se que je veux dire.

De plus, t'a du faire 3 ou 4 topics pour tes villes et tu nous as demandé de tous les commenter.

Fait là évoluer, créer ton style à toi et là, on pourra te commenter. Et je suis sur que ça fera plaisir à tout le monde :)

Ah ouais d'accord ! Ouin mais ok ma essayer de la continuer a mon style ! :lol:

06 Déc 2005, 00:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Les 3/4 des membres ici sont français, et donc vu qu'il est minuit passé les 3/4 de membres sont pas là alors t'affole pas sa viendra ... ;)

06 Déc 2005, 01:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant

C'est vrai que je suis un couche tard ... mon copain aussi (il es en plein dans Silent Hill PS2 ... LOL) :o)

06 Déc 2005, 01:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est pas ca c'est qu'aussi il n'y a rien à juger ...

en sommes si tu vx je te fais exactement le même truc en moins de 10mins en comptant le lancement du jeu et la mise en ligne de la sauvegarde ...

mais allez juste pour te faire un commentaire je vais en faire un mais tu vas encore dire qu'on est pas positifs ...

Bon commençons par le commencement, ce qui impressionne les citoyens ce n'est pas des vue de si loin ou on ne voit aucun détail de ta ville mais des vue plus rapprochées de détails exceptionnels de ta ville

Ceci dit d'après ce que je vois je peux te dire que ta gestion de ton réseau urbain est médiocre car tu as un maximum de rue et peu de route ce qui va peut être bien maintenant mais qui va vite s'averer mortel, d'autant plus qu'il n'y a aucun système de transport en commun.

Ensuite je vois une école qui est posée en plein sud de ta carte et je me demande si elle reprend tout le monde de sa zone, mais j'en doute, je trouve qu'elle est relativement mal placée

je vois des entreprises HT mais aucune station de pompiers à proximité, pour moi c'est dangereux

je vois une autoroute qui à deux bretelles à moins de 500metres l'unes de l'autre alors que dans la réalité les bretelles déservent des zones assez écartées et différente à ce train là tu as 20 bretelles sur un carré moyen

Idem pour les trains, on voit des rails qui passent en plein dans la "population" je dois imaginer que les gens doivent être content d'avoir leur jardin sur des rails de chemin de fer ... et il y a déjà pas mal de gare, un train c'est pas un bus ...

dans la lignée de ce qu'il manque je n'ai pas de vue sur un commissariat de Police ou sur un hôpital, à vrai dire la vue est assez loin donc je peux ne pas les voir vu mais à l'heure actuelle je me dis que c'est assez dangereux de vivre dans cette ville, car elle ne me fournit pas tout ce don j'ai besoin.

tu vas me dire que tu n'as pas l'argent pour faire ca ?
bon alors entant que citoyen je me demande pourquoi on vient me combrioler et que mon fils est malade comme un chien mais n'a pas d'hôpital sans oublié que si j'ai pas de voiture je me déplace à pied car il n'y a pas de moyen de transport ... et qu'à coté de ca il y a une longue autoroute qui ne mène a nullepart, 6 Grandes places et 4 Grands jardins fleuris !?

Alors je ne vois pas de centrale électirque je supose en voyant ta minicate qu'elle est tout au sud mais ne voyant pas de station de pompage je me dit qu'elle est dans les allentoires de la centrale et que je vais bientot mourrir par empoisonnement de l'eau (en plus j'aurai pas d'hosto pour me soigner :/ )

Voilà tout ce que je px dire en voyant une ville si petite et de si loin ...
pour moi il y une mauvaise gestion du budget (surtt en voyant la minicarte) il y a des routes que tu paies et que ne servent actuellement à rien, il aurait mieux vallu que tu les construises au fur et a mesure de l'avancement de ta ville, il y a une autoroute qui à l'heure actuelle ne me sert strectement à rien d'autant plus que sur les 500 metres autours j'ai 5 routes qui vont vers le carré d'à coté alors pourquoi je prendrai l'autoroute ?

il y a une mauvaise gestion des transports, car avant de passer au train il vaut mieux mettre des bus, puis éventuellement des trains mais généralement pas pour faire 1km ... Au passage quand on parle de train je ne vois pas pourquoi avoir dédoublé la ligne sous le pont :s mais bon passons ...

je vois aussi des plaines de jeux au bord de l'autoroute, de l'herbe au bord de l'autoroute alors que généralement on met des arbres pour couper le bruit et bien sûr je vois des places, des jardins fleuris mal placés mais 1 seul parc

je dis mal placé car une place se met en millieu commercial et un parc en millieu résidentiel ... là je vois plein de place en millieu résidentiel et le parc en millieu Commercio-industriel ...

je vois aussi un problème dans la gestion des priorités, avant de penser à l'éducation optimale, le sécurité incendie ou la sécurité tout cours ainsi que la santé de tes sims, tu penses au décord et à tes routes, tes lignes de chemin de fer ect ... et je sais même pas quelle sorte d'energie tu produits, mais j'ai peu ... :/

alors question décord je vois 65% de la photo non construit et sur les 40% restant je ne vois rien de spécial, aucun bois, aucun parc construit, aucun monument je me demande d'ailleurs bien comment tu peux montrer ce screen alors qu'il n'y a strictement rien a voir ...

enfin voilà je veux pas te détruire loin de là,
mais j'espere que tu comprendras pourquoi personne ne te répond ou que personne n'a rien à dire à l'heure actuelle ...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

06 Déc 2005, 01:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant
Jaguar, j'adore ta vision des chose ... si claire et précise !

Non, c'est vrai.
Mais je n'aurai jamais pu écrire tout ça ... :surpris: ;)

06 Déc 2005, 03:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
Je suis français et je suis là !

C'est vrai que je suis un couche tard ... mon copain aussi (il es en plein dans Silent Hill PS2 ... LOL) :o)

Pas de HS Stp

06 Déc 2005, 03:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Allez pour mettre en avant ce que je dis j'ai choisi une photo de Los Corozos (Comores) la ville que je suis entrain de faire depuis une 20aine de jours, et je vais l'analyser pour te montrer la différence :

Dans un premier temps regarde la photo, ne va pas plus bas et essai de l'analyser en un regard

Image

L'analyse est plus bas

Voilà alors maintenant regarde tout ce qu'on peut voir sur la ce bête screen qui ne montre rien de particulier

Tu constates que tu vois un arrête de bus assez intrigant vu qu'il n'est pas comme ceux de base ou encore ceux que tu as déjà vu, tu en déduis alors que le maire personnalise sa ville, aussi tu en déduis qu'il y a un certain réseau de bus instauré dans ce quartier et qu'il semble efficace car il y a un très faible taux d'embouteillage

Tu vois aussi le début d'un hopital, de toutes façons à vue des bâtiments tu te doutes que les sims ont l'air d'avoir tout ce qu'ils leur faut mais alors que l'hopital n'est pas l'objectif de la photo tu en vois un donc il doit y en avoir quelques uns ou c'est une question de chance.

Tu vois aussi que les bâtiements sont assez grand, un mélange de commerces et de résidences d'entrée de jeux tu en déduis que comme bcp de maire, celui ci privilégie le travail dans des bureaux qu'à l'usine et les mets à proximité, en faite complètement dans le millieu résidentielle de façon à ne pas avoir un temps de travail trop important et un service rendu à la clientelle optimale.
Comme je viens de le dire tu vois que la population est assez élevée mais tu vois aussi que l'école, enfin le collège qui n'est pas non plus la cible de la photo est adapté et qu'aux grandes fréquentations le maire a sorti les grands moyens !

Tu vois un batiments, tu ne sais pas vraiment ce qu'il fait là, tu ne sais pas vraiment son utilité peut etre qu'il est là pour décorer ou pour aérer la vue mais tu aprécies de voir quelque chose de pas commun comme ça sur un screen sans but.

tu vois que l'ensemble de la photo est assez verte il y a des arbres de différentes couleurs des palmiers ect, le tout est présent en suffisance et à la fois tu te sens pas comme en pleine forêt amazonienne :))

tu constates que les routes sont modifiées au style européen et donc que le maire veux donner une certaine allure à sa ville ou du moins à ses routes.

Tu vois aussi via ses routes qu'il n'a pas bêtement tracé des lignes droites tous les x carrés; l'écart entre les routes varies il y a des routes a un sens ...

tu vois un bout de route à droite tu constates qu'il n'est pas au même niveau, à la même hauteur que le centre de l'image, pourtant tout à l'air relativement "plat" donc tu te dis que le maire utilise la technique du terra-forming ou quelque chose du genre...

finalement tu trouves cette image assez bien car il y a des détails, c'est une photo aérée, bien qu'il y ai des hauts bâtiments ils ne sont pas tous les uns sur les autres et ce rendu le revoi bien, surtout grâce aux arbres,places, ect ect et voilà

on pourrait développer plus mais je me lève dans 3h30 alors je m'arrête là et vais dormir un peu quand même mais j'espere que tu comprends peut etre un peu mieux ce que je veux dire qu'on ne sait pas juger ta ville alors qu'on en voit bcp sur ta photo car tu es plus loin, alors que sur un screen prit au hazard de ma ville on voit déjà des trucs qui ne sont pas sur ta toute grosse vue (hopital,arbres,arrêt de bus, bâtiment spécial, différence de niveau(=relief) ect ect 8) :ok: ceci dit j'espère que ca t'aidera à avancer :ok:

Image

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

06 Déc 2005, 04:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Y'a un truc que J'aime pas Jag' sur ta photo. Bah y'a le bâtiment abandonné mais aussi le fait qu'il n'y a pas de voie d'accès près des gens qui veulent traverser les arbres en voiture...

Sinon LM c'est un début assez correct mais Jaguar a raison sur certains faits (mais pas tous, comme les trucs publics...)...

06 Déc 2005, 04:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant

Bravo pour tout ça! :ok:

On devrait créé des topics pour faires des tuturiaux! :ok:

06 Déc 2005, 04:25
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Y'a un truc que J'aime pas Jag' sur ta photo. Bah y'a le bâtiment abandonné mais aussi le fait qu'il n'y a pas de voie d'accès près des gens qui veulent traverser les arbres en voiture...

Sinon LM c'est un début assez correct mais Jaguar a raison sur certains faits (mais pas tous, comme les trucs publics...)...

tu as tout a fait raison Sim je n'avais même pas pensé à faire une passerelle là :ok: et pour le bat abandonné, bah il l'est pas et je comprend pas pourquoi il est un peu plus foncé, je viens d'aller voir à l'instant et il n'est rien marqué pas d'abandon ni rien, pas de chomage, education élevé, note hosto élevée il y a assez d'eau d'electricité je comprend pas mais j'ai des fois des bat's qui deviennent ainsi un peu plus foncé et qui retrouvent leur éclat quelques années après j'ai pas encore trop compris pourquoi :malade:

www.arnnamur.be

06 Déc 2005, 09:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant

Tu savais pas que tout les bâtiments résidentiels de SC4 peuvent se dégrader? Et bien voici la réponse: Un Condo de Luxe peut se dégrader et être occuper par des pauvres ou des personnes de moyen revenu OU il n'y a pas beaucoup de résident dans la bâtisse ( 100/500 on va dire), et bien il se dégrade.

06 Déc 2005, 14:47
Répondre au sujet   [ 350 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant