C'est pas ca c'est qu'aussi il n'y a rien à juger ...
en sommes si tu vx je te fais exactement le même truc en moins de 10mins en comptant le lancement du jeu et la mise en ligne de la sauvegarde ...
mais allez juste pour te faire un commentaire je vais en faire un mais tu vas encore dire qu'on est pas positifs ...
Bon commençons par le commencement, ce qui impressionne les citoyens ce n'est pas des vue de si loin ou on ne voit aucun détail de ta ville mais des vue plus rapprochées de détails exceptionnels de ta ville
Ceci dit d'après ce que je vois je peux te dire que ta gestion de ton réseau urbain est médiocre car tu as un maximum de rue et peu de route ce qui va peut être bien maintenant mais qui va vite s'averer mortel, d'autant plus qu'il n'y a aucun système de transport en commun.
Ensuite je vois une école qui est posée en plein sud de ta carte et je me demande si elle reprend tout le monde de sa zone, mais j'en doute, je trouve qu'elle est relativement mal placée
je vois des entreprises HT mais aucune station de pompiers à proximité, pour moi c'est dangereux
je vois une autoroute qui à deux bretelles à moins de 500metres l'unes de l'autre alors que dans la réalité les bretelles déservent des zones assez écartées et différente à ce train là tu as 20 bretelles sur un carré moyen
Idem pour les trains, on voit des rails qui passent en plein dans la "population" je dois imaginer que les gens doivent être content d'avoir leur jardin sur des rails de chemin de fer ... et il y a déjà pas mal de gare, un train c'est pas un bus ...
dans la lignée de ce qu'il manque je n'ai pas de vue sur un commissariat de Police ou sur un hôpital, à vrai dire la vue est assez loin donc je peux ne pas les voir vu mais à l'heure actuelle je me dis que c'est assez dangereux de vivre dans cette ville, car elle ne me fournit pas tout ce don j'ai besoin.
tu vas me dire que tu n'as pas l'argent pour faire ca ?
bon alors entant que citoyen je me demande pourquoi on vient me combrioler et que mon fils est malade comme un chien mais n'a pas d'hôpital sans oublié que si j'ai pas de voiture je me déplace à pied car il n'y a pas de moyen de transport ... et qu'à coté de ca il y a une longue autoroute qui ne mène a nullepart, 6 Grandes places et 4 Grands jardins fleuris !?
Alors je ne vois pas de centrale électirque je supose en voyant ta minicate qu'elle est tout au sud mais ne voyant pas de station de pompage je me dit qu'elle est dans les allentoires de la centrale et que je vais bientot mourrir par empoisonnement de l'eau (en plus j'aurai pas d'hosto pour me soigner

)
Voilà tout ce que je px dire en voyant une ville si petite et de si loin ...
pour moi il y une mauvaise gestion du budget (surtt en voyant la minicarte) il y a des routes que tu paies et que ne servent actuellement à rien, il aurait mieux vallu que tu les construises au fur et a mesure de l'avancement de ta ville, il y a une autoroute qui à l'heure actuelle ne me sert strectement à rien d'autant plus que sur les 500 metres autours j'ai 5 routes qui vont vers le carré d'à coté alors pourquoi je prendrai l'autoroute ?
il y a une mauvaise gestion des transports, car avant de passer au train il vaut mieux mettre des bus, puis éventuellement des trains mais généralement pas pour faire 1km ... Au passage quand on parle de train je ne vois pas pourquoi avoir dédoublé la ligne sous le pont :s mais bon passons ...
je vois aussi des plaines de jeux au bord de l'autoroute, de l'herbe au bord de l'autoroute alors que généralement on met des arbres pour couper le bruit et bien sûr je vois des places, des jardins fleuris mal placés mais 1 seul parc
je dis mal placé car une place se met en millieu commercial et un parc en millieu résidentiel ... là je vois plein de place en millieu résidentiel et le parc en millieu Commercio-industriel ...
je vois aussi un problème dans la gestion des priorités, avant de penser à l'éducation optimale, le sécurité incendie ou la sécurité tout cours ainsi que la santé de tes sims, tu penses au décord et à tes routes, tes lignes de chemin de fer ect ... et je sais même pas quelle sorte d'energie tu produits, mais j'ai peu ...
alors question décord je vois 65% de la photo non construit et sur les 40% restant je ne vois rien de spécial, aucun bois, aucun parc construit, aucun monument je me demande d'ailleurs bien comment tu peux montrer ce screen alors qu'il n'y a strictement rien a voir ...
enfin voilà je veux pas te détruire loin de là,
mais j'espere que tu comprendras pourquoi personne ne te répond ou que personne n'a rien à dire à l'heure actuelle ...