[ARCHIVES] Ville de Pasadena
Auteur |
Message |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Je vous avais parlé, quelques posts plus hauts, d'un vaste projet de la CUP. Le conseil municipal a en effet décidé, après moultes réflexions, de reloger les instances administratives de la ville en un seul endroit. La Cité Administrative de Pasadena a donc été mise en chantier. Ce vaste complexe immobilier réunira en son sein: - l'Administration de la ville, dans une tour de 42 étages, culminant à 176 mètres. - L'Hôtel des Impôts. - La Communauté Urbaine, dont le siège était à Elvetia, banlieue ouest. Elle sera désormais située à Pasadena centre ville. - Un vaste multiplex de 16 salles de cinéma. Le complexe sera situé à mi chemin entre l'Université Pasadena I et l'hypercentre, sur la VaEX, voie d'accès express au centre ville, qui est une grande avenue allant du périphérique ouest au centre ville de Pasadena. Bien sûr, étant donné le manque de place dans la ville de Pasadena, des expropriations ont été ordonnées. Les habitants, contre une grasse somme d'argent, ont été priés de quitter leur domicile. C'est ainsi deux patés de maisons qui ont été descendus pour laisser place à la Cité Administrative. Les habitants concernés ont été relogés avec de fortes indemnités, dans les logements vacants du centre ville! Voici une carte de situation des anciennes instances dirigeantes de Pasadena, et la situation de la nouvelle Cité Administrative:  Des photos tout à l'heure!
09 Déc 2005, 13:09 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Désolé pour le triple post, mais je veux faire cette mise à jour avant de m'en aller en w-e, où je n'aurai plus le jeu Donc les travaux se sont bien déroulés, la Cité Administrative a été inaugurée aujourd'hui. Les habitants de Pasadena sont en général satisfait, car elle s'intègre plutôt pas mal au quartier....  L'architecte l'a voulu toute en volupté. On aperçoit ici la tour de l'administration de Pasadena, à gauche. Elle compte 42 étages et emploie 1500 personnes. A droite de la tour se situe l'Hôtel des Impôts de Pasadena. C'est un immeuble moderne de 7 étages, où toute la paperasse et les mauvais payeurs sont référencés! A droite de l'Hôtel des Impôts se situe le nouveau siège de la Communauté Urbaine de Pasadena. L'instance dirigeante, qui regroupe toutes les villes satellite de l'agglomération de Pasadena (750.000 habitants), a vu son siège déménager d'Elvetia à Pasadena centre. D'une hauteur moyenne comparé à l'ancien siège (7 étages contre 17), la superficie n'en reste pas moins plus importante. Enfin, dernière bâtiment, un multiplex "Le Metropolis" de 16 salles dédié au septième art, pour le plus grand bonheur des fonctionnaires et des habitants du quartier. Vue de la cité depuis la VaEX:  Vue depuis le sud:   La cité dispose également d'un vaste bassin, rafraichissant en été (baignade interdite...). Enfin, au niveau des transports, la CUP a finalement adopté pour une station de métro propre à la cité, contrairement aux plans initiaux qui prévoyaient la desserte par la station Montaigne-Montesquieu de l'Université Pasadena I. Une station a donc été installée à proximité immédiate de la Cité. C'est une grande première à Pasadena, la station étant à ciel ouvert.  La station "Cité Administrative" est l'une des plus grandes du réseau de Pasadena (une ligne, "Côte d'Emeraude"). Voilà!!! Commentaires souhaités et appréciés!
09 Déc 2005, 13:20 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Vraiment très joli... J'aime: La cité administrative qui est très bien intégrée. J'aime moins: Le fait que je n'aille pas autant de génie que toi dans mes villes.... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
09 Déc 2005, 17:17 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est toi qui l'a fait ? C'est super bien intégré à ta ville, bravo (en plus c'est jolie ce qui ne gâche rien  )
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
09 Déc 2005, 19:03 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est très bien réalisé ! Ça s'agence parfaitement avec le décor bravo 
|
09 Déc 2005, 21:52 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
dès que tu sauras faire des bus et des métros tu seras mon dieu 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Déc 2005, 01:48 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Qui te dit qu'il n'y en a pas... 
_________________ HAI2U
|
10 Déc 2005, 04:08 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Super. J'adore la station de métro. Par contre ils sont où les parkings?
|
10 Déc 2005, 06:32 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Heu sur le dernier screen y'a la station de métro (inculte!)...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
10 Déc 2005, 07:28 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
|
Il y en a quelques uns mais pas assez nombreux, je l'admets. C'est la raison pour laquelle la superette du coin (visible sur les screens) va être descendue et qu'un parking aérien va être construit à la place Jag: qu'entends tu par là?
10 Déc 2005, 10:45 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
non non vous y êtes pas lol je parle pas de sa ville, elle est exellente de plus vu que tu sais faire tes bats ... bah il n'y a pas de secret ça lui donne encore plus de personalité et tout  mais moi je dis comme tu sais faire les bats ect c'est super mais dès que tu sauras faire les bus et les métros tu seras mon dieu car ca pourra personaliser toutes les villes de Simland et la mienne entre autre je dis pas que ta ville n'a pas de métro  je suis pas con, t'es pas un noobs 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Déc 2005, 10:50 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
|
Mais je ne sais pas faire de BATs... je ne fais que des lots! 
10 Déc 2005, 10:52 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mediapark ^^ Je n'ai jamais osé utilisé ce truc lol, en tout cas chapeau, tu as fait comment pour la station de métro ? Trouvé sur simtro ?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Déc 2005, 18:17 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Ouais, je l'ai vue ce matin pendant que je faisait mes courses de la semaine sur simtro 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
10 Déc 2005, 18:27 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
|
Pourquoi t'as jamais osé l'utiliser?? Il est joli pourtant Pour la station de métro, je crois que c'est un bat japonais mais j'en suis pas sûr, enfin je verifierai et je vous le dirai...
10 Déc 2005, 18:28 |
|
|