Los Antarès : nouveau screen p.26 !
Auteur |
Message |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
 |  |  |  | J-Bar a écrit: Non, c'est impossible, la Chrisler Tower a été construite en 1930! Et elle ne resta pas très longtemp le plus haut building du monde puisque L'empire state building fut arriva en 1931. Alors pas de chrysler tower pour 1905 PS : L'historique des records: de 1884 à 1930 1884 - Le père des gratte-ciel: le Home Insurance Building (Chicago) 1908 – Le Singer Building (New York) 1909 - Metropolitan Life Insurance Building (New York) 1913 - Woolworth Building (New York) 1930 - Bank of Manhattan (New York) 1930 - Dépassement des 300m: le Chrysler Building (New York) Le Chrysler Building, financé on n'en doute pas par la célèbre firme automobile Chrysler, fut construit de 1928 à 1930. Il arracha au Bank of Manhattan le titre de gratte-ciel le plus haut du monde culminant à 320m pour 77 étages. Il s'agit de la première construction habitable à dépasser les 300m et la hauteur de la tour Eiffel. MAis en tout cas, bonne histoire!  |  |  |  |  |
La Chrysler tower n'a jamais été le plus haut building du monde, puisque la tour eiffel la dépassait.
06 Jan 2006, 00:42 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Dans ces cas faut appeler le grand connaisseur de NY City ... GAILU 
|
06 Jan 2006, 12:43 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
 |  |  |  | Moneymail a écrit:  |  |  |  | J-Bar a écrit: Non, c'est impossible, la Chrisler Tower a été construite en 1930! Et elle ne resta pas très longtemp le plus haut building du monde puisque L'empire state building fut arriva en 1931. Alors pas de chrysler tower pour 1905 PS : L'historique des records: de 1884 à 1930 1884 - Le père des gratte-ciel: le Home Insurance Building (Chicago) 1908 – Le Singer Building (New York) 1909 - Metropolitan Life Insurance Building (New York) 1913 - Woolworth Building (New York) 1930 - Bank of Manhattan (New York) 1930 - Dépassement des 300m: le Chrysler Building (New York) Le Chrysler Building, financé on n'en doute pas par la célèbre firme automobile Chrysler, fut construit de 1928 à 1930. Il arracha au Bank of Manhattan le titre de gratte-ciel le plus haut du monde culminant à 320m pour 77 étages. Il s'agit de la première construction habitable à dépasser les 300m et la hauteur de la tour Eiffel. MAis en tout cas, bonne histoire!  |  |  |  |  |
La Chrysler tower n'a jamais été le plus haut building du monde, puisque la tour eiffel la dépassait. |  |  |  |  |
Avec l'antenne, oui, le Chrysler Building était plus haut. (Mais pour quelque mois seulement) Sinon, c'est vrai que l'histoire d'Eazy ne colle pas à ce moment puisque, vous l'avez lu, le Chrysler B. a été construit en 1930.
_________________ HAI2U
|
06 Jan 2006, 17:24 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Je croyais qu'il était de 1905.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
06 Jan 2006, 22:54 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
[scroll]DOSSIER SUR LE RAP A LOS ANTARES[/scroll]
La première joute de l'histoire de Los Antarès : Ortegaz vs MC Bullets
Voici l'attaque de Ortegaz contre MC Bullets :
Aïe aïe aïe sa défouraille Fausse caille Quand j'rentre dans l'peura Mission niquer les rageux de Stratford dans ton cas Tu fait ton gangster Mais j'te fout ta misère Et après tu va chialer dans les bras d'ta mère Tu parles des ghettos et d'la merde qu'y a à LA Mais dans ton Stratford apart deux maisons y'a quoi ? Tu parles du New-Bronx Alors qu't y est jamais allé Un conseil mon gars Essaie même pas d'rentré Ou tu t'fras rentré Dedans, ouais nous on t'casse tes dents MC Bullets haha MC Belette ouais T'as jamais touché un gun de ta vie et sa y es tu t'la pète Faudras pas que j'te l'répète Calmos bollos Ou tu finira sans tes os Retourne dans ta baraque de bourge Avec tout tes Irlandais Et surtout essaie pas d'me tester moi jsui un vrai chicanos ouais...
Suite à cette ataque, MC Bullets répond quelques jours plus tard :
Haha Ortegaz Alors tes gazs sa va mieux ? Parcque j'ai apris qu'tu petais sans cesse C'est pour ca qu'tu sens l'vieu Avec ton pieu de 2 centimètres Tu m'dis viens t'la mettre haha Tu sais pas s'que tu risque mon gars Tu dis que Stratford c'est un quartier de bourges Nan mais désolé mon gars chez nous y'a plus de tours Que dans ta basse-cour Cour, si tu tiens à tes dents mon frère Et arrète ou on t'fais la misère Misère, ce mot que tu ne connais même pas Dans ta tour de 3 étages tu fais ton boss mais tu connais pas La réalité de la rue Les frères qui s'entretus Tu connais juste ta daronne et son odeur d'morrue Stratford reprézent MC Bullets te hante Des rimes j'en ai toujours plein le chargeur Vazy gars j'te prend à toutes heures...
Ainsi était la première joute de l'histoire du rap à Los Antarès, nous étions en 1987, et c'est 2 mois plus tard, plus précisément le 26 avril 1987 que Terry Scotts, alias MC Bullets, est assassiné dans la rue de 8 balles dans la tête et le dos. Les agresseurs n'ont jamais étés retrouvés mais d'après les témoins le crime aurait été commis par Drive-by-Shooting ( tir en voiture ).
Veteran de Simland.

|
08 Jan 2006, 20:08 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
|
08 Jan 2006, 20:13 |
|
 |
Eazy
Citoyen
|
Ouais j'viens d'les faires en 5 minutes lol.
Veteran de Simland.

|
08 Jan 2006, 20:14 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mdr la diss-track.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
08 Jan 2006, 20:28 |
|
 |
Eazy
Citoyen
|
Domage que 2 commentaires...
Veteran de Simland.

|
12 Jan 2006, 14:00 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
pas mal 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
12 Jan 2006, 14:33 |
|
 |
Eazy
Citoyen
|
Le Front du Lac On parle beaucoup en ce moment de Los Antarès pour ses ghettos et autres cités, mais il ne faut pas oublier que LA reste un des pôles économique de Simland ( même si il est en ce moment en crise ). Actuellement LA compte pas moins de 19 skylines ! La plus grande étant Indonesy ( voir pages d'avant ) qui fait partie des plus impressionantes de Simland. Mais aujourd'hui je vais vous parler d'une skyline qui vient d'être achever et dont vous n'avez donc jamais entendu parler. Il s'agit du " Front du Lac ", cette skyline ( petit en surface ; grande en hauteur ) à été construite à l'extremité nord-est de Los Antarès, au bord du Grand Lac Salé, afin de désengorgé le périphérique car les quartiers alentour sont des banlieues pavillonaires aisées et riches et ses gens travaillent dans les quartiers d'affaires principalement établit autour du Lac Antarès. Ainsi ces gens devaient prendre le périphérique pour se rendre au centre de LA. Maintenant grace à cette skyline, les habitant de banlieue du nord-est de LA seront à proximité d'un quartier d'affaires, facilitant leur déplacement et désengorgeant le périphérique déjà saturé.
Voici quelques screens :
 Ici la skyline dans toute sa splendeur.
De gauche à droite :
- Tour Newsfeed ( 155 m ) Cabinet Dumond Assos. - Ferdinand Center ( 221 m ) Halstrom & Comp. - Newsgroup Tower ( 171 m )(cachée sur la photo) Stevensson - GL Bank Tower LA NE ( 330 m ) Franz Architecture - So Manaï Tower ( 497 m ) Drummond & Fuji - Wright's Financial Center ( 431 m ) Ericsson Compagnie - Jho-Mahan Quarter Bank ( 475 m + 85 m avec spire ) Jin Assoc. - Manhattan Heights ( 338 m ) Los Angeles Architecture - Spiral Tower ( 401 m )( en construction ) Cabinet Bouvier - Euro-Gama Center ( 230 m ) Vélasquèz Assoc.
 Ici Lakeview au sud de la skyline, des tours résidentielles chic avec vue sur le lac.
De bas en haut :
Bas-gauche :
- Résidence Després ( 21 m )( à démolir ) Bonnair & Comp.
Bas Droite :
- Le balneo ( 71m ) Gerrard Assoc.
Milieu gauche :
- La palmeraie ( 146 m )( en cours de démolition ) Suyo SARL
Milieu Droit :
- Les Roseaux ( 89 m )( à démolir ) Wellington Plans
Au dessus :
- Yellow Shark ( 320 m ) Franz Architecture
Au dessus Gauche :
- Shawn Thomas Tower ( 327m )( en construction ) Bonnair & Comp. - La Colinne ( 149 m ) Suyo SARL
Au dessus Droite :
- L'Ecume ( 161 m) Suyo SARL - Le Riviera ( 182 m ) Hernandez & Jones
 Zoom sur la skyline.
 Vue générale du Front du Lac
Veteran de Simland.

|
12 Jan 2006, 14:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Enfin du nouveau niveau construction 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
12 Jan 2006, 17:52 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ouais c'est beau, mais je trouve ça bizarre les gros buildings à pas 50 mètres des mini-maisons (Qui sont devenues pauvres en passant)
(Je sais le quartier est pas finit mais moi je prend toujours des screens quand c'est finit. (Ou presque parce que sinon c'est pour l'histoire ou pour des teasers) mais c'est vrai que moi je suis perfectioniste.)
Pas mal.
_________________ HAI2U
|
12 Jan 2006, 19:20 |
|
 |
Eazy
Citoyen
|
Bon pour l'histoire j'ai créer LA de A à Z sur un ordi portable qui m'était prêté quand j'était en 3e et qui marchait à merveille. Etant donné que j'ai du le rendre, j'ai tout transferé sur mon ordi afin de ne pas perdre ma ville. Mais mon ordi est absolument nul et je ne peux plus construir à Los Antarès. Cependant j'ai réussit à créer sur un petit carré ce bout de quartier, sa fesait 6 mois que j'avai pas touché à LA... C'est le maximum que j'ai pu faire j'aurais volontier mis plus de HD et de MD mais je ne pouvais pas... Voilà la petite histoire.
Veteran de Simland.

|
12 Jan 2006, 21:15 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Amusante les paroles.
Pour les screens : pense à mettre les graphismes à fond avant de prendre une photo!
Amusant, mais même remarque que alak, il manque d'immeuble intermediaire entre les grattes ciels et les maisons.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
12 Jan 2006, 21:20 |
|
|