Auteur |
Message |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Pas que les fonctionnaires, aussi les subventions, entreprises nationalisés et autres trucs comme des logos pour l'armé que j'avais acheté à Joniom créations...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Jan 2006, 01:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Comme dans tout pays riches, la vie à Simland coûte chère. C'était prévisible. A ce train, je vais être obligé de lancer une procédure de nationalisation de simTV... chose que je voudrais éviter le plus longtemps possible. Je pense qu'il y a moyen de ne pas s'endetter ; il faut juste être calculateur, malin, et surtout prévoyant.
|
30 Jan 2006, 01:46 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Pas question, déjà au gouvernement on pense à privatiser une partie des entreprises et de limiter les subventions... Au pire, t'as qu'à baisser les salaires (1000 par mois c'est beaucoup comparé aux 400§ que je vais avoir en tant que premier ministre) ça ne va que t'avantager, il ne faut pas voir trop grand après tout, subir une contre-inflation n'est pas si pire au bout du compte...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Jan 2006, 01:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Tu sais bien que je ferai tout pour que simTV ne soit jamais nationalisée. Mais le gouvernement sera obligé de continuer à nationaliser. Sinon, vous courrez à votre perte...
|
30 Jan 2006, 02:49 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Je sais très bien que le gouvernement est hostile aux nationalisations, Dark18 m'en a fait part... 
|
30 Jan 2006, 02:50 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Oué, disons que nous songeons à privatiser pour ne pas courrir à notre perte. Et en ce qui concerne le cas Darck, il n'est pas question qu'on appuie des entreprises qui servent à rien...
Et là y'a des entreprises nationalisés qui sont presque abandonnés, il faut donner un coup de pouce, mais c'est pas facile...
Et Djay, si tu ne veux pas courrir à ta perte, gère mieux ton budget c'est tout... Si tu crois qu'en donnant 1000 par employés tu vas couler alors ne le fais pas...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Jan 2006, 03:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Je n'ai jamais dit que je courais à ma perte. Très honnêtement, pour le moment je ne trouve pas la situation particulièrement "inquiétante". Et comme tu peux le voir, toutes les grandes sim-compagnies du pays subissent de plein fouet l'arrivée du §. Situation prévisible dès le départ et tout à fait normale... c'est bien pour ça que vous auriez puy attendre, disons... mars ou avril... avant de lancer les impôts.
Vous avez du mal à payer les salariés d'entreprises nationalisées ? Manu peut "créer" de la monnaie venue de nulle part. Vous n'avez qu'à les rémunérer comme ça. Ca ne se fait pas de créer de la monnaie ? Bah si, au début on est bien obligé. Evidemment, dans quelques mois le § se fera par l'échange de la monnaie de tout le monde, mais au début, il faut bien "créer des billets", il n'y a rien d'illégal à ça. La Banque Centrale en a le pouvoir, alors profitez-en. Il n'y a rien de mal à ça, en tout cas pas au début.
PS : pour Dark, tu ne devrais pas le négliger comme ça. Vois-tu, cette personne fait partie de ceux qui selon moi, seront ministre un jour. Il a beaucoup de talent et d'ambition.
|
30 Jan 2006, 05:03 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Simmania: car en ce moment les entreprises nationalisés servent a quelque chose peut ètre?? il faut que tu m'explique à quoi elle servent alors .....
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
30 Jan 2006, 08:56 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Bon j'aimerais bien savoir si on a été débité car j'ai été débité de 200 à 300§ et apparement Djay aussi, sachant que c'est ni lui, ni moi et qu'appart nous seul Manu à accès aux §imelon j'aimerais savoir si le gouvernement a donné l'ordre de débiter automatiquement les comptes pour le prélèvement des impots ???
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Jan 2006, 13:47 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
C'est fait automatiquement selon les paliers entre le 29 et le 10 chevauché sur la fin et le début du moi.
_________________ En retraite...
|
30 Jan 2006, 14:23 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
oui mais c'est toi seul qui en as prit la déscision manu ou alors c'est le gouvernement ??
|
30 Jan 2006, 14:25 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je n'obéit qu'au gouvernment. C'est la loie ! Et je suis le gouvernement aussi Dark je te rapelle !
_________________ En retraite...
|
30 Jan 2006, 14:28 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
no stress, payer ses impots fait partie de la vie active j'étais juste surpris que se soit déjà fait le 29 je m'y attendais au plus tot le 31 lol voilà sorry 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Jan 2006, 14:53 |
|
 |
darck18
Citoyen
|
oui je sais manu, je n'ai pas dit sa méchement, mais le gouvernement n'est pas une seul personne. enfin bon c'est règlé ont as payé les impots jusqu'au mois prochain 
|
30 Jan 2006, 14:56 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Hobbes pourtant défendait la these que le gouvernement devait représenter qu'un seul homme composé de tout les membres de la société, il appellait ca le Leviathan, soit dit en passant 
|
30 Jan 2006, 15:28 |
|
|