Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 78 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Police Nationale - 2 avertos et amendes 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image
Communiqué officiel

Bonjour chers citoyens de Simland,

Aujourd'hui est un jour noir dans la bonne ambiance générale qui anime Simland car depuis quelques jours deux criminels répondant aux noms de LM_99 et Alakzam sont arrivés à leur compte de 10e infration.

Vous allez pouvoir accéder aux casiers judiciaires des délinquants et les commentés. je vais aussi les justifier tous.

A Savoir : Avant de passer au vif du sujet je tiens a préciser que les antécédants des prévenus aussi graves soient-t-ils à l'images de ces quelques postes d'Alakazam ci dessous n'ont pas été prit en compte car ils ont été écrit avant la création de la Police. Les délis considérés sont ceux écrit à partir du premier janvier 2006

Délits qui n'ont pas été repris par exemple celui ci ou encore celui-ci

Alors voici ce que le Police Nationale avec le gouvernement ont décidés.

Image Alakazam

Alakazam reçoit une amende de 800§ qui lui seront débités sans préavis dans les heures à venir et reviendront dans les caisses de l'Etat. Il passe suite à ses 10 infactions à un criminel de niveau 1 et a reçu un averto. La prochaine fois les peines seront évidement plus lourdes pour lui de part cette étiquette de niveau 1.

Voici son casier judiciaire expliqué en détail par nos services de Police

Remarque désobligeante - 01/01 - Voir

Comme le titre le dit c'est une remarque désobligeante que je jugerais même d'assez agressive envers un membre qui a d'ailleurs si je me souviens bien été sanctionné par les services de Police (preuve dans le casieur judiciaire).

Insultes envers un membre - 01/01 - Voir
Si tu sais pas tu te la ferme avec insistance sur le smiley boulet je pense qu'il n'y a pas besoin de développer plus
Insultes modérées - 13/01 - Voir

encore et toujours des remarques par rapport aux différents avis de certains membres, comme vous allez le voir encore plus bas quand Alakazam n'est pas content ou en accord avec ce qui est dit il se permet de s'en prendre directement à la personne et non aux arguments en les contrant.

Insultes moyennement graves - 13/01 - Voir

Pas besoin d'expliquer plus c'est ce que je disais au dessus. Alakazam n'est pas en accord avec ce qui est dit, celui qui arguemente doit la fermer et c'est tout, c'est une entrave à la liberté d'expression sur le forum qui est remarquée ci-dessous.

Insultes et entrave à la libre expression - 13/01 - Voir

C'est la conclusion des remarques au dessus, qui n'ont pas aidées le prévenu à se remettre en question mais il a continué et comem je le disais ci-dessus tient des propos qui nuisent à la liberté d'expression via le fait que des gens qui argumente sur un sujet, qui ne plait pas à Alakazam ne font que "chialer" alors qu'ils tiennent un débat assez instructif dans le fond. Bien sûr ces gens ne font que chialer mais pas dans le même sens que Alak donc ils peuvent se la fermer et un débat de ce genre ne devrait pas avoir lieu sur internet car il faut être fèlé pour parler de dieu sur internet. Pour faire cours fin du débat car je suis pas d'accord. J'en profite pour rappeller aux membres qu'ils ne sont pas obligés de participer aux topics qui ne leur plaisent pas. Suite à cette évènement une série en chaine de critiques et de réponses ont contraint au verouillage du topic.

Remarques désobligeantes envers un représentant de l'état - 13/01 - Partie 1/ Partie 2/Partie 3
Je tiens a préciser que ce poste n'a pas été repris car il s'adressait à moi, le gars qui se la joue caliméro j'en lis des dizaines par mois le dernier étant Readon tantot, bref il est bon de préciser que ce long message a été écrit dans le SimBlabla dans le topic de remaniement du gouvernement. Vous allez me dire qu'est ce qu'il fait là ? ... je me suis posé la même question, qui plus est c'est un poste incendiaire car il invite au HS et à la critique facile qu'elle soit en le sens ou en l'opposé du sujet. L'infraction est donc ici par rapport au point de la charte qui dit clairement qu'on ne peut écrire de poste qui créerait un conflit entre des membres. SI il me l'avait envoyé uniquement par MP (car oui il me l'a envoyé et sur le forum et par Mp) il n'aurait pas été en infraction.

Légères insultes envers une demande d'aide - 14/02 - Voir

Bien, alakzam n'est pas en accord avec cette infration, je vais l'expliquer plus préciséement. Tristant demande de l'aide sur le forum de Simland. Je rappel à tout un chacun que tout le monde peut demander de l'aide aussi novice soit-elle vu que ce topic est là pour ça. Je rappelle aussi que si vous ne voulez pas aider une personne vous n'êtes pas obligé de lui répondre. Bref, Alakazam l'envoi une premiere fois bouler, Tristant lui répond donc la phrase que vous voyiez et Alakazam dans toute sa gloire l'envois encore balandé de la manière la moins catholique qu'il soit. Il est bon de savoir que 90% des gens qui font une demande ont cherchés avant de poser leur question, que tout le monde ne maitrise pas à 100% le jeu Sim City ou les recoins de Simtropolis et enfin quie tout le monde n'est pas parfait bilingue. A ce titre si quelqu'un demande gentillement de l'aide soit vous lui répondez soit vous vous abstenez.

Insulte envers LM99 - 14/02 - Voir

Les 3 dernieres infractions auraient très bien pu se faire par Mp mais non se sont faites sur un forum de présentation... évidement les réponses entre LM_99 et alakazam ne font que monter en chaine jusqu'à ce que la Police arrive comme a chaque fois. et donc en plus de faire du hors sujet pollue le forum de Simland pour les gens qui ne veulent pas participer à cette dispute.

Si vous avez des questions ou des remarques notez les ci-dessous je répond à toutes vos questions sans aucun problème ni tabou :ok:

Image LM_99

LM_99 reçoit une amende de 600§ qui lui seront débités sans préavis dans les heures à venir et reviendront dans les caisses de l'Etat. Il passe, suite à ses 10 infactions, à un criminel de niveau 1 et a reçu un averto. La prochaine fois les peines seront évidement plus lourdes pour lui de part cette étiquette de niveau 1.

Voici son casier judiciaire expliqué en détail par nos services de Police

Flood - 01/01 - Voir
Je ne sais pas si il faut que je développe ce commentaire hautement intelectuel de LM_99 qui plus est vient en chaine.

Insulte envers un nouveau - 17/01 - Voir
Comme dans le cas d'Alakazam, une personne pose une question dans le topic d'aide mais au lieu de lui répondre on s'en prend à lui. Je pense qu'une réponse style " Je ne sais pas répondre à ta question, mais entre nous tu pourrais pas essayé de ne plus écrire en language sms c'est vraiment très lourd à lire et en plus c'est interdit sur ce forum" aurait été un peu plus citoyenne.

Flood - 20/01 - Voir

Ce genre de flood est interdit. Se référé aux textes de Police de Janvier ou à texte centralisateur de "tout ce qu'il faut savoir sur Simland"
Ce poste arrive peu après l'introduction du Simleon dans le pays...

Flood - 21/01 - Voir

Idem que ci-dessus avec 24h de décallage

Insulte envers un officier de Police - 22/01 - Voir

Besoin d'un commentaire ?

Mépris envers un membre perdu - 06/02 - Voir
Besoin d'un commentaire ?

Flood Gratuit - 08/02 - Voir

Voilà un très beau flood qui mériterait sa place au Louvre dixite LM_99 ... Je tiens quand même a préciser que ce flood a entrainé du HS dans le Blabla de la page sur plus d'une page ...

Modification d'un poste signalé par la Police Nationale - 08/02 - Voir le Poste initial Voir le Poste modifié

Je ne sais pas si il faut préciser qu'on ne peux pas éditer un poste qui a été repéré par les services de Police qui plus est considéré comme étant une infraction.

Seconde Récidive pour le même cas que ci-dessus - 10/02 - Voir le poste une seconde fois modifié

Malgré mon discours lui disant que ce genre de pratique était interdite il remet le couvert et sur le même poste en plus. Il faut savoir assumer ses actes

Remaque désobligeante envers Manubest - 14/02 - Voir

Sans commentaire.

Si vous avez des questions ou des remarques notez les ci-dessous je répond à toutes vos questions sans aucun problème ni tabou :ok:

[align=center]Image[/align]

Note : Vous pouvez aussi donné votre avis sur le travail effectué par les services de Police, dire si vous le trouvé bien, trop minicieux, trop libéral ect. Je profite de vos avis afin de m'améliorer. Merci de votre débat.

Remarque : en théorie c'est le ministre de la Justice qui devrait faire ce poste, comme il n'est pas passé ni dans le commissariat, ni dans la délibération au gouvernement de ces sujets il ne peut être apte de faire ce poste et manque donc à sa tâche. Les services de Police s'assure donc de ce travail non effectué.

Jaguar
Chef de la Police de Simland

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

Dernière édition par Jaguar le 02 Mars 2006, 17:47, édité 2 fois.

16 Fév 2006, 22:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46
0.00

Message(s) : 628
Répondre en citant
Fallait pas faire les vilains :666: , esperont que ça serve d'exemple.

16 Fév 2006, 23:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant

On remarquera quand meme qui si LM_99 avait ete banni comme il se doit a cause de ses multicomptes, Alak ferait moins de remarques a la con.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

16 Fév 2006, 23:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Juste un truc, enlève les niveau de criminalité, ça fait un peu GTA mdr, et peut inciter certains à foutre le bordel :sarcastic:

16 Fév 2006, 23:18
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Bon travail.

On remarquera quand meme qui si LM_99 avait ete banni comme il se doit a cause de ses multicomptes, Alak ferait moins de remarques a la con.

LM_99 a été banni pour ses multi compte et le sera définitivement si il a quelcongue rapport avec LM_77 et LM_88 inscrits tous deux hier ...

Yuk bah heu ouais :D :)) en faite c'est pour dire qu'ils sont plus criminels que d'autres je savais pas comment le mentionner autrement :D :)) faudra que j'y reréflechisse :))

j'ai du trop jouer aux GTA et aux GTA-Like :D :))

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

Dernière édition par Jaguar le 16 Fév 2006, 23:32, édité 1 fois.

16 Fév 2006, 23:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Tu vois sur le screen où on voit " La ferme Venom tu déconne là " ben il venait de l'éditer car il y avait une insulte bien pire avant, la cerise sur le gâteau c'est que j'ai pris un screen de cette insulte ... :sarcastic: ;)

16 Fév 2006, 23:32
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
ca ne changera rien maintenant mais tu peux me l'afficher ci dessous ? au moins que je sois au courrant

www.arnnamur.be

16 Fév 2006, 23:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Image

16 Fév 2006, 23:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ouile. Ben, encore heureux que ça a été aténué. Quoique l'esprit y est toujours... :sarcastic:

16 Fév 2006, 23:49
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bon bah LM est banni. Un peu bizzare c'est LM_77 et LM_88. T'as fais ton enquete IP? Si non fait le vite et publie le tres vite.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

17 Fév 2006, 00:23
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est sûr que c'est lui, mais il a fait exprès de s'inscrire à partir d'autres PC, il s'est dit que l'ip était la seule preuve contre lui alors il en a profité ... :/

17 Fév 2006, 00:26
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
On va l'embeter juste qu'a ce qu'il nous insulte et hop dehors.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

17 Fév 2006, 00:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Répondre en citant

17 Fév 2006, 00:30
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
une enquete est en cours depuis que le compte a été créé j'ai pas de preuve Ip concrete c'est pour ca que je ne peux le bannir il m'affirme que c'est un de ses amis je vais lui remettre les pendules à l'heure sur msn si il m'accepte enfin ou par E-Mail sinon ...

Djay et moi même ne sommes pas très content, voir pas content du tout et allons le faire savoir dès que tout sera claire comme de l'eau de roche.

Car au passage si on banni sans faire une petite enquete avant demain je créé le compte LM_66 et je fais bannir LM alors qu'il n'aurait rien avoir là dedans, d'où l'importance de l'enquete, il ne faut pas être trop rapide :D :D :D

www.arnnamur.be

17 Fév 2006, 00:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Ca pourrai bien etre, en effet, un coup monté contre lui!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

17 Fév 2006, 00:35
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 78 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant