Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 108 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Réorganisation: Boîte à Outils (BàO) (11 Mars ANNONCE) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Jag'... Il manque les ressources naturelles. T'as écrit ok mais je ne les vois nullement...

20 Jan 2006, 01:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
attend je les met en évidence mais heu c'est sur la page précédente ....

Jaguar a écrit:
Nom:

Etat du Grand Sud
Image

Capitale:

Ramur City

Villes principales:

Coldwater - Lora Flats - Koalin et Ramur City

Climat:

je vais demander à Kebeon ce sera plus sûr mais normalement c'est climat médétéranéen je pense, mais Keb confirmera ou infirmera :ok:

Population:

Population dense (élevée)
rien que pour citer les Grandes villes :

Koalin : 3 372 583 habitants
Ramur City 2 294 011 Habitants
Lora Flats 950 000 habitants
Coldwater : 462 290 Habitants

(sources : recensement live 7/12/05)

Étendues d'eau:

Il y a un fleuve, le St Laurent qui se divise en petit Delta à 2 branches à l'arrivée de l'océan
L'Avalon passe dans l'ouest de l'état

Transports:

RER - Grand Sud
TGV à Ramur City
Plusieurs compagnies aériennes déserve Koalin (Aéroport international du Grand Sud)
Plusieurs compagnies de bateaux se rendent à Coldwater vu que la ville possède le Port International du Grand Sud

Principales Activités économiques:

L'activité est liée à chaque ville,

Ramur City à la base c'est une ville universitaire, touristique et diplomatique

Koalin à ses propres activités mais avec l'aéroport évidement une des principale tourne autour de l'aéronautique

Coldwater idem mais tourne autour de tous ce qui est maritime entre autre

ect

Étendues d'eau:
Il y a un fleuve, le St Laurent qui se divise en petit Delta à 2 branches à l'arrivée de l'océan
L'Avalon passe dans l'ouest de l'état

Aspect géographique :
Grande plaine alluviale dans l'ouest. Plus valloné à l'est Chaines de petiters montagnes ou de hautes conllines de part et d'autre du St-laurent (entre 400 et 900 m)
Plus hautes montagnes dans le Nord-Est, avec les contreforts du Grand plateau.

Climat:
Majoritairement Tempéré Continental Doux. (modérément sec, été très chauds, hivers marqués, mais pas rudes (quarantiane de jours de gelées par an, minimales record habituelles avoisinant les -5 à -8))
Tempéré Océanique Doux le long des côtes, sur 100 km vers l'intérieur des côtes (humide, été chaud, hiver doux (quinzaine de jours de gelées, minimale record habituelles avoisinant 0 à -3))
Subtropical sur les Coconut Islands (très humide, hivers faiblement marqués (pas ou très peu de gelées, jusqu'à -1), étés torrides, jusqu'à +45)
Tempéré Continental sur le Nord et les plus hautes collines (modérément sec, été chaud : jusqu'à +40, hiver bien marqué (cinquantaine de jours de gelées ou plus, minimales record habituelles entre -10 et -17))

- Ressources naturelles: Grand Fleuve subdivisé en sa fin, de hautes montages comme préciser ci-dessous et la principale ressource est la mer, enfin l'océan avec toutes les richesses d'un monde aquatique du sud à savoir requins, baleines, poissons tropicaux et j'en passe, ce qui entraine une très large activité de pêche. Les terres du Grand Sud sont très fertilles du fait qu'elles soient bercées entre le fleuve et la mer d'une grande qualité

c'est complet ainso ??? :question:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

20 Jan 2006, 01:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ah.... Désolé! C'est le fait qu'il n'y aille pas eu de titre qui m'a confondu! Mais bon c'est réglé! Héhé!

20 Jan 2006, 02:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
pas de problème c'est vrai que j'aurais pu le mettre en gros :)) :D

Cool l'état du Grand Sud est en règle :ok:

Vive l'administration du GS et Merci à Kebeon qui en connait un paquet sur la géologie de notre Etat :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

20 Jan 2006, 03:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Capitale: Los Epinas
Villes principales: La conurbation LE/LA/LM, Ivalice, Boum City
Climat: Continental doux, continental, montagnard, méditerrannéen et Océanique
Population: très haut
Étendues d'eau: Deux fleuves, un grand lac salé et plusieurs lacs en périphérie de celui ci.
Transports: TGV nord sud, 3 autoroutes, un aéroport international (un autre en cours de construction)
Principales Activités économiques: Bureaux, industrie de pointe, tourisme et cinéma.
Ressources naturelles :Gaz (dans le grand lac salé), minerais (non loin de Boum City), or(dans les montagnes de la conurb'), bois (surtout au nord), Utilisation de la géotermie (Volcans à LE)

Histoire de l'Etat :
La colonisation des Grands Lacs a débuté pendant le 17ème siècle. Les Anglais et les Espagnols se battaient sans répis jusqu'au 20ème siècle, période pendant laquelle les villes de l'actuel état des Grand Lacs ont commencé à rejoindre Simland.

Aspect géorgraphique et humain :
L'état est composé de trois zones pricipales : La première et la plus peuplée (90 % des habitants de GL soit 1/4 des habitant de Simland) est le bord du grand lac salé. Deux fleuves s'y jètent. la deuxième compose les plateaux du sud de l'Etat. Cette Zone est très peu peuplée malgré les grand espaces et un fleuve y coulant. La dèrnière réunit les rocheuses à l'ouest de l'Etat. Cette zone est aussi peu peuplée mais quelques villes comme Los Epinas s'enfoncent dans les terres.

Le règlement :
http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=4651

27 Jan 2006, 22:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Apach
Bassin de Simland
Continental State
Grands Lacs
Grand Nord
Grand Sud
Maxisland
Middle West
Snowy Mountains
Thoulak
Uluru
Whyalla

Textes finies:

Textes en cours de création:

Comores

Informations mais pas encore commencé:

...Aucune...

Bon......

Puisque je suis gentil je vous demande à tous les maires de villes dont votre état n'a mis aucune information sur ce topic de prendre l'initiative à la place du gouverneur d'État et de le faire quand même. En ce moment je suis très motivé et je suis content d'avoir une dizaine d'états qui m'ont remis les infos'. Mais je ne souhaite tout de même pas créer les infos' des autres états. Seul le Middle West est en mesure de ne pas me remettre d'infos' car il n'y a aucune ville dessus. Et surtout que j'aimerais finir toutes les fiches cette semaine car j'ai 7 jours de congé. Alors dans 2 semaines vous aurez 17 belles fiches d'état qui me prennent 2 heures chaque à faire. Et vous pourrez passer des heures à lire ces texte étant donné que ce n'est pas des minis-paragraphe, chaque fiche fera la grosseur de la fiche Thoulak que vous avez en preview. Donc les états qui ne m'ont rien fournis, vous pouvez vous inspirer de la fiche de Thoulak...

Et merci de votre collaboration, j'ai personellement très hâte de finir tout ceci et ça me prend beaucoup de temps alors s'il vous plaît contribuez aussi un peu en me remettant les infos.... Merci!

SIMMANIA

Dernière édition par SIMMANIA le 24 Fév 2006, 00:29, édité 11 fois.

18 Fév 2006, 18:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Capitale: Lestery
(Drapeau, je vais m'en occuper):
(Superficie, je vais m'en occuper):
Villes principales: Lestery
Climat: Polaire et continental froid
Population: Bas
Étendues d'eau: Lac de Titan
Transports: Aéroport de Lestery, autoroute
Principales Activités économiques :Pêche, industries extractives et manufacturière
Ressources naturelles : Pétrole, charbon, minerai

Et quelques lignes (4 serait correct) sur l'histoire :
Autrefois berceau de la civilisation inuït, Le Grand Nord est l'un des Etats qui fut coloniser le plus tardivement par l'homme moderne. Alors qu'elle se destiné à un grand avenir notamment par la ville de Titan, Le grand flop économique de 1998 emmena cette ville vers les profondeurs, et aujourd'hui seul Lestery, petite ville de campagne à subsisté grace à son économie basique.
4 autres sur l'aspect géographique : Le grand nord est un grand et haut plateau qui est déchiré à certains endroits par de longues chaine de montagne pas très haute, mais très escarpé.Le nord de l'état est caractérisé par la banquise.
4 pour l'aspect humain (villes) : Le climat polaire du grand nord est très rude, alors c'est pour ca que la population se regroupe qu'en quelque ville dense. Ainsi seul Lestery peut-être considéré comme un point humain, Après il y a des villages éparpillés, et aucune "campagne habité", le climat ne le permettant pas.
4 sur l'aspect administratif : Le grand nord est un état libéral et hautement écologique depuis le grand flop économique.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

18 Fév 2006, 19:15
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Merci! Sinon à tous, il me manque les infos' de 4 états....

Soit:

Simland Méridionale
Queens
Mao
Grandes Plaines

J'aimerais vraiment avoir les infos de ces états. Merci beaucoup, j'aimerais avant que j'aille fini toutes les autres fiches car sinon je vais forcément devoir être obligé de faire les infos' moi-même et rien ne vous dit que ça va plaîre.

Ah et aussi. Êtes-vous pour ou contre un nouveau drapeau pour le Continental State et le Middle West? Pârce que cette semaine je pourrais en faire des nouveaux. Je demande cela aux maires de ces états aussi mais si je n'ai pas de réponses je prends cela pour un oui alors...

Dernière édition par SIMMANIA le 23 Fév 2006, 21:40, édité 3 fois.

18 Fév 2006, 19:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant

18 Fév 2006, 20:14
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Et Alak' tu pourrais bien faire le Mao' car tu dis oui mais il ne se passe pas grand chose. Et même que ton oui pourrait être perçu comme du flood par certains!

18 Fév 2006, 22:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Désolé j'avais pas vu que la fiche de l'Uluru était terminée :D

Fan #1 du Fürher du Queens

19 Fév 2006, 06:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Un petit rappel aux maires des États qui n'ont fournis aucune information, il serait bien de le faire aujourd'hui ! Merci de votre collaboration!

Sinon j'ai fini le texte des Grands Lacs et j'entâme celui des Snowy Mountains grâce à l'aide de Wham' qui m'a fourni les infos' lorsque demandé...

19 Fév 2006, 22:30
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
J'ai fini les textes des Snowy Mountains et du Middle West...

Il me reste donc les textes de...

Simland Méridionale
Grandes Plaines
Queens
Mao
Continental State

...à faire et je n'ai aucune info' sur ces états. Sinon aujourd'hui je vais probablement aller faire les fiche (le truc graphique) pour tous les textes finis. Donc merci de votre collaboration et je vous rappelle que j'édite les posts ci-dessus en ce qui concerne la liste des états finis et ceux à faire, si vous voulez vous informer sur l'avancement des travaux!

23 Fév 2006, 19:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Pour le Mao, j'attend un dossier sur la culture Mayenne de Lentropi. Je l'aurai surement en fin-de-semaine.

23 Fév 2006, 19:20
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Pour le Mao, j'attend un dossier sur la culture Mayenne de Lentropi. Je l'aurai surement en fin-de-semaine.

Alors il se pourrait que je fasse ta fiche avant. Mon but est de finir vendredi au préalable. Mais je peux faire une exception pour le Mao alors. Disons que je vais faire cela lundi. Mais si j'ai pas les infos' avant lundi je plancherais lundi même sans les infos alors.... Mais bon, je te fais confiance! ;)

Et en passant, j'ai mis une date officielle à la disponibilité de ces fiches dans la boîte à outils. Cette date sera le premier mars. Après plusieurs efforts j'ai hâte de voir vos réactions à toutes ces fiches! J'espère qu'elles seront positives! Peu importe, j'élabore tranquillement la manière dont marchera la Boîte à Outils!

EDIT: Texte du Continental State terminé! ;)

23 Fév 2006, 19:27
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 108 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant