Bonjour tout le monde! Je voulais premièrement vous remercier pour vos réponses! Mais maintenant, c'est l'heure de l'update...Je sais...il était temps...Je suis revenu...je sais que j'ai été très absent ces temps-ci, mais je n'avais pas trop de temps à moi depuis les dernières semaines...

Désolé pour ça...
Voici donc les screens!
Je vais parler du district d'Hederka, ayant le Centre-Ville et une bonne partie de la banlieue.
Voici donc une image globale de la carte. Ce district compte maintenant 103 000 habitants.

Une vue globale du Centre-Ville maintenant. Plus de 50 000 emplois y sont répartis.

Le premier Gratte-Ciel de la ville: Dakota Tower (Immeuble à gauche)

La Hancock Tower

La gare de la ville et l'un des plus beaux édificices de la ville: La Morgen Tower.

Probablement le plus beau édifice de la ville: La Keaton Plaza. On peut aussi bien distinguer l'autoroute dans le sol qui passe en plein Centre-Ville.

Le Zeller Building...une grande tour de commerce tout près du fleuve.

Red Star Reality Insurance. Une petite tour à l'allure moderne qui est très jolie!

Le stade de la ville. Il servira à la prochaine saison de la S-Ligue...Eh oui, la ville a le projet de lancer une équipe de soccer dans la ligue...

Maintenant les résidences univeristaires...Elles vont servir à l'université lorsqu'elle sera construite et terminée. Vu qu'il y a une certaine distance à parcourir entre le campus et les résidences, le Gouvernement a décidé de payer le transport des étudiants. On peut aussi distinguer le stade de l'université aux couleurs de l'université...Une entente sera bientôt créée entre l'équipe professionnelle et l'équipe universitaire pour permettre aux joueurs professionnels d'utiliser le stade universitaire comme un terrain de pratique.

Le vieux port...Un peu comme la ville de Québec, Hederka est dotée d'un vieux port...Un marché a été construit à cet endroit. C'est maintenant l'endroit où les travailleurs agricoles et les pêcheurs viennent vendre leur marchandise...Des fleuristes aussi viennent vendre leurs fleurs.

Une autre du vieux port...

Comme vous l'avez peut-être remarqué, une piste cyclable commence du vieux port et longe le fleuve sur une assez longue distance...

Juste à côté de cette piste, il y a le quartier résidentiel du Vieux Port.

Voici un petit centre historique qui a été totalement rénové et aménagé. Une église russe...

Le parc de l'église...

Une vue région...

Et un preview du port...

Voila c'est tout!
J'espere que ça vous a plu!
@+
LP_Green