Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
La région de Kezikentha: Update d'Antropova--->P.5 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 382
Répondre en citant
Il suffit de planter un réseau de bus et ton village va se transformer en banlieue, ou en petite ville :) Si ce village est à côté d'une grande ville qui dispose d'un métro, alors tu peux par exemple prolonger une ligne jusque là. Bonne chance !

Merci du conseil! J'en prends bonne note...là je suis en train de faire les ajustements pour rendre le village en banlieue...Je vais faire ce que tu as dit! J'aurais bien aimé mettre des screens en ce moment mais le jeu a fermé tout seul (encore)...J'y retourne dès que j'aurai le courage de rouvrir mon jeu... :/

Merci beaucoup!
@+
LP_Green

06 Fév 2006, 01:07
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Donc désolé pour mon absence des derniers jours, j'avais un travail long pour l'école mais bon, il est fini! Donc ça veut dire plus de temps pour moi pour jouer a SC4!

Me revoila avec un malheureux screen...Désolé pour ce petit nombre mais le jeu a planté...pour la énième fois aujourd'hui. Mais bon, ça vous donne un aperçu de ce que vous allez voir d'ici quelques jours ;)

C'est le district d'Hederka. L'hôte chanceux du Centre-Ville de Kezikentha. Je l'ai fait de grosseur moyenne et non avec 25 buildings de 50 étages et plus...en fait, il y en a pas un qui dépasse 50 étages... :)) On peut y voir les banlieues qui sont encore en construction, le downtown qui s'étendra juste un petit peu du côté droit de l'autoroute comme on peu le voir sur ce screen. Donc voici ce fameux screen :ok:

Image

Donc c'est tout, dites moi ce que vous en pensez. :ok:

@+

26 Fév 2006, 05:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
Hey ! Pas mal du tout ! d'ici c'est même très beau.

26 Fév 2006, 11:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant

26 Fév 2006, 13:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Merci beaucoup! Je tiens à vous dire que je suis désolé pour le nombre de screens...mais bon...c'est que j'avais pas le courage de rouvrir mon jeu après qu'il est planté... :/

Prochains screens d'ici quelques jours :ok:

@+

26 Fév 2006, 17:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Ouaa superbe cette vue ! C'est magnifique, la progression des petites maisons vers les buildings et supra réussie c'est très réaliste ! C'est énorme ! Vivement les screens de plus près ! :surpris: :surpris:

26 Fév 2006, 18:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
Répondre en citant
C'est pas trop mal mais pas extra non plus :non:

26 Fév 2006, 19:45
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est pas trop mal mais pas extra non plus :non:

Bah...tu vois, moi je veux que le nécaissaire pour faire un bon centre-ville et une ville réaliste. Je sais que toi ce n'est pas ton style...toi ce sont des villes avec des centaines de buildings de 60 étages...Moi c'est pas mon style, je recherche le réalisme pour une ville de 500 000 habitants...avec des banlieues pas très loin du Centre. C'est un peu l'effet que je recherche. Un peu comme la ville d'Edmonton, les banlieues sont près du Centre-Ville. Voici un exemple.

Image

On peut très bien voir les banlieues et le Centre-Ville vu qu'ils sont très près l'un de l'autre. À la fin, je veux que ma ville ressemble un peu à ça.

@+

26 Fév 2006, 21:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
Répondre en citant
C'est vrai que dans ce style c'est pas mal ;) c'est surement parce que c'est pas terminé que j'ai dit ça :) et sinon il y a trop de mary arms (vieux building marron)a un endroit :))

26 Fév 2006, 21:53
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est vrai que dans ce style c'est pas mal ;) c'est surement parce que c'est pas terminé que j'ai dit ça :) et sinon il y a trop de mary arms (vieux building marron)a un endroit :))

Ouais je sais lol...Je vais les détruire...Je sais pas pourquoi mais il se mettent à pousser tellement souvent depuis un certain temps...je vais arranger ce problème...Ouai bon, c'est pas fini...Ça fait un peu vide en ce moment mais c'était seulement un screen pour vous montrer que la ville avance encore:p :ok:

26 Fév 2006, 22:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Super le dégradé de densité! J'aime et j'adoptes!

27 Fév 2006, 02:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Woahhh ! :surpris: Bravo ! Ah là là LP_Green si tu savais comment j'envie
ton talent :o)

Edit : Et si tu construisait le QG de la ITMS dans cette Ville ? Seulement
si tu veux bien entendu ! :ok:

Fan #1 du Fürher du Queens

07 Mars 2006, 05:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bonjour tout le monde! Je voulais premièrement vous remercier pour vos réponses! Mais maintenant, c'est l'heure de l'update...Je sais...il était temps...Je suis revenu...je sais que j'ai été très absent ces temps-ci, mais je n'avais pas trop de temps à moi depuis les dernières semaines... :/ Désolé pour ça...

Voici donc les screens!

Je vais parler du district d'Hederka, ayant le Centre-Ville et une bonne partie de la banlieue.

Voici donc une image globale de la carte. Ce district compte maintenant 103 000 habitants.
Image

Une vue globale du Centre-Ville maintenant. Plus de 50 000 emplois y sont répartis.
Image

Le premier Gratte-Ciel de la ville: Dakota Tower (Immeuble à gauche)
Image

La Hancock Tower
Image

La gare de la ville et l'un des plus beaux édificices de la ville: La Morgen Tower.
Image

Probablement le plus beau édifice de la ville: La Keaton Plaza. On peut aussi bien distinguer l'autoroute dans le sol qui passe en plein Centre-Ville.
Image

Le Zeller Building...une grande tour de commerce tout près du fleuve.
Image

Red Star Reality Insurance. Une petite tour à l'allure moderne qui est très jolie!
Image

Le stade de la ville. Il servira à la prochaine saison de la S-Ligue...Eh oui, la ville a le projet de lancer une équipe de soccer dans la ligue...
Image

Maintenant les résidences univeristaires...Elles vont servir à l'université lorsqu'elle sera construite et terminée. Vu qu'il y a une certaine distance à parcourir entre le campus et les résidences, le Gouvernement a décidé de payer le transport des étudiants. On peut aussi distinguer le stade de l'université aux couleurs de l'université...Une entente sera bientôt créée entre l'équipe professionnelle et l'équipe universitaire pour permettre aux joueurs professionnels d'utiliser le stade universitaire comme un terrain de pratique.
Image

Le vieux port...Un peu comme la ville de Québec, Hederka est dotée d'un vieux port...Un marché a été construit à cet endroit. C'est maintenant l'endroit où les travailleurs agricoles et les pêcheurs viennent vendre leur marchandise...Des fleuristes aussi viennent vendre leurs fleurs.
Image

Une autre du vieux port...
Image

Comme vous l'avez peut-être remarqué, une piste cyclable commence du vieux port et longe le fleuve sur une assez longue distance...
Image

Juste à côté de cette piste, il y a le quartier résidentiel du Vieux Port.
Image

Voici un petit centre historique qui a été totalement rénové et aménagé. Une église russe...
Image

Le parc de l'église...
Image

Une vue région...
Image

Et un preview du port...
Image

Voila c'est tout!
J'espere que ça vous a plu!
@+
LP_Green

Dernière édition par LP_Green le 26 Mars 2006, 21:36, édité 1 fois.

26 Mars 2006, 05:47
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Et bien dis-donc chapeau mon ami ! :bravo: :bravo: :bravo: C'est vraiment magnifique. J'aime le vieux port, et la gare ferroviaire fait bâtiment de l'époque de la Prohibition :)) On voit que tu es soucieux du réalisme (premier gratte-ciel, noms). C'est sans consteste l'une des plus belles villes ! :ok:

26 Mars 2006, 05:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
C'est très bien réussi! J'aime vraiment ta ville, le dégradé entre centre-ville et banlieue est très réel et proportionnel à la taille (mais j'espère tout de même que tu vas faire d'autres banlieues). Et ton port est vraiment bien commencé!

26 Mars 2006, 05:58
Répondre au sujet   [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant