Bannissement définitif de LM_99
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bonjour,
Je vous annonce du bannissement définitif du membre LM_99 (id membre #399). Cette décision a été prise non pas par la Police Nationale de Simland, mais par l'administration des Forums Simland.
Motifs : création intempestive de multi-comptes, insultes avérées dans le Poste-Frontière.
Il faut que vous compreniez que des fois, ça devient tellement le bordel (et en ce moment c'est vraiment la HONTE) qu'on ne peut pas attendre les enquêtes de la Police. Ce bannissement a donc été prononcé hâtivement et prend effet immédiatement. A noter qu'il est définitif.
Dans les jours qui viennent, les Forums Simland vont être davantage surveillés, et les auteurs des messages à caractère incendiaire seront réprimendés.
Pour la suite, la Police fera son travail, comme elle sait déjà bien le faire.
Merci de participer à l'évolution du pays ! Participez, il y a tant à faire !
|
29 Mars 2006, 03:53 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Moi je dis tant pis...
|
29 Mars 2006, 04:10 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Tant pis il a eu sa chance de nombreuses fois.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
29 Mars 2006, 04:15 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
ouais il a été banni à 20 mins de la Police quoi ... enfin passer par tout le monde pour bannir qq1 (gouv ect) c'est pas des démarches ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Mars 2006, 07:04 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Moi j'ai rien a dire sur ça.
Je voudrais juste savoir où es passé le Topic que j'ai vérouiller hier dans le Poste Frontière, forum que je modère.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
29 Mars 2006, 12:19 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Tant mieux !
29 Mars 2006, 12:58 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Il l'a cherché, il l'a trouvé ...
|
29 Mars 2006, 16:30 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
qui se frotte, s'y pique.
|
29 Mars 2006, 17:06 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
je crois que c'Est mieux aussi.... l'avis change.... oui.. tant pis... qu'il sen aille... et qu'il n'essaie plus...
|
29 Mars 2006, 23:12 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Il reviendra sans doute, mais bon, si c'est le cas, esspérons qu'il se sera calmé, et qu'il aura gagné un peu en maturité. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
30 Mars 2006, 17:17 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Il a été bannis définitivement, donc il ne peut pas revenir Et puis ça devais arriver c'est tout.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
30 Mars 2006, 17:31 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
C'est pitoyable comment vous vous acharné sur les gens lorsqu'il ne peuvent plus vous lire a cause du bannissement. Pfffff. LM_99, j'ai eu l'occasion de discuter avec sur msn et sur ZEN, et je peux dire qu'il n'est pas si con que ça. Il est même sympa et parler avec lui, seul a seul, n'est pas déplaisant. Juste pour vous dire qu'il ne faut pas juger mal les gens, surtout que il n'y a rien de plus facile sur internet et a travers un forum. Moi je ne dit pas qu'il est un Saint ou un Démon, c'est juste que envers moi, et sur d'autre lieu que Simland, il es "normal".
|
30 Mars 2006, 17:50 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Pathétique ? Peut-être même si je ne me sens pas concerné sur ce coup.
En tout cas j'ai aussi eu l'occasion de lui parler sur MSN et j'ai pas vu grande différence. C'était un boulet (pardonnez l'expression j'aurais pu dire Troll débutant et mal entraîné aussi) et puis il a fait trop de connerie, donc hop, bannis. Maintenant s'il est sympa sur MSN avec certains, ça, tout le monde peut pas le deviner.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
30 Mars 2006, 17:57 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
bon je te comprend Cemil il a fait le même coup à Marc Antoine à l'époque ...
Bon en résumé depuis que je suis à la police il a insulté au moins 6 personnes différentes porté pleinte pour faire virer qq1 créé 11multicomptes et s'est fait passé pour d'autres a été banni une fois en prévention de manière temporaire et a commit le plus grand nombre d'infraction de tout les gens de Simland à savoir 14 je crois
je sais pas si il faut détaillé, mais bon tu ne viens plus souvent donc je peux comprendre
cependant LM n'est pas con, il est juste immature et réagis un peu comme un gosse de 12ans se trouvant dans un groupe d'ado ou d'adulte ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Mars 2006, 17:58 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Oui, je comprend tout a fait son bannissement de SIMLAND pour les fautes commises et cités ci-dessus, jaguar, mais ça ne justifie pas que l'on s'en prenne a lui comme ça après son départ.
Enfin, moi, mon raisonnement est :
"Une personne bannie, on l'oubli, on n'en profite pas pour l'enfoncée encore !"
|
30 Mars 2006, 18:05 |
|
|