Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 106 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
HS sur la Torture (topic surveillé) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Je vois que c'est un con parmis les autres. .: ici ont été censurés les propos :.
C'est quand même fou qu'il y a des cons aussi con qui font chier sur terre.

MEssage à eux: .: ici ont été censurés les propos :.

[align=center]Image Propos Censurés par la Police Nationale Image[/align]

* Ces propos n'ont pas été retenus par la Police Nationale

09 Avr 2006, 12:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Je vois que c'est un con parmis les autres. .: ici ont été censurés les propos :.

C?est quand même fou qu'il y a des cons aussi con qui font chier sur terre.

MEssage à eux: .: ici ont été censurés les propos :..

Il a peut-être fait des actes irresponsables mais ce n'est pas pour en profiter pour se montrer irrespectueux. On doit se montrer fort et ne pas commencer à leur ressembler.
Calme ta colère car ça ne sert à rien d'être agressif (on n'arrive à rien...).

09 Avr 2006, 12:11
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Readon a écrit:
Active la confirmation visuelle pour les inscriptions et met à jour ton forum ;)

Merci pour ces infos.
J'ai déjà activé la confirmation visuelle, mais en ce qui concerne la mise à jour du forum, ça, je ne sais pas faire ... :/

;)

Tu vas avoir besoin de mon aide apparement.
On va en discuter par MP ;)

Contacte-moi dès que tu le souhaites.

09 Avr 2006, 13:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

C?est quand même fou qu'il y a des cons aussi con qui font chier sur terre.

MEssage à eux: aller vous faire... .: ici ont été censurés les propos :.

Mais toi t'es vraiment pas bien, il n'a pas tué ta mère ce mec, pourquoi t'as la haine comme ça ? Tu sais que ce genre de pratique existe dans certains pays, et c'est pas beau à voir. Nous ici on milite pour que les flics nous parlent correctement dans la rue et toi tu prône le droit à la torture.

Et après on vient me dire qu'en occident les gens sont civilisés. :ok: Complètement taré des fois mon pauvre...

Bref désolé pour la p'tite morale mais je me sentais obligé. Bon rétablissment à Simland et bon courage à ceux qui ont perdu du travail.

09 Avr 2006, 13:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
La haine entraine la haine, ca ne sert à rien de s'ennerve ;)

il a été mit hors d'Etat de nuir et nous nous portons bien, l'affaire est donc close.

la mort d'un homme n'a jamais réparer le mal qu'il a commit, sa mort est donc innutile...

Si un mec viole ta fille plus tard par exemple, le mieux est qu'il soit jugé coupable et emprisonné plutot que tu le tues car une fois mort il ne pourra plus payer ..

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

09 Avr 2006, 14:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

j'aurais du simplement utilisé le mot toclet, piglet, tagnet....

C'est simplemet que des tagnet(réalité: ce terme x 10000)comme eux, ils embête tout les autres.
1 personnes qui fait un acte, fait qu'il y a une nouvelle loi, qui fait... à ceux qui n'ont rien fait. LEs loi sont du simplement que certain bobet, exagère, et qu'un loi est introduite, pour pas que ca se reproduise.

Je vois donc que celui qui a hacké ce forum n'a pas l'intelligence d'un enfant de 5 ans. Et malheureusement, et comme ce pauvre ....., il y en aura malheureusement toujours.

Pour les terme que j'ai utilisé avant: 1000x désolé, ca m'a mis hors de mois que des personnes aussi ... existe.

Djay: tu peux poser un plainte contre de telles infractions? ou ca relèvede l'impossible?

09 Avr 2006, 14:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Il peux porter plainte mais ce sera le dossier sera considérer "Sans suite".
Tu sais une plainte contre X ça n'amène jamais trop à rien et de toute façon ils sont trop occupés à traquer les pirates (Warez, P2P, etc...) qu'autre chose, alors ça ...

09 Avr 2006, 14:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
SwissJo tu es très étrange, je sais pas si c'est un humain qui se cache derrière cet écran, aurais-tu une photo de toi ?

09 Avr 2006, 14:23
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je sais que torturer, ca peut paraitre étrange. Je sui de nature calme, mais des personnes du genre, qui font sans arret du mal....... ca m'énerve vraiment beaucoup. Justement, pour la justice, la torture serait éfficace, mais disons que pour celui qui doit le faire, ca doit être encore pire. ca serait un moyen pour éviter les meutres, vols...., mais moralement, c'est dur à le faire, car celui qui fait ca, a recu un ordre, mais il se sentira toujours mal...

C'est comme celui qui doit executer l'ordre de mise à mort. Celui là, il a une force morale énorme, immaginez un peu. C'est se sentir le resposable de la mort de l'excecuté.

Voilà.

SI vous voulez ma photo, dites-le.

09 Avr 2006, 14:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant

09 Avr 2006, 14:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant

Ta place n'est pas derrière un ordinateur, .: ici ont été censurés les propos :.

Enfin, tu peux être sur que je ne voterais pas pour toi non plus.

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

09 Avr 2006, 14:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant

Tu sais que nous sommes des humains civilisés nous, en France où ailleurs.
.: ici ont été censurés les propos :. je ne comprend pas ta réaction.

En tenant un discours pareil, tu peut carrément laisser tomber d'être hissé au poste de Président de Simland, je t'assure.

Les pratiques dont tu vantes les mérites, sont inhumaines et horribles, ça me donne envie de gerber !

Tant qu'a faire, coupons la main aux personnes qui mange un raison en supermarché et enfermons les femmes a la maison avec un grillage sur le visage !

Oui, vive les pays arriérés ! :666: Et les mentalité qui vont avec !

:666:

09 Avr 2006, 15:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant
Moi je comprend pas la censure. Où est le problème ? Je veux savoir :)

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

09 Avr 2006, 15:14
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
LA torture, est pas juste, ca je le sais, et est pas normal non plus.

Mais comme dans une redaction sur l'argumentation, il est vrai que la violence, n'importe ou, augmente, se généralise. Aucun pays n'y échappe.
Contre la violence: les lois: comme il est des fois dit; les loi sont faites pour être violée, et certains, trouve que c'est un défit. ( j'ai entendue, je ne sais plus quand et ou: étrange, completement bete, mais peut-être pas autant que ca ). LA police limite ces effets, mais avec les sanctions: celui qui a commis un crime, est arreter, puis remis en liberter, crime prisons, liberté, crime, prisons, liberté... ( exemple: des jeunes..., vont foutre la pagaille, dans toutes les petites fete de village, donc celle qu'il y a eu dans le miens: les filc ont dit que c'est toujours les mêmes, et qu'il ne peuvent rien faire, à part les arreter et les relacher, car pas de prisons pour moins de 18 ans. )
Et un truc: plus de fete du genre dams le village: à cause de qui??? de 2 ou 3 imb..., ce qui prive tout le monde de la fete. TRouvez vous normal? là, la prison devrait s'imposer pour les plus de 15 ans, déjà.

Quel rapport avec la torture?

justement: si tout le monde sais que si il viol, tue... il vont se faire torturer, les gens qui voulaient faire ca, une partie ne va pas le faire, car il ne vont pas seulement aller en prison.

Voilà à quoi je pensais: pas torturer les criminels, mais faire en sorte: soit on les garde en torture( prison à vie, sans contacte extérieur ) ou il n'y a pas de torture, mais un rumeur.

Avant qu'il y ait des crime: pas de police, puis les 1er crime: pas de police, puis crime: punition de mort..., puis maintenant: crime: prioson. CE qu'il faut: odrer général de l'introdution de la torture, mais sans le faire: prisons isolée, seulement pour découreer les criminels.

Justement, un exemple de personne qui voudrais vraiment montrer ce que ca fait un crime:
Si un de vos proche, se fait tué. Le criminel, va seulement en prisons ( il sn'en fout, car il est nourrir et logé. trouvez-vous normal qu'il en soit fier?

Si vous trouver normal, bah voilà. Si non: vous me comprener.

Anequedote: Certaine personne n'ayant pas assez pour se payer à manger: il font des truc illégaux seulement pour aller en prison, pour avoir à manger. Si une rumeur dit qu'il seront torturer ( mais pas torturer réelement ), il ne vont pas le faire. Car les vrai criminel, n'auront plus de place: relacher. ( C'est réelement le cas comme ca )

Alors réfléchissez. Je ne trouve pas normal que les criminel s'en fout qu'il sont en prison ( ou en liberté ).

Quand a la vrai torture: ca viol les droit de l'homme. En attendant, tous les américains étant d'accord avec le peine de mort, sont donc d'accord de violer les droit de l'homme.
LA prison est comme être à la maisons, mais avec moins de confort et de ne pas pouvoir être libre.

09 Avr 2006, 15:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
ca serait un moyen pour éviter les meutres, vols...., mais moralement, c'est dur à le faire, car celui qui fait ca, a recu un ordre, mais il se sentira toujours mal...

Je crois que tu ne vois pas comment ça se passe dans les pays où la torture est pratiquée et ça n’empêche rien de tout cela, sans compter que tu as toujours des hommes au dessus des lois et que ces jugements sont arbitraires.

Déjà rien qu'aux Etats Unis, pays de la justice plus de 45% des personnes condamnées à la peine capitale s'avèrent innocent après que le jugement ai été émis ou après leur mort, alors que c'est "le pays de la justice et des libertés"

qui plus est les tortures sont généralement discriminatoire. Ainsi dans beaucoup de pays un homme peut être infidèle à sa femme mais si en échange celle ci l'est a son homme on commence par lui couper ses doigts dans les zones les plus soft et ça va jusqu'a la destruction du vagin ou jusqu'à la mort dans les civilisations plus hard.

Un homme exploité qui va le dire qu'il l'est ou qui va insulter un représentant de l'ordre se verra la langue coupée

Dans beaucoup de pays une femme qui ne peut avoir d'enfant pour X ou Y raison est brûlée vive afin d'éviter que la "maladie" et la malédiction qu'elle porte ne se répandent pas.

Dans certaines civilisations où il y a des étapes dans la vie ça va des tribus indiennes qui existent encore jusqu'au papou. Des étapes comme sauté d'un arbre géant et rester en vie ou encore traverser une rivière pleine de crocodile... celui qui échoue, si il est un homme se voit couper les testicules et le pénis pour le déhumaniser.

Dans encore trop de pays celui qui a le malheur de voler une pomme par exemple parce qu'il meurt de fin se verra couper les mains.

Celui qui est impliqué dans un mouvement qui déplait au gouvernement local se fera battre a coup de batte de baseball, ou autre arme blanche jusqu'à ce qu'il parle et tant pis si il meurt.

Le fait de violer une fille encore vierge fait que le violeur pourra être torturer peut être mais que la fille sera déhérité, qu'elle sera banni de sa famille et si elle n'accepte pas son sort elle sera tuée par son propre père.

Il faut pas trop trop rigoler avec de gens de choses c'est très grave et dans 99% des cas il n'y a aucune justice rendue c'est juste l'application du pouvoir dictatorial qui est en place et qui permet que des milliers d'être humains, si pas des millions de par le monde meurent chaque année dans d'atroces conditions.

Avant d'avancer ce genre de truc demande toi si toi tu serais capable de les vivres, si par exemple un jour tu as trop bu ou même tu es pas à 100% normal et que tu hack un site, même si celui ci est un site pédophile, qui vend de la fourrure ou que sais ... dans ce cas tu commets quand même une violation de la loi et il s'avère qu'on te dit que tu vas être torturé ... alors ca fait quoi de devenir la victime ?

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

09 Avr 2006, 15:22
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 106 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant