Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
HS sur la Torture (topic surveillé) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Je peux savoir d'où tout ça c'est parti ?

10 Avr 2006, 03:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Swissjo a dit que le hacker devait être torturé et mis sur une place publique pour un lynchage...

10 Avr 2006, 03:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Cemil : Que tu viennes des pays de l'est ou non, je conserve mon idée que sur ce genre d'endroit publique et civilisé on ne devrait pas parler ainsi. Ce n'est pas méchamant que je le dis mais je pense qu'on se doit de respecter chaque être humain peut importe son système ou quoique se soit. Et oui il faut respecter tout le monde même ceux qui nous respectent pas, car la haine entraine la haine et ca n'avance jamais à rien.
je conserve l'idée que dire

Citer:
Tu sais que nous sommes des humains civilisés nous, en France où ailleurs.
Appart si tu vis en Irak, je ne comprend pas ta réaction

n'est pas le genre de propos à tenir de la bouche de quique se soit, à moins que d'après toi je me trompe et que ce propos discriminatoire à tout à fait sa place sur le forum de Simland ?

tu me dis que ce propos n'a rien de choquant ...
Si un gars du moyen orient passe par ici demande lui si il sera pas choqué. Il faut pas mettre tout le monde dans le même sac et faire des généralité.

Pour la censure à tout bout de champs dis toi que c'est pour éviter les conflit. Tu dis que tu veux pas de censure et tu demandes qu'on verouille le sujet ce qui est la censure ultime. désolé mais moi les postes où on insulte un membre qui a ses idées aussi folles soient elles, ou qu'on fait des remarques désobligeantes par rapport à un peuple en guerre et en pleine révolution politique je pense que ca me donne une bonne raison de censurés ces propos avant qu'une dispute éclate.

Citer:
Car il ne sert à rien si les propos les plus importants sont supprimés par la "police" ...

tu sais j'ai pas censuré bcp j'ai supprimé 3 personnes, donc 3 postes
et le reste c'est juste les citations reprises à partir d'un poste censurés qui ont été recensurés dans les citations.

Si tu veux tout savoir j'ai censuré suissjo qui éméttait des volontés de mort et de torture par rapport au gars qui a hacker le forum ce qui est innadmissible en le sens où on ne peut crier à la mort et à la torture envers n'importe qui, sauf si tu penses que c'est ça son propos le plus important ?

j'ai censuré kawada qui disait que ca place était pas devant un ordinateur mais dans un asile enfermé ...
quand Suissjo va lire ca si il s'ennerve ou si il est choqué tu pourras te sentir responsable de sa vexation ... Bon je pense qu'insulter une personne de fou et lui dire qu'il ne devrait pas être libre mais enfermé parce qu'il a des pensées, aussi folles soient elles, chacun à le droit d'avoir ses idées, jusqu'à preuve du contraire on a doit à la liberté de pensée et même si ces pensées sont extremes c'est pas pour autant qu'on doit enfermer les gens.

si tu penses que ce propos est le plus important du texte de kawada, dis moi en quoi ...

et je t'ai censuré toi car tu discrimines un peuple en guerre. Le système européen est différent certes mais ca nous donne pas le droit de nous sentir suppérieur. Même si il y a des choses entant qu'être humain on se doit de ne pas accepter ca nous donne pas une raison valable d'enfoncer des gens dans la misère et ce sous prétexte qu'on vit par chance au bon endroit sur le globe. Tu sais le système du moyen orient dépend en partie des pays européens. Si on était moins conservateurs,moins utilisateurs, moins arnaqeurs la pauvreté disparraitrait dans ces régions et avec elle une plus grande culture et ouverture au monde apparaitrait. Les conséquences seraient un changement de système et de façons de penser. Donc on a notre part de responsabilité ce qui nous donne encore moins le droit de dire "appart si tu vis en irak, je ne comprend pas"

désolé je trouve pas ce propos approprité à notre forum.
Si tu me dis que c'est ton propos le plus important dans tout ton poste, excuses moi mais c'est une insulte a suissjo et au peuple d'irak... et ce serait triste.

Bon alors si tu n'es pas content justifies tes propos et tes accusations envers la police mais si sur Zen quelqu'un avait tenu un propos discriminatoire de ce genre tu l'aurais supprimé.

D'ailleurs dis moi la différence entre

Appart si tu vis en irak je te comprend pas
Appart si tu es homosexuel je te comprend pas
Appart si tu es magrébin je te comprend pas
Appart si tu vis dans le ghetto, je te comprend pas
Appart si tu es handicapé je te comprend pas

pour moi il n'y a aucune différence c'est de la discrimination donc ca doit être censuré.

Le topic ne sera pas fermé pour le moment car chacun à le droit de s'exprimmer et on ne coupe pas court a une discution même lorsque celle ci peut dérapper. la Police veille pour justement que ca dérape pas, bien que tu penses le contraire, ces censures sont uniquement dans ce but...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

10 Avr 2006, 08:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant
j'ai censuré kawada qui disait que ca place était pas devant un ordinateur mais dans un asile enfermé ...
quand Suissjo va lire ca si il s'ennerve ou si il est choqué tu pourras te sentir responsable de sa vexation ... Bon je pense qu'insulter une personne de fou et lui dire qu'il ne devrait pas être libre mais enfermé parce qu'il a des pensées, aussi folles soient elles, chacun à le droit d'avoir ses idées, jusqu'à preuve du contraire on a doit à la liberté de pensée et même si ces pensées sont extremes c'est pas pour autant qu'on doit enfermer les gens.

Ah ok, je voulais juste savoir ce que tu trouvais choquant. Moi perso ça me choque pas, je trouve mes propos tout à fait de circonstance avec le p'tit suisse (ah non, c'est pas de la descrimination :)) ).
après moi j'assume, si il se vexe et qu'il veut porter plainte, qu'il hésite pas : on appel ça assumer ses actes :ok:

Et pour Djay, je suis d'accord avec Yuk', les propos qu'il à tenu n'ont pas à être mis en rapport avec sa campagne. Après ça, personne ne voudrais voter pour lui. Une personne qui dit ça n'a pas sa place dans aucun gouvernement. Sauf concierge (bah si, il en faut, et puis eux ils peuvent dire tous ce qu'ils pensent, même sur la torture... bon ça va je rigole après on va me dire que je fait du racisme de concierge >.<)

Mais de toute façon, Swissjo est encore un gamin inconscient. Je suis sur qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit. Pour preuve il suffit de lire attentivement son dernier message. On voit bien qu'il ne maîtrise rien. Il n'assume pas ce qu'il dit.

PS : Et en plus maintenant il suffit de lire le message de Jaguar pour savoir ce qui m'a été censuré :)) :o)

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

10 Avr 2006, 11:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
J'ai remarquer que de dire ca c'était une grosse erreur de ma part.

ET comme je l'ai dit, j'y ai pas penser aux autres personnes, se faisant en ce moment torturé, sans qu'ils aient fait du mal, seulement en étant innocent.

Vous m'avez en effet fait penser que la torture est encore d'actualité dans certain pays.

Vive les droits de l'homme, et j'espère bientot que les mots torture et peine de mort sorte du language définitivement.

Pour le reste, ce que vous penser de moi. C'est surement pas calme, simpa, timide que vous penser, mais il le faut, car c'est mon carractère réel. Pour le reste, je suis, comme vous pouvez le voir très citiqueur. Je n'aime pas que les gens mettent leurs papier par terre, et j'ai des grande connaissance sur le climat, météo, enfin, en Géo.
Sinon, mes lieu préférer du vacances, sont en Valais, et sur le cote atlantique. ( attention, seulement entre France, Protugal, car disons que je me sens pas à l'aise dans les pays pauvres.

10 Avr 2006, 11:43
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
p'tit suisse: c'est pas comme ca: petit suisse: c'est des mini yahourt au fruit... très bon. :lol:

inconcient: le plus incocient: c'est simplement en 1: la pollution, car là, c'est pas seulement des millions de personnes qui seront touché, mais TOUT LE MONDE, qu'il pollue ou non. Et là, ca va faire encore plus de dégat que le torture. Quand à inconcient: je l'ai été, car j'y ai pas penser aux pays à ca existe encore, malheureusement.

différence entre les 2 situations:

changemnt de climat: arret du gulf stream.

on peut limité maintenant. après c'est trop tard
le monde entier est touché
europe: température du canada, donc blizzard...

Torture:
on peut arreter quand on veux. Car pas tout le monde est touché.
violation des droit de l'homme
minorité du monde touché

Que choisiseriez vous en premier:

des faire des millions de mort
ou laisser 2 ou 3 personne de faire tué et torturé?

On peut évité les 2, mais choisisez un des 2 et dites pourquoi.

10 Avr 2006, 11:57
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Non mais... t'as vraiment un problème mon gars, de quoi tu me parle là ? Qu'est-ce que je m'en fou de la pollution moi ! C'est toi qui est inconscient, et ... et puis laisse tomber, je vais devenir méchant, mais tu es trop gamin et... bizarre pour ne serais-ce que comprendre la moitié de ce que les gens te raconte, tu pars en HS sur la pollution, tu poses des questions idiotes... mais n'importe quoi !

Moi, je sais pas vous, mais je reste sur mes position (voir ce qu'a censuré Jaguar).

Non mais :non:

Image

10 Avr 2006, 12:11
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
je vais me retenir de censuré au profité de mal entendu comme celui ci-dessous et de discutions dans le vent ...

Cependant j'ai relevé une chose

Citer:
Torture:
on peut arreter quand on veux. Car pas tout le monde est touché.
violation des droit de l'homme
minorité du monde touché

alors à ce niveau je crois que tu regardes soit trop la TV soit pas assez ce qui se passe dans le monde. De manière grossière et en généralisant il y a l'Europe occidentale qui ne pratique aucune tortune ca fait je pense même pas 0,1 millard de personnes et l'amérique du nord (en dehors des ghettos et des prisons) je sais que les USA c'est 0,27 millard de personne mais je sais pas pour le canada. Bon arrondissons de manière grotesqte à 0,5 millard de personne pour tout le continent nord américain.

tu l'ajoutes aux pays occidentaux d'europe et tu arrives à 0,6 millards de personne sur terre vive dans des pays ou quelconque torture est prohibée... mais juste pour rappel on est 6 millards sur terre ... ca veux dire que, grossierement toujours 9 personnes sur 10 sont potentiellement apte à connaitre des abus. Ca touche toujours de manière grossiere tout le moyen orient, toute l'asie appart les 0,3 millard de la chine "capitaliste" et un peu le japons et c'est tout. En europe la turquie applique la tortue, les pays de l'est tel que la hongrie offre des enfants aux européens pédophiles et si ceux ci refusent il se font battre à mort ...

Faut que tu arretes de parler de Minorité ... et entre nous c'était exactement la même chose en europe jusqu'il y a quelques dizaines d'année ... wake up

et si on pouvait arreter comme on veut dis moi pourquoi on le fait pas, pourquoi est ce que la turquie a des problèmes pour entrer dans l'union européenne entre autre avec ca alors que d'après toi c'est si simple de tout arreter ?

non non non la torture c'est le fleau de l'homme par l'homme, Homo sapiens étant le seul a torturer les siens pour des idées subjectives.

Au moyen age je t'aurais traité de sorcié là maintenant et dans les 2 jours on te brulait vive sur le bûché... alors que tt le monde sait maintenant que ca n'existe pas...

stp renseignes toi et tu verras pourquoi personne ne va en ton sens, tu sembles hyper mal renseigné sur ce sujet ca creve les yeux :/ :malade:

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

10 Avr 2006, 12:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Moi je l'aurais plutôt qualifié de démon :/

Image

10 Avr 2006, 12:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Chaque personne des pas inductrialiser, participe à la pollution, ce qui déchaine la météo, ce qui fait de plus en plus de victimes. Donc chacun de nous est concernés par ca. La torture est, certe injuste, mais ne touche pas tout le monde, et n'aura pas d'impact aussi fort.

Donc dire que je suis fou, inconcient, c'est faut. Je suis entièrement concient de ce que j'ai dit.

Et la concience sur les effet irréversible. Celui qui se fout completement da le pollution, c'est donc quelqu'un qui se fout de la torture, qui est d'accord avec le fait de torturé de tué. Car la pollution fait dejà 3000 mort en suisse, avec les particule fine. en inde c'est 100 fois pire. la pollution est du cotidient de tous, et touche tout le monde. Pas la torture, qui est un fait isolé.
Je sais que nous, en tant que consomateur on ne peut pas faire beaucoup contre la pollution, ni contre le torture.

Et dire que seulement la haine contre quelqu'un qui emmerde beaucoup de monde. Dans ce cas le Hackeur, ou dnas d'autre les criminel souleve un tel topic, c'est que vous etes contre la haine, et donc pour ces fait que de tuer, embeter beaucoup de monde, ca vous trouvez donc normal, et que vous trouver intelligent de faire ca, et ben, là c'est ceux de vous qui pensez ca, qui est completement fous.

En plaralnt de ca, je ne trouve pas normal, que vous en France, vous manifester contre tout, et que dès que le salaire n'augmente pas assez d'un poil ou que les impot monte d'un poil, et bien, on serait 365 jour / 365 en grève en suisse, car le prix, impots, taxe... sont très élevés.

Donc si quelqu'un de proche se fait tué, vous trouvez ca normal, vous trouver ce fait super, et intelligent. Et vous souhaiter que celui qui a fait ca
gagne à l'euromillion. Et je supose que vous allez dire ux flic qu'il est simpa?

Moi non.

Donc je vais me mettre à votre place:

Super intelligent ce hack. J'aimerai bien aussi en faire, c'est super drole de faire ch.. à tout le monde. Et celui qui fait ca sur mon forum, il est vachement simpa. je devrait le payer pour le recompenser. Et en plus, j'aime bien reposter tou mes message.

je supose que vous penser à ca.
[/b]

10 Avr 2006, 12:47
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
comparaison de gravité des ces 2 fait.

Chaque personne des pas inductrialiser, participe à la pollution, ce qui déchaine la météo, ce qui fait de plus en plus de victimes. Donc chacun de nous est concernés par ca. La torture est, certe injuste, mais ne touche pas tout le monde, et n'aura pas d'impact aussi fort.

Donc dire que je suis fou, inconcient, c'est faut. Je suis entièrement concient de ce que j'ai dit.

Et la concience sur les effet irréversible. Celui qui se fout completement da le pollution, c'est donc quelqu'un qui se fout de la torture, qui est d'accord avec le fait de torturé de tué. Car la pollution fait dejà 3000 mort en suisse, avec les particule fine. en inde c'est 100 fois pire. la pollution est du cotidient de tous, et touche tout le monde. Pas la torture, qui est un fait isolé.
Je sais que nous, en tant que consomateur on ne peut pas faire beaucoup contre la pollution, ni contre le torture.

Et dire que seulement la haine contre quelqu'un qui emmerde beaucoup de monde. Dans ce cas le Hackeur, ou dnas d'autre les criminel souleve un tel topic, c'est que vous etes contre la haine, et donc pour ces fait que de tuer, embeter beaucoup de monde, ca vous trouvez donc normal, et que vous trouver intelligent de faire ca, et ben, là c'est ceux de vous qui pensez ca, qui est completement fous.

En plaralnt de ca, je ne trouve pas normal, que vous en France, vous manifester contre tout, et que dès que le salaire n'augmente pas assez d'un poil ou que les impot monte d'un poil, et bien, on serait 365 jour / 365 en grève en suisse, car le prix, impots, taxe... sont très élevés.

Donc si quelqu'un de proche se fait tué, vous trouvez ca normal, vous trouver ce fait super, et intelligent. Et vous souhaiter que celui qui a fait ca
gagne à l'euromillion. Et je supose que vous allez dire ux flic qu'il est simpa?

Moi non.

Donc je vais me mettre à votre place:

Super intelligent ce hack. J'aimerai bien aussi en faire, c'est super drole de faire ch.. à tout le monde. Et celui qui fait ca sur mon forum, il est vachement simpa. je devrait le payer pour le recompenser. Et en plus, j'aime bien reposter tou mes message.

je supose que vous penser à ca.
[/b]

Au risque de te vexé à l'heure actuelle on ne peut pas affirmé avec certitude que l'homme crée de la pollution et change le climat tout ce qu'on peut affirmer c'est qu'il accélère le développement de celui ci...

Je t'explique la terre connaît le climat qu'on lui connaît depuis 1700 et des poussières avant il y a eu les petites glaciations ect... (en faite pas vraiment car il y a décalage des raisons parce que l’axe de la terre était plus proche du son 22° degré d’inclinaison avant ce qui change bcp dans le climat et qui est un phénomène terrestre naturel… mais ne considéreront pas cet élément) je sais pas si tu sais qu'au niveau du climat il n'y a aucune stabilité ainsi les Grec ne vivaient pas sous le même climat que les romains que sous le même que les franc que sous le même des babyloniens à coordonnée géographique semblable.

Tu sais je suppose que juste après la période des dinosaures il y avait 150% de CO² dans l'air par rapport à aujourd'hui et l'homme n'était pas là. Oui tu lis bien ça vaut dire qu'il y avait 1 fois et demain la quantité de CO² actuelle sans intervention de l'homme. Tu sais aussi qu'il y a eu les périodes de fortes chaleurs ou il faisait jusqu'à 5° de moyenne en plus sur le globe et où chaleur faisant les incendies étaient énormes et nombreux et tu n'es pas sans savoir que la combustion provoque une énorme émission de CO² !? et que dans ces périodes le climat se déchaîne comme on le connaît. Tu n'est je suppose pas sans savoir que l'homme existe depuis 5 à 7 000 ans, ça dépend quand on le qualifie d'homme, et que sur ces périodes il a déjà connu plusieurs centaines de climats différent qui lui ont été favorable par moment avec les glaciations qui lui ont permet de rejoindre le continent américain ainsi que certaines îles ou encore défavorable et avant 1750 l'homme ne créait pour ainsi dire aucune pollution au sens propre.

Je pense que tu devrais aussi te renseigné de manière scientifique et non via la TV sur ce phénomène car il ne faut pas dire n'importe quoi et sache que si on pouvait affirmer qu'on allait à notre mort en produisant de la pollution tout serait mit en oeuvre pour ne plus polluer du tout alors que maintenant on essai simplement de stabiliser le taux d'émission, de ne plus produire plus avec le développement et donc de réduire la consommation mais non de la stopper... tu crois que c'est pourquoi ?

je vais te dire les données en Belgique. Depuis 1830 la température moyenne en Belgique a augmenté de 0,9°. Soit en moyenne en Belgique il fait 0,9° de puis qu'il y a 176ans.

Si par exemple l'Etna devait entrer en éruption volcanique il ferait sur un rayons de plusieurs centaines de kms 1° à 1,5° plus chaud les 2 ou 3 années qui suivent l'éruption en valeur moyenne ...

Car une éruption volcanique provoque nettement plus de pollution que l'explosion d'une bombe ou centrale nucléaire ... au passage.

Et c'est la raison pour laquelle on ne s’alerte pas avec ça car si ça tombe on est dans une évolution normale du climat et celui finira par se stabiliser même si c'est en réduisant la calotte glacière... Celle ci qui d'ailleurs n'a jamais été fixe. On oublie qu'il y a quelque milliers d'années seulement elle arrivait jusqu'en Europe occidentale. Puis qu'elle a reculé, ré-avancé, re-reculé ect...

Informe toi, vas voir des scientifiques, des professeurs d'université, des chercheurs, des climatologues et arrête de regarde la TV, ces mecs sont des journalistes ils grossissent toujours tout suffit de le voir quand il y a un fait.

Style a coté de chez toi il y a un risque d'explosion d'un bâtiment par exemple et on demande d'évacuer le quartier, ce qui se fait dans le plus grand calme …bah voici ce que tout le reste de la suisse entendra

" Alerte à l'explosion ! Cette après midi un quartier résidentiel dans toute son entièreté a du être évacué de force par les services de sécurité locaux. Après plusieurs étapes les démineurs de la police sont arrivés sur les lieux afin de maîtrisé le bâtiment qui connaissait un risque important d'explosion, entraînant avec lui toutes les résidences aux alentours. C'est plus de 150 personnes qui ont du partir de chez elle sans rien emporter, laissant tout leur bien chez elles et fuyant le plus vite possible loin du lieu du sinistre. Cependant grâce aux secours le danger a été écarté et le petit Tom à pu rentrer chez lui "on interroge Tom 5ans qui lui dit qu'il a eu peur ..." après généralement on interroge une petite vieille car elles sont impressionnées par tout et elle va raconter l'histoire dans tous les détails en embellissant la chose."

Tu sais regarde le journal dans 80% des cas les personnes interrogées civiles sont où des vieux ou des jeunes, surtout sur les chaînes privées... ne crois surtout pas que c'est du au hasard ... :sarcastic:

www.arnnamur.be

10 Avr 2006, 13:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Bordel c'est incroyable les paragraphes que vous faitent...

J'ai pas envie de lire tout ça moi?

10 Avr 2006, 13:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
On parle de torture puis ça dérive vers l'homme et la polution pour ensuite en venir avec le climat en Belgique (powaaaa).

10 Avr 2006, 14:36
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Justement, le film jour d'après, est un film, qui intensifie la réalité. Le gulf stream, un bout du courant thermoaline, qui parcours le globe, dans les océan, va s'arreter. La question n'est pas si il va, mais quand. Je me suis documenter ( documentaire TV, site météorologie, scientifique ) tous disent la même chose, les même effets: disparition de la mousson, de la foret d'amazonie et précipitation jusqu'à 50% inférieur. moyenne de 1° en moins en europe, donc le climat du canada. Les effets, perte matérielle et humaine sont bien plus importante que la torture. Alors arreter de me parler de ca. Car la torture, beaucoup pourrait ( pourrait: je pourrais aussi gagner 10'000'000 de FRS avec l'euromillion )l'être, mais pas tous le sont. En personne touché: moins d'un milliard.
Plus de mousson: plus d'1 milliard de personne, sans précipitation du tout, durant une centaine d'année au minimum.

Voilà. Topic terminé.

10 Avr 2006, 15:00
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
la moyenne: fait gaffe: ca veut pas dire que en été il fera 30.9 degrés au lieu de 30. LA moyenne est chez moi de 20 degrés en été. Donc ca veut dire qu'au lieu de 30 il y aura 32 et plus.

Au grand-ST bernard, elle est de 3.6 degrés, et en été, la température ( pas la moyenne ) deépasse 15-20 degrés. immagine 1° de moins. C'est énorme. 1§ en moyenne.

Pourquoi vous vous acharner sur ce mot: torture, alors que c'est seulement pour le définir de C..?????????????????????????????? :sors: :sors: :sors: :sors:

10 Avr 2006, 15:05
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant