HS sur la Torture (topic surveillé)
Auteur |
Message |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|

|  |  |  | muten85 a écrit:  |  |  |  | Cemil a écrit: Et bien désolé, mais on va loin là. Au départ ce que je voulais juste dire au Swissjo, c'est qu'il abuse énormément en tenant des propos pareils, digne d'un système Irakien. Irakien était un exemple dans le cas présent, juste. Là bas, on est POUR la torture, ou encore la lapidation des femmes, etc. Donc mon exemple tenait debout. Après si vous, vous dite que ce cas là est aussi valable pour un homosexuel, un handicapé, etc. ... je ne voit pas le rapport. Voilà, je m'arrête là, parce que je suis en train de gagner des Simleon facilement, en postant des messages inutiles car j'ai l'impression que vous ne comprenez pas ce que je souhaiter passer comme message. |  |  |  |  |
Tu mets tout les irakiens dans le meme paquet. A mon avis yen a pas mal qui en ont plein le cul de la torture depuis la periode Sadam alors modere tes propos. |  |  |  |  |
[> ici ont été censurés les propos <]Je n'insulte, ni ne vise, ni ne parle des IRAKIENS de [> ici ont été censurés les propos <]Je comparai TOUT SIMPLEMENT la vision de la torture de Swissjo à celle des pays retardée tel l'irak. Je n'ai JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS dit que les Irakiens, absolument TOUT LES IRAKIENS, aiment et approuvent la torture ! Même si cette pratique est acceptée par la quasi totalité du peuple, ce n'est pas la question ni le sujet de mes propos. Je ne suis ni raciste (ce serai le comble) ni rien d'autres ! Alors arrêter de faire EXPRES de m'énerver, parce que là, je commence à croire que vous aimez beaucoup les embrouilles ici ! Me dites pas que vous êtes a ce point débiles pour ne pas comprendre ce que je dit, ça va faire 3 fois que je me répète, si c'est pas plus ... Et en ce que tu dit Alak, tu n'as pas saisi la chose comme il le fallait, alors je ne répondrai pas a ton post purement incendiaire. Sans rancune, je vous laisse re-lire mon poste autant de fois qu'il vous faut pour comprendre ... Kebeon, tu peut me corriger si ça te démange. [align=center] Propos Censurés par la Police Nationale  [/align] * Ces propos ont été conservés par la Police Nationale
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
10 Avr 2006, 20:38 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Non, pour poster, je n'ai rien cherché sur internet ( sauf les images ). ä l'école, on a vu ca, puis je me suis intéresser. J'ai fait des recherches et j'ai vu une fois un documentaire là dessus. ( je croix sur M6 ). Voilà comment j'ai poster ca. Et je répete: le gulf stream est un courant océanique et le jet stream un courant atmosphérique.
Quand à la torture qui est un phénomène humain est completement réversible et qui fait moins de ravage que la nature, j'ai dit ca par haine du hackeur( à moins que ce soit votre amis ou VOUS-même )sans penser au reste du monde.
Donc faire un topic sur ces bétises, je vois pas l'intéret, sauf d'apprendre que le gulf...
|
10 Avr 2006, 20:51 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
... ou tout simplement que beaucoup de forumeurs ici aiment envenimer les Topic sensible comme celui ci pour que ça finisse par une explosion générale, avertissement et même bannissement.
Tu sais, y'a des gens comme ça, qui aime bien semer la zizanie.
Même si maintenant, je pense comprendre tes propos qui étaient beaucoup trop poussés. Suffit juste de t'expliquer aux autres (qui feront en sorte de ne pas comprendre et de relancé la machine, c'est certain ...) que tu t'était emporter ...
Même si ce que tu as dit est quand même grave ...
|
10 Avr 2006, 21:00 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Je ne vois pas en quoi tes messages peuvent nous apporter des informations. Relis-toi un peu ! Tu parles mais pour ne rien dire, ou alors on ne comprend rien, mais rien du tout. Etait-ce vraiment utile de dire ça : Tu devrais développer tes topics quand ils doivent nous apprendre quelque chose, ou alors les appronfondir (de préférence).
10 Avr 2006, 21:00 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Cemil : Tu vois pourquoi il était utile de censurer ? je pensais bien que le dialogue allais virer en ce sens pour en quelques sorte te donner une leçon (sans me prétendre supérieur à toi, loin de là). Cette leçon t'aurait permis de comprendre pourquoi quand certains propos ne sont pas connus, ça évite des embrouilles que tu juges toi même d'inutiles. Si tu n'avais pas protesté pour dire que la Police faisait un travaille de merde et exigé que tout le monde prenne connaissance de tes propos tu ne te serais pas mit dans cette situation et le développement de l'idée de suissjo aurait pu cibler que la torture. Kebeon : je savais que tu allais me corriger, merci ça m'apprend beaucoup de choses sur des erreurs que je peux dire car hélas je ne suis pas professionnel mais juste très intéressé par tout. tu m'en as appris aussi c'est d'un grand intérêt pour mois que tu m'ai repris. Suissjo : je pense effectivement que le sujet de la torture est bon car on est assez mature pour en parler, le tout à mon sens est de prendre connaissance de toutes les données possible avant d'avancer des propos. Cependant à réactions posées ce topic est aussi intéressant que si on parlait de l'A380. Muten : Tes propos envers Cemil sont justes. Idem sur les pensées des irakiens. Je pense juste qu'on est pas assez informé par rapport aux terrains d'où la confusion. Le problème de l'information c'est qu'elle est subjective en sa source. Ceci dit les dirigeants seront toujours pour et le peuple toujours contre. C’est comme ça depuis la nuit des temps. Kawada : je ne censure pas tes remarques désobligeantes de "petit suisse" abusive mais saches que tu risques très vite d'énerver suissjo et qu'à force de le taquiner gratuitement, ce qui n'est pas nécessairement de ton niveau de maturité tu risques de provoquer un conflit qui peut se terminer comme un Chicau/ Troyen ou un Venom/Readon. Je trouve qu'il vaut mieux pas chercher le conflit. Cemil : tu n'as pas compris ce que je voulais dire ? Relis moi, mais je vais quand même te réexpliquer c'est très simple Tu dis appart si tu vis en Irak, je ne te comprends pas. L’insulte, ou la remarque discriminatoire vient du fait que tu vises une zone du globe et un peuple. Si tu avais dit « appart si tu vis sous le système irakien" tu aurais visé le système et non la population. Même si dans ta tête tu vises le système pour tout autre personne on lit "Appart si tu vis en Irak (sur le sol irakien, donc que tu es irakien ou résident en Irak) je te comprend pas. Ce qui est a proprement dit de la discrimination basée sur un stéréotype non fondé tel que tous les arabes de France sont des brandis, tel que les américains sont cons, tel que les belges bouffent des frittes ou encore que les anglais sont snob. Si tu veux exprimé une idée n'oublies pas qu'on est pas dans ta tête et si tu te relis tu comprendras d'où provient le mal entendu qui, je le répète, si il avait été censuré et que tu avais pas crier au loup n'aurait même pas refait tant surface pour rien et surtout pas contre toi. Ma comparaison vient du fait que tu fais des généralités à la rien avoir et que tu discrimines une catégorie sociale. Pour que tu comprennes j'ai laissé la même phrase avec Appart si et je te comprend pas mais je peux l'intégrer dans d'autre contexte. C'est la gène de ne pas savoir jouer au foot, Appart si tu es handicapé, je ne te comprends pas. (Alors que l'autre n'est pas du tout handicapé mais n'a pas la même motricité de ses pieds c'est tout. tout le monde n'est pas Henry) Tu dois aimer les voitures de sport, Appart si tu es homosexuel, je ne te comprends pas (Alors que des homos peuvent aimer les voitures de sport) Tu tiens des propos digne d'un fou Appart si tu vis en Irak, je ne te comprends pas (Il pourrait vivre en Irak et penser différemment, ou même être européen avec une éducation européenne et vivre en Irak, ou même vivre en chine et penser ça, ou dans d'autres pays du moyen orient, dans des zones reculées du sud de l'Asie ou encore dans certains pays d'Afrique ou d'Amérique du Sud et le penser. c'est pas en Irak que la torture est la plus pratiquée ...) Enfin voilà je pense que j'ai tout dit 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Avr 2006, 22:13 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Non hein, t'es pas du tout raciste pas un p'tit brin.  Je te trouve bizarre... Tu n'arrête pas de te contredire à toute les phrases, et après tu viens nous traiter de fous, de cons et d'homophone. 
_________________ HAI2U
|
10 Avr 2006, 22:34 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|

Bon, j'arrête les p'tit suisse, de toute façon il relève même pas, Swissjo ne comprend même pas ce qu'on lui dit, il s'en fout, il évite, il esquive, il fait exprès de ne pas les lire ou alors il ne les comprend pas. Ce que je lui reproche passe loin au dessus de Simland, mais personne ne doit oublier ce qu'il est. Un jeune immature, inconscient de ce qu'il dit et qui cherche à faire croire à tout le monde qu'il s'est emporter. Mais il me suffit de relir son poste pour comprendre tout ce qu'il y a à savoir de lui. Il ne maîtrise pas ses paroles, et c'est dangereux. Il ne les assume pas non plus parce que dans un sens il ne s'en rend pas compte. Pourtant plus tard, si les choses ne changent pas, il dira ce genre de chose à qui voudra l'entendre. Et puis c'est impossible de lui faire comprendre quelque chose. Exemple ? Tu lui dit de pas se fier aux documentaires et nouvelles diffusées sur la télé et dans son poste d'au dessus il te dit qu'il à tirer ses connaissances de la télé (et des cours aussi, je retiens quand même ça, qu'on ne me reproche pas une lecture selective). Pour ça il a simplement lu un de mes premier poste qui explique que la violence est un phénomène sociale, engendré par l'homme. Alors il le ressort d'une manière... changée, et je ne dis pas ça en l'air, sans preuve : il utilise des mots qu'il ne doit pas connaître, juste parce qu'il à voulu changer ce que j'ai dit. "réversible", il voulait dire irréversible, et pourtant il a fait un labsus révélateur de ce qu'il pense vraiment. C'est flagrant. Et c'est la 2e fois qu'il balance que le hackeur peut-être un de nous ou que nous le soutenons. Il dit ça, alors que c'est lui qui à lancer le sujet. Il a commencer par dire qu'il s'était laisser emporter, puis finalement il nous fait culpabiliser dans un sens, en nous disant que c'est un topic sur des bêtises. Il ose dire qu'il ne vois pas l'interêt ? Et nous sort une petite fin de phrase qui ramène à son histoire de pollution, qui est partie sur une histoire de gulf stream. Il possède un certain talent pour noyer le poisson. Il possède un certain talent latent pour le contrôle des autres. Seulement il n'a pas le petit truc qui fait qu'il réussit à contrôler la situation. Alors il se perd dans ses explications, nous parle d'une chose qui n'a rien a voir avec le sujet, et fait d'énormes fautes dans ses phrases, qui ne sont pas construites n'importe comment. Voilà tout ce que je peux en dire, et je persiste et je signe. Tu n'as même pas idée 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
10 Avr 2006, 22:36 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
lol je pense juste que tu es quelqu'un de relativement mature et donc je ne pense pas que se soit dans ta nature de taquinner quelqu'un jusqu'à ce qu'il craque  je pense ne pas me tromper 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Avr 2006, 22:39 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Effectivement, là tu ne te trompes pas, c'est pour ça que je vais arrêter avec le P'tit suisse Mais comme j'ai dit... (cf au-dessus, premier paragraphe ^^)
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
10 Avr 2006, 22:46 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Inutile que je lise plus loin ... je comprend tout a fait ta réaction. Mais maintenant tu sais que je ne souhaitai nullement insulter quique ce soit, je ne suis pas du genre là ! Donc tu as compris. Alak = Arrête de me chercher, car ça va pas aller. Tiens, pense à ta "jeunesse" et vas regarder Sonic.
|
10 Avr 2006, 23:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

Je pensais pas qu'on puisse aller aussi loin dans un forum si bien organisé. Les gars je crois qu'on sort carrément du contexte de Simland. Si tout le monde n'est pas d'accord c'est normal mais la vous employez des mots... Je pensais pas que l'entente pouvait être aussi mauvaise ici. Pour en revenir au propos de Swissjo, eh bien je ne partage pas du tout son avis, mais si il pense qu'il doit donner son avis à ce propos et bien il le fait, dans la limite du raisonnable quand même (pas comme la apparemment  ). Tout le monde a raison tout le monde à tort, cette discussion ne mènera nulle part, sauf à vous monter les uns contre les autres. Mais bon si vous voulez tellement que ça arrive... Sinon je félicite Jaguar qui arrive quand même à tenir un maximum d'ordre. Swiss a dit certainement des conneries pour beaucoup d'entre vous mais ça sert à rien de le traiter de 'ptit suisse' pour reprendre les propos méprisants de kawada, il pense ce qu'il veut si ce n'est pas votre avis tant mieux pour vous mais ça s'arrête la ou vous discutez tranquillement et pas en l'incendiant. Je préfère autant vous dire (même si vous vous en foutez et je n'en doute pas d'ailleurs) que si ce genre de conversations foireuses se reproduisent, je ne verrais plus Simland comme un pays virtuel où il fait bon vivre. Amicalement 
|
11 Avr 2006, 09:36 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Exactement Cemils. J'ai exagérer un peu trop avec ce que j'ai dit sur le hackeur ( d'ailleur j'ai comparer un un truc peut-être nul, qui n'a rien à voir, mais qui est important, pour nous et nos prochaine générations ). Tout ce que je sais, c'est que ca m'a énormément énnerver, et que je regrette toujours d'avoir dit ou fait, voire penser.
Quand à ma cnadidature, c'est à vous de voir. Même si je sais que même avant avoir sorti ses bétises, pour ne pas dire C..erie, je n'avait pas énormément de chance, je poste quand même, au moins pour que vous puissiez voir mes idées.
|
11 Avr 2006, 10:51 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
On est dans le Blabla ... le blabla est le seul endroit où on peut parler de tout sauf Simland. Moi je pense que tout simplement on s'y est mal pris c'est tout mais que le sujet est intéressant. Je comprend qu'alerté par les propos tenus on puisse s'emporter. Mais dans le fond on a honte des méfaits de notre espèce et rien d'autre. Pour ce qui est de la campagne de suissjo je ne pense pas qu'il faille tenir compte de ces propos mais plutot de ses idées de campagne et de son vécu, de son activité sur Simland. Sinon tous les candidats ont quelque chose à se reprocher 
|
11 Avr 2006, 11:23 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oui tu as tout à fait raison mais Simland est quand même une communauté et quelque soit le topic concerné le respect doit être le même partout.
Mais tu as raison c'est un sujet intéressant et c'est bien d'avoir un avis, mais bon si c'est pour dire "t'es nul de penser ça" ça sert à rien et la en l'occurence c'est ce qui se passe.
|
11 Avr 2006, 11:27 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
je pense pas, car dans les premières pages même si l'intro des sujets commencait par un genre de t'es nul qui étaient directement censuré par la Police avant que Cémil et Kawada grognent. Je pense que presque tout le monde a avancé des arguments par rapport à la torture et fait de long poste afin d'exprimer leur point de vue ou ce qu'ils pensent sur ce sujet...
|
11 Avr 2006, 11:30 |
|
|