HS sur la Torture (topic surveillé)
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oui oui c'est bien du début que je parlais! Après c'était mieux structuré mais c'était quand même critique envers Swissjo alors que chacun peut avancer son avis, même si il est jugé limite par chacun. Quoiqu'il en soit maintenant que ça s'est calmé c'est beaucoup plus intéressant. Bon allez j'arrête de polluer le sujet, reparlez de la torture 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
11 Avr 2006, 11:35 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|

Tiens, ça me fait penser au livre que je suis en train de lire : Le Cycle de l'épée de vérité, Tome 1 : la première leçon du sorcier. Le gars qui à écrit n'a pas le talent d'un Tolkien, d'un Gemmel ou d'un Feist. Mais il possède un point de vue très tranché. Dérangeant certainement. Bref, tout ça pour que son livre de 1000 pages (format pocket) contient 80 pages de torture intégrale et sans interruption du héros par une "méchante" qui voudrais bien le dresser. Et le sujet et terriblement bien traîté. On plonge dans l'abîme de la souffrance. C'est réellement dérangeant et à la fois obsédant. Un vrai tour de force de l'auteur qui possède un style épuré et sybillin, des mots qui glissent et qui raclent l'âme pendant 80 pages. Une vraie torture en soit. Enfin, je le précise, ce livre ne fait pas l'apologie de la torture, au contraire. Les tourments du supplicié sont réellements horribles, son bourreau féminin est sensuel, envoutant et vomissant à la fois. Je le redit, un tour de force de cet auteur. Je conseil ce long, très long cycle à tous ceux qui aiment la Fantasy qui se détache du mythe Tolkienien. Pour infos ça feras 11 tomes au total, d'un millier de pages chacun. Un chez d'oeuvre qui plaît et qui dérange. Sans oublier un style gnan-gnan au début de l'histoire qui évolue magistralement à la moitié du bouquin, pour devenir totalement mature et contrôlé par l'auteur jusqu'au dernier souffle des mots. Et c'est de Terry Goodkind pour les curieux. Seuls les 5 premiers tomes sont édités pour l'instant en france, 2 en pocket, les 5 au grand format aux édition Bragelonne 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
11 Avr 2006, 17:09 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
11 Avr 2006, 18:26 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ca me fait penser on parle bcp de la torture des êtres humain mais on torture pas mal les animaux, seulement ça tout le monde s'en fou Ma soeur m'avait racconté qu'elle avait vu à la TV qu'on plantait des gros crochet dans le nez de chien, sans les anestésier, le chien évidement criait à la mort .. puis on les jettait à la mer et on attendait que le requin se pointe pour pecher le requin lui couper sa nageoir dorçale et le jetter à la mer par la suite ou si c'était un Grand Blanc ou un Tigre qui se manifestait, tenter de le capturer... si ca c'est pas de la torture ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Avr 2006, 19:24 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Oui oui j'ai vu ça ! C'était sur France 2 dans 30 Millions d'amis, un truc du genre.
11 Avr 2006, 19:34 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Oh ! Le pauvre minou ! C'est Alakazam qui te fait des misères ? Allez, viens là, j'adoooooooooooooore les minou ! Ronronronronron ... Oh ! Il ronronne dans mes bras ! 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
11 Avr 2006, 19:53 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
T'aimes les minous? Ca me surprend! Je croyais que tu les aimais pas!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
11 Avr 2006, 20:15 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
C'est pas très fin comme remarque mais j'ai quand même eu un moment de rigolade (quelques secondes).
11 Avr 2006, 20:19 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
MDRRR muten ^^
11 Avr 2006, 20:25 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Mwhahahaahaha Muten excellent Hum... 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
11 Avr 2006, 20:40 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pire encore ils mettent des chiens vivants dans l'eau bouillante pour enlever leur fourrure, à TF1 ils montrent ça en direct au JT de 20h, écoeurant. ... Le plus hypocrite dans tout ça c'est que c'est des occidentaux qui achètent la fourrure.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
11 Avr 2006, 21:24 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Mdr Muten je suis explosé mort de rire, même si c'est vicieux comme remarque Mais je censure plus rien sur ce topic au risque de me faire huher Sinon Yuk, tu sais la torture d'animaux je pense qu'elle est surment plus importante dans les pays occidentaux d'Europe en Amérique du nord plutot que dans les pays non développés ... C'est difficile a comprend mais pour ma part je pense qu'avoir un poisson dans un bocal à parti du moment ou celui ci est né, a vécu et a été capturé en plein océan c'est une sorte de torture du moins psychologique. Ok le poisson n'est pas le meilleur exemple mais il en va de même pour tous les animaux par exemple tropicaux qu'on importe en europe ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Avr 2006, 22:18 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
11 Avr 2006, 22:42 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bof... Un poisson rouge a une mémoire tampon de 2 secondes... Alors même s'il est dans un bocal dès qu'il tourne il croit faire de la nouvelle exploration. Où est la torture, il n'y en a pas là dedans. Cependant si on bat son poisson alors là c'est différent...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
11 Avr 2006, 22:58 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Mais s'il s'en rapelle que pour 2 secondes...
|
11 Avr 2006, 23:02 |
|
|