Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai! moi j'ai paumé ma montre ya un mois ou deux! j'urai cru que ca auré ét dur de 'en passé mais ca va, je vit encore! meme si je suis toujours pressé! on peut avoir l'heure partout maintenant! et puis ca me viendrait pas a l'idée de la régler sur l'heure atomique! le plus intelligent c'est de le régler sur un horaire que tu doit respecter, une horloge de gare par exemple(ce que je fait)
d'ailleurs le reveil de mon appart avait 5 min d'avance! c'est énorme vous me direz,mais c'est parce c le temps que je mettait a arriver a l'arret de bus! comme ca je regarde dan sla grille horaire a quel heure il est, et je part de chez a cett heure précise! enfin c'est un système comme un autre! lol
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
19 Mai 2006, 22:49 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
La même :s Même prix, même âge à peu près... Mais sinon j'avais une montre dont le bracelet avait été trop usé, alors elle trainait dans ma trousse pendant les cours  Jusqu'à ce qu'elle n'aie plus de pile ^^ Ca me sert plus à rien quand j'ai mon portable je regarde l'heure avec sinon ça m'embête pas. Par contre avoir l'heure en cours c'est chiant on fait que regarder sa montre ça "ralentit" le temps  Au fait à ces prix là c'est plus des montres au sens "auchan" du terme mdr, mais de vrais bijoux dont c'est plus par coquetterie que par utilité. Et perso ça me ferait chier d'avoir l'épyderme d'un alligator sur mon poignet 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
19 Mai 2006, 22:51 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
C'est chiant une montre... Puis bon... avec un gsm suffit de zieuter dessus et heu... peut-être appellé ou envoyé des SMS pendant le cours, hum non on peut pas ? 
|
19 Mai 2006, 23:17 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Encore pire ! Qaudn je me fais chier en histoire géo, je me regarde un DVD sur mon ordi portable  (merci l'éducation nationale !)
|
19 Mai 2006, 23:21 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Si tu te fais pas pogner.... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
19 Mai 2006, 23:32 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Je suis très discret, enfin heu je pense. Puis de toute façon les profs toucheront pas à MON gsm, c'est mon bien 
|
19 Mai 2006, 23:52 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
rien
Dernière édition par Swissjo le 21 Mai 2006, 17:34, édité 1 fois.
|
20 Mai 2006, 10:25 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
En général Swissjo les montre à 10€ en france ce sont des cadrans numériques, pas avec des aiguilles (je dit bien en général). D'ailleurs je n'échète que des montre à cadran numérique à 8€ et j'ai aucun problème d'heure, et en plus ça tient plus de 18 moi (la mienne et encore partante pour l'année prochaine, ça feras 3 ans  ) En plus je vois pas l'utilité d'avoir une montre avec des aiguilles, tu perd trop de temps à regarder où elles sont pour avoir l'heure, moi je m'y perd  et je vois pas non plus l'utilité d'une montre à 100€ parce que bon, c'est juste pour regarder l'heure hein, sinon après c'est juste pour frimer. Et puis un truc me choque énormément : Yuk et Jag', quelqu'un vous à déjà offert une montre pour votre anniversaire ? Même quand j'étais petit mais parents n'ont pas osé aller jusque là 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
20 Mai 2006, 10:54 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Chez nous les GSM sont confisqués jusqu'à la fin du trimestre. Idem pour les MP3 et autres... Mais bon, on utilise quand même puis le prof autorise le MP3 parfois, ça dépend quand et quel cours.
|
20 Mai 2006, 11:31 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
LOL, c'était une Casio, a affichage numérique, chronomètre et alarme, quand j'étais en primaire c'était à la mode mdr. Enfin c'est moi qui l'avais demandé ^^

|
20 Mai 2006, 12:38 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Moi c'était parce que je l'avais demandée.
En faite je jouais bcp au train élétrique étant petit et il me fallait l'heure pour faire partir mon train à l'heure et puis arriver à l'heure à Gembloux, Ottignies et Bruxelles (dans mon délire lol) donc j'avais demandé ca pour mon annif en même temps je voulais une belle montre pour une fois et comme c'était un cadeau d'annif ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Mai 2006, 12:41 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
lol bah moi j'ai toujours rêvé d'avoir des circuits pour train réaliste quand j'étais petit  Mais bon c'était un peu trop cher 

|
20 Mai 2006, 12:43 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Bon, là ça va, vous aviez de bonnes raisons, mais un conseil, si un jour un de vos proche vous offre une montre sans raison valable autre que ce soit noël ou votre annive, dite vous qu'il ne vous veux pas que tu bien Sérieux, je trouve que offrire une montre à un proche qui n'en à pas spécialement fait la demande ou qui ne les collectionne pas, c'est que l'on ne sait pas quoi acheter et qu'en définitif on ne connait pas la personne.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
20 Mai 2006, 13:20 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Tiens c'est bizarre, même chose. Mais c'est très très cher.
|
20 Mai 2006, 13:20 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
rien
Dernière édition par Swissjo le 21 Mai 2006, 17:34, édité 1 fois.
|
20 Mai 2006, 16:16 |
|
|