Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 137 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Présentation de la Carte de Simland v.3.0beta 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant
Tout ce que je vais dire, c'est Kawada, tu est un... simlandien énnervé et énervant.

Il faut te calmer.

Pourquoi tu en rajoute ? Tu cherches juste à ce que je m'énerve, que je te réponde et que je me fasse bannir ?

Mais j'ai dit que je t'oubliais, alors au moins ne me cherche pas quand il n'y en a pas besoin.

Après on dira que c'est moi le fautif et le trouble fête :sarcastic:

Et je suis calme mon gars :)

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

22 Mai 2006, 20:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Pourquoi toi ?
On la demande déjà depuis assez longtemps cette carte c'est pas maintenant qu'il va changer d'avis.

Arrêtez de jacquasser maintenant laissez le faire. De toute façon il à tous les pouvoirs et remplace manubest sur sa simple décision.

Parce que lui, c'est tout. Readon tu me déçois énormemment ces derniers temps, tu fais l'hypocrite avec les hauts-placés tout ça pour te racheter, mais tu sors des conneries dans chacun des tes posts, à enflammer les situations, mais jusqu'à preuve du contraire, tu ne fais pour l'instant pas grand chose à Simland.

Sinon moi je propose comme Zack, il faut respecter le travail de Kebeon et faire confiance à Nexus, il faut se fier au réalisme plutôt qu'aux cartes qui brillent seulement par leurs dégradés mais qui sont totalement erronées.

22 Mai 2006, 21:34
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Vous dites que je ne lis pas vos posts (pourtant je les ai tous lu sauf celui de Kébeon qui est 10 fois trop long et je n'aime pas lire les posts en majuscule de toute façon), mais apparemment vous ne lisez pas les miens non plus.

Relisez mon premier post de ce topic. Qu'ai-je dis ? Que la carte de Simland évolue dans le cadre des futures villes et des futurs arrivants. On ne peut pas rester avec la même carte pendant 10 ans. De plus, elle ne change pas, à part l'ajout de quelques lacs. Comme je l'ai dit aussi pour que ce soit équitable pour tout le monde, la sim-compagnie de Zacks pourra toujours mettre à jour l'ancienne carte (enfin la carte actuelle). Mais par contre les prochaines mises-à-jour dites "officielles" se feront sur la nouvelle carte. On fera une sauvegarde de la vieille carte, en souvenir, et comme j'ai dit si ça amuse Zacks de la mettre à jour ça ne me dérange pas.

Prochain screen à venir dans la nuit. La nouvelle carte sera opérationnelle d'ici la fin de semaine. Aucun retard n'est prévu.

++

PS Zacks : content que le fleuve qui traverse le désert te fasse marrer. Moi aussi ça m'a fait marré. Mais tu ferais bien de jeter un coup d'oeil sur la carte de Kebeon, car les fleuves sont basés sur sa carte. Je n'ai pas redessiné les fleuves, j'ai simplement repris ceux de Kebeon (quand je vous dis que vous ne lisez pas mes posts non plus lol....)

22 Mai 2006, 22:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
oui je voit que tu a repri les tracé des vallées!
mais par contre kebeon n'avait prévu que tu allait aggrandir le désert vers le sud! :p
car normalement il ne va pas jusque la!

enfin comme dit kawada (il me semble) autant parler a un mur!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

22 Mai 2006, 22:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
hum... Le grand lac salé a complètement changé. On a toute notre administration qui est basée autour et on pourrait croire que t'essayes de tout casser là...

22 Mai 2006, 22:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Hors de question que tu changes le Grand Lac, tu vas perturber toute notre organisation. Remet le comme avant... Il y aura toujours les littoraux des nouveaux lacs. Allez fais un effort quoi !!

22 Mai 2006, 22:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant

Et je suis tout à fait d'accord avec Kebeon! Car avec ta carte tu rends obsolète aussi la carte des climats. Ainsi qu'une variété de cartes avec le Grand Lac Salé dessus. En gros toutes ces cartes il faut les mettre à la poubelle. On aurait pu s'en passer. Donner des cartes qui ne concordent pas avec la "carte officielle" c'est débile mais nous on voulait pas paraître débile. Ah et "la vieille carte" tu peux m'envoyer le PSD et je me ferais une joie de la mettre à jour "pour le simple plaisir".... :))

Mais ce que tu fais sérieusement est un manque total de respect envers plusieurs membres de la communauté qui se sont impliqués. Toi, pour le "fun" tu viens scrapper tout le travail. Communauté, c'est plusieurs membres, pas un seul, alors arrête de jouer au dictateur et remets-donc les facteurs géographique comme avant, ça ne pourrait que faire du bien à la population...

Ah et tiens je veux jouer à un jeu... Je reviens bientôt....

Et Djay lis-donc le message de Kebeon parce que sérieusement il dit tout à fait vrai et sur ce coup je trouves vraiment que tu joue au dictateur et que tu te fous de notre gueule. Photoshop c'est beau mais maintenant que je comprends le logiciel je pourrais très bien faire une carte qui soit disons 80% de la beauté de la tienne. Alors un simple édit' ne prends même pas une heure.... Moi seul, j'ai investi une trentaine d'heures d'affilé minimum pour les fiches d'État et une autre dizaine d'heures pour la carte des climats (en collaboration avec Keb') et pleins de membres voient leur travail aux poubelles à cause de toi. Tu pense sérieusement que je veux mettre à jour un objet qui est déjà correct et qui je rappelle à la base n'était pas sensé évoluer. Une carte des climats, ça ne change pas. Un lac aussi. Sur ma carte du Canada de 1950 c'est la même que celle de 1999.... Après y'a le Nunavut, et c'est juste une division, un nouvel état (comme y'avait eu 3 nouveaux états au début à SL) donc ça dérange pas du tout. Mais c'est la même maudite affaire après.... Y'a pas de lacs qui sont apparus, de baies qui ont désséchés, d'îles qui sont ressurgies sur terre en 50 ans. Alors, Simland, en disons 10 ans voit un lac augmenter sa superficie de moitié, pleins de rivières se jettent n'importe où de manière irréaliste.

Bon je reviens avec mon super jeu!

22 Mai 2006, 22:39
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Citer:
Le Nil n'est-il pas dans le désert Djay?

C'est à Zacks qu'il faut le dire lol......

je n'ai jamais dit qu'il fallait aucun fleuve dans le désert!
je parle de sources!
(car l nil ne prend pas sa source dans le désert!)

22 Mai 2006, 22:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Quel respect pour les nouveaux? Y'a aucun manque de respect pour les nouveaux de vouloir ne pas aggrandir le Grand Lac Salé, prolonger le désert et coller toutes les rivières. (Vraiment TROP irréel....)...

22 Mai 2006, 22:48
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Arrete de piailller l'ancienne carte sera toujours là. La nouvelle sera en test. Que vous faut-il de plus ? Ah heureusement qu'on ne vous écoute pas pour tout et que l'on ne cède pas pour tout, sinon Simland n'existerait plus depuis longtemps ça j'en suis sûr.

Soit-dit en passant, force est de constater que vous n'avez non plus aucun respect pour tout mon boulot que je fais depuis plus de 2 ans. Alors ne venez pas me parler de respect.

S'il vous plait ne partez pas en hors sujet sur ce topic. Simmania va jouer ça te calmera.

++

22 Mai 2006, 22:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Djay tu devrais vraiment lire le post de Kebeon qu'il soit long ou non parce qu'il contient de très grandes informations.

Là Djay tu nous crache encore à la gueule.

22 Mai 2006, 22:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Y'a un truc Djay, j'ai TOUJOURS rigoler durant tes réactions à divers messages. Je sais pas, ta façon de t'exprimer et d'envoyer balader les gens est d'une extrême finesse :D

22 Mai 2006, 22:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
tu devrais quand même lire le poste de Keb Djay ...

Puis perso moi je pense qu'on peut garder la même carte pendant 10ans, La France est la même depuis tjs (enfin pas au niveau des frontières mais au niveau du territoire et de sa géographie physique) donc pkoi Simland changerait, enfin je dis ca je dis rien

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

22 Mai 2006, 22:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Bon je vois qu'encore une fois tu retournes la faute sur nous, très bien, tu creuses tous les jours un peu pllus l'écart. On se débrouillera de notre côté, pas de problème, tu veux jouer au forcing ? On va être plusieurs.

22 Mai 2006, 22:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
De toute façon, cette carte ne sera jamais officielle aux GL tant que le lac n'aura pas retrouvé sa forme normale :non:

22 Mai 2006, 23:00
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 137 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant