Présentation de la Carte de Simland v.3.0beta
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
La plupart du temps oui, on a vu ce que ça a donné ces dernieres semaines...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Mai 2006, 23:24 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
juste pour les nouveaux qu'aimerait mettre leur ville officiellement (comme moi ça fait 2-3 mois que je l'attends cette carte.) Mais bon au niveau Grand Lac Salé, je comprends que les maires de là-bas soient scandalisés, et Djay devrait en prendre compte selon moi.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Mai 2006, 23:34 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
C'est pas la première fois que ça arrive mais en tant que ministre ça devient pitoyable. Il a gardé la forme du GLS... et éditer existe.
|
23 Mai 2006, 00:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

Il avait foiré son quote. Il a du faire un back avec son navigateur et donc quand il a cliqué sur "envoyer" ça a créé un 2e post au lieu d'éditer le premier. Ca m'est arrivé y'a 2 jours. Readon tu as un gros problème, quand tu postes un message tu n'as pas réfléchi au préalable. Réfléchis un peu crois moi ça t'aidera. Bon sinon on va dire que je remue le couteau dans la plaie. Mais ça a au moins le mérite de revenir au sujet initial du topic. Une constation toute bête : ce topic, 5 pages en même pas 2 heures. J'annonce que le Grand Lac Salé gardera sa forme initiale et depuis, plus rien... 2 messages en 3 heures. Vous dites que je décide de tout tout seul et que je vous écoutes pas, alors maintenant laissez-moi vous dire quelque chose (et c'est avant tout pour Yuk et Simmania) : si vous n'êtes pas d'accord d'un truc, vous vous énervez et vous employez des propos vraiment ridicules (comme par exemple je vais "tuer" Simland avec mes idées connes), alors je constate que si on ne vous cède pas, c'est la guerre. Lors de l'affaire de la BCS, si j'avais dit que j'étais coupable, pardon etc... il n'y aurait jamais eu de polémique. N'oubliez pas que le gouvernement change tous les 6 mois, et c'est justement l'intéret de Simland. Alors merci de respecter celà et quand c'est pas vous qui êtes au pouvoir, alors vous devez accepter les décisions, quelles qu'elles soient. J'ai assez critiqué le Gouvernement Zacks et pourtant, je n'ai jamais déclanché de polémiques quand j'étais pas d'accord, et je prenez sur moi en disant que c'est le gouv qui décide de toute façon. Voilà la conclusion, et désolé il fallait que je le dise. Si vous n'etes pas d'accord sur un truc, il faut vous céder, sans quoi c'est la guerre. J'en conclue que c'est vous qui commandez. Clap clap les gars, clap clap !
|
23 Mai 2006, 00:58 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Démocratie = Le pouvoir au peuple
Non?
Bon sinon c'est bien pour le GL, très bien... Mais y'a tout de même le désert et etc.
Ah, et oui tu as critiqué le gouvernement Zacksmachine, mais je ne t'en veux pas. Alors ne nous en veut pas. Mais là c'est pas avec le gouvernement qu'on est pas d'accord mais avec l'administration qui modifie la géographie de notre nation. Pourtant, dans la réalité on n'a jamais crée de chaînes de montagnes ou de lacs sur des cartes géographiques non? Et c'est inutile de le faire ici...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
23 Mai 2006, 01:24 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Readon : je remaque que tu as assez agressif ces jours ci envers une majorité de monde, de toi à moi, je t'invite à vite reprendre concience que derrière ton écran se trouvent aussi des êtres humains. Et que tes propos à répétitions peuvent choquer je parle de max ici, de jonia sur son topic, de swissjo, ect ect. Djay : C'est exactement la constatation que j'ai fais mais que veux tu j'en ai fait la remarque lors des évènements d'il y a 2 semaines. Le topic est hacké par Manubest 4 page en une soirée. La vérité est découverte par la police 1/2 page en une semaine. Muten montre le fameux screen résultat 6 ou 7 pages en 2 jours La justice prévoit un procès 1page 1/4 en une semaine. Muten dit son droit de réponse en même temps 2pages sur 24h ... Que veux tu hein, il faut s'y faire. Pour ma part je pense que ce serait plus intéressant de débattre sur les émissions qui se réalisent ou sur les screens de villes ou sur des projets en cours au lieu de s'attarder à ca mais bon. Sinon à vrai dire moi la carte peut importe sa forme toutes facons même si mes cotes ressemblent plus ou moins à la carte c'est pas à l'échelle alors. Cependant je pense quand même qu'il y a quelques règles naturelles a observer. Mais après ca. Un lac qui augmente de volume je crois que ca n'existe pas (sans assistance de l'homme) par contre un désert qui grandi c'est un peu le cas de tous les déserts situés sur les tropics actuels si je ne me trompe donc ... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
23 Mai 2006, 02:00 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
En faite pas vraiment, disons qu'au jour d'aujourd'hui Démocration = Choix des représentants du peuple. Car en faite entant que citoyen tes idées ne comptent pas, c'est à dire si tu as une super idée pour faire grimper l'économie Canadienne tu es obligées de l'exposer à ton ministre des finances, si celui ci refuse tu rentres chez toi. C'est en faite ta confiance que tu exprimes et non ton pouvoir. De plus la démocratie autorise les partis antidémocratiques mais ne les tolèrerait pas au pouvoir ... d'ou si une majorité d'un peuple votait un parti d'extreme droite il y aurait des recours pour que ce parti ne soit pas au pouvoir et donc la voix du peuple ne serait pas reflètée (heureusement)
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
23 Mai 2006, 02:04 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
Notre democratie actuel est une democratie representative Nous votons et laissons soin au representants de diriger le pays Imagine ci tout les citoyens etaient le corp legislatif le taux de participation et les risques de derives et surtout cela est imposible avec une population de plus de 60 millions et aussi par la complexite des differents dispositifs etatique Bien sur le peuple n'est pas sans pouvoirs, par les manifestations, les petitions et les greves mais c'est et resteras le gouvernement qui a le denier mots
|
23 Mai 2006, 02:18 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Entièrement d'accord avec Jag et Neguchi. Certains devraient méditer là-dessus. Un Gouvernement qui s'incline perd toute crédibilité, mais ça n'arrivera pas. Jamais.
Pour le Grand Lac Salé j'ai accepté simplement par désolation du comportement de certains. Il y a 2 camps : ceux qui contribuent au chaos et aux polémiques, et ceux qui les défient. Alors je suis du côté de ceux qui les défient.
|
23 Mai 2006, 04:31 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|

|  |  |  | Djay a écrit: Il avait foiré son quote. Il a du faire un back avec son navigateur et donc quand il a cliqué sur "envoyer" ça a créé un 2e post au lieu d'éditer le premier. Ca m'est arrivé y'a 2 jours. Readon tu as un gros problème, quand tu postes un message tu n'as pas réfléchi au préalable. Réfléchis un peu crois moi ça t'aidera. Bon sinon on va dire que je remue le couteau dans la plaie. Mais ça a au moins le mérite de revenir au sujet initial du topic. Une constation toute bête : ce topic, 5 pages en même pas 2 heures. J'annonce que le Grand Lac Salé gardera sa forme initiale et depuis, plus rien... 2 messages en 3 heures. Vous dites que je décide de tout tout seul et que je vous écoutes pas, alors maintenant laissez-moi vous dire quelque chose (et c'est avant tout pour Yuk et Simmania) : si vous n'êtes pas d'accord d'un truc, vous vous énervez et vous employez des propos vraiment ridicules (comme par exemple je vais "tuer" Simland avec mes idées connes), alors je constate que si on ne vous cède pas, c'est la guerre. Lors de l'affaire de la BCS, si j'avais dit que j'étais coupable, pardon etc... il n'y aurait jamais eu de polémique. N'oubliez pas que le gouvernement change tous les 6 mois, et c'est justement l'intéret de Simland. Alors merci de respecter celà et quand c'est pas vous qui êtes au pouvoir, alors vous devez accepter les décisions, quelles qu'elles soient. J'ai assez critiqué le Gouvernement Zacks et pourtant, je n'ai jamais déclanché de polémiques quand j'étais pas d'accord, et je prenez sur moi en disant que c'est le gouv qui décide de toute façon. Voilà la conclusion, et désolé il fallait que je le dise. Si vous n'etes pas d'accord sur un truc, il faut vous céder, sans quoi c'est la guerre. J'en conclue que c'est vous qui commandez. Clap clap les gars, clap clap ! |  |  |  |  |
Non mais c'est quoi cette façon de retourner le problème sur les autres ? Je te signal que si Monsieur ne dort pas à 0:35, moi si, et je vois pas pourquoi je dirais merci puisque tu l'a fait avec autant de mauvaise volonté, et je vois pas pourquoi je dirais merci puisque tu nous prend pour des prunes en nous faisans passer pour les méchants. alors, pour te prouver que je ne suis ni rencunier ni malhônnete, merci Djay d'avoir pris en compte nos avis.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
23 Mai 2006, 07:34 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|

|  |  |  | Djay a écrit: Il avait foiré son quote. Il a du faire un back avec son navigateur et donc quand il a cliqué sur "envoyer" ça a créé un 2e post au lieu d'éditer le premier. Ca m'est arrivé y'a 2 jours. Readon tu as un gros problème, quand tu postes un message tu n'as pas réfléchi au préalable. Réfléchis un peu crois moi ça t'aidera. Bon sinon on va dire que je remue le couteau dans la plaie. Mais ça a au moins le mérite de revenir au sujet initial du topic. Une constation toute bête : ce topic, 5 pages en même pas 2 heures. J'annonce que le Grand Lac Salé gardera sa forme initiale et depuis, plus rien... 2 messages en 3 heures. Vous dites que je décide de tout tout seul et que je vous écoutes pas, alors maintenant laissez-moi vous dire quelque chose (et c'est avant tout pour Yuk et Simmania) : si vous n'êtes pas d'accord d'un truc, vous vous énervez et vous employez des propos vraiment ridicules (comme par exemple je vais "tuer" Simland avec mes idées connes), alors je constate que si on ne vous cède pas, c'est la guerre. Lors de l'affaire de la BCS, si j'avais dit que j'étais coupable, pardon etc... il n'y aurait jamais eu de polémique. N'oubliez pas que le gouvernement change tous les 6 mois, et c'est justement l'intéret de Simland. Alors merci de respecter celà et quand c'est pas vous qui êtes au pouvoir, alors vous devez accepter les décisions, quelles qu'elles soient. J'ai assez critiqué le Gouvernement Zacks et pourtant, je n'ai jamais déclanché de polémiques quand j'étais pas d'accord, et je prenez sur moi en disant que c'est le gouv qui décide de toute façon. Voilà la conclusion, et désolé il fallait que je le dise. Si vous n'etes pas d'accord sur un truc, il faut vous céder, sans quoi c'est la guerre. J'en conclue que c'est vous qui commandez. Clap clap les gars, clap clap ! |  |  |  |  |
Alala mon p'tit Djay, on ne parle pas du gouvernement là, ne mélange pas tout, on parle de toi, parce que ici, c'est toi qui prend les décisions gouvernement ou pas.

|
23 Mai 2006, 12:23 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
J'ai pas lu tout fce qui a été poster, mais Kebeon, tu peux simplement corriger ta carte.( tu l'a fait avec Paint, chaque pixel apèrs l'autre ou presque?, ca doit être long, mais au moins, elle est jolie et réaliste. Mais rien n'empeche de la mettre aussi à jour. )
|
23 Mai 2006, 12:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
expdr
Tu sais combien de temps il a passé dessu? Il l'a fait pixel par pixel!!! Un travail de titan!! Tu sais à quel degré de réalisme elle est? On devrait la changer en quelque chose de totalement irréaliste pour des désirs incompréhensibles?

|
23 Mai 2006, 12:44 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Quoi djay ? C'est bon on a obtenu se qu'on voulait, on t'a dit merci alors qu'est se qu'il te faut de plus ? Ok, c'est pas tout le monde qui a dit merci mis bon...
|
23 Mai 2006, 15:41 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Si je ne me trompe la carte des reliefs a été faite en 8mois en bossant dessus régulièrement des nuits et des soirées entières pour que ce soit parfait. Keb à trouvé la bonne technique moi j'ai lancée la carte en relief avant que Keb ne reprenne le projet mais j'utilisais la technique de la redéfinition de taille pour lutter contre le "pixelage" donc ej faisais la carte en reglief sur une plage de 1500 ou 2000 px de haut et quand tout était fait a une taille énorme je redimensionnais le carte en taille normal. Cette technique avait l'avantage que le passage d'une couleur a une autre était relativement doux, l'inconvéniant c'est que ca rendait un peu floue... Enfince ceci était dit moi je passais 3semaines à 1 mois pour faire la carte et Keb à mit 8 mois, c'est pour ca qu'il y a pas de noms de villes ect ect pour pas la remtre à jour tt le temps carte une mise à jour = 8 mois de travail ...
|
23 Mai 2006, 16:39 |
|
|