Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Auteur |
Message |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Si je connais un peu les joueurs c'est parce que je joue au jeu du mondial 2006. Au Xbox loll
|
15 Juin 2006, 04:46 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
La suède a eu bcp de chance, même si ils ont marqués un superbe but très collectif, je veux dire, celui qui fait la dernière passe de ta tête pour Ljungberg peut très bien tenté de la mêtre de la tête lui même, comme tout joueur serait tenté de faire, mais il voit son coéquipier et lui met le ballon. Formidable geste.
Si la suède avait pas gagnée elle aurait eu peut de chance de passer ... En même temps cette victoire de la suède se traduit par l'impossibilité quoiqu'il arrive pour le Paraguay de passer à la seconde phase ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Juin 2006, 00:17 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je pense que l'Italie va gagner avec au moins deux but d'écart, car ils sont fort, et les USA ne sont pas très bon, enfin au vu des autres années.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
16 Juin 2006, 08:51 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Argentina POWAAAAAAAAAAAA !!!
6-0 contre la Serbie, Totale Maîtrise.
|
16 Juin 2006, 21:34 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Très bon match des Ivoiriens! IL méritaient vraiment de gagner! 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
17 Juin 2006, 12:08 |
|
 |
hutlazzz
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 01:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 283 Localisation : cher nous
|
MRDDD L'ITALIE A FAIT MATCH NUL CONTRE LES USA...NONNNN au moin on est encore au top classement...le but que les USA avais fait ses a cause d'un gars de notre equipe a+
|
17 Juin 2006, 23:13 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
y'a eu plus de cartons rouges que de buts! ptdr
vraiment un match spécial!
même en sous nombre, les américains nt su mettre la pression sur les italiens sur les genoux!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
17 Juin 2006, 23:19 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Ouais j'ai vu ça Quel match pourri mais rempli d'actions. FORZA ITALIAAAAAAAAA 
18 Juin 2006, 00:28 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Match Pourri ? Non. Totale Maîtrise des Américains, ils m'ont épatés, ils ont très très bien joués et ils méritaient de gagner ce match, les Italiens ont été nul à chier. Par contre j'suis choqué que la république Tchèques ( classement FIFA ( dans le monde ) : 2 ème ) ait perdu contre le Ghana, j'ai vraiment sous estimé le Ghana, ils ont très bien joué eux, chapeau.
|
18 Juin 2006, 00:41 |
|
 |
hutlazzz
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 01:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 283 Localisation : cher nous
|
C'est vrai que les italien était ''slow'' ou bien rouiller...les ameriacan foncait toujour,mais a la fin,les italien avais toujour le ballon,belle performance 
|
18 Juin 2006, 01:09 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Faux.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
18 Juin 2006, 01:31 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Muten, une réaction ? comment est-ce que le match a été vécu au pays de l'oncle Sam ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Juin 2006, 03:55 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Moi j'suis pour l'Argentine en passant. Discutter.
_________________ HAI2U
|
18 Juin 2006, 05:36 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
J'ai pas vu la fin du match car j avais une reunion mais autrement les commentateurs se plaignaient de l'arbitre ce qui est un peu normal quand c'est ton equipe. Par contre l'arbitre a vraiment bien fait son boulot. Les italiens ont sous estime les USA.
Les USA sont une nation moyenne. Comme je l'ai dit avant sur ce topic leur premier match ne montrait pas leur vrai valeur. J'espere que les tcheques vont passer ainsi que l'Italie meme si le Ghana joue bien.
De Rossi est une pute. Mettre un coup de coude dans la tronche de l'autre sous les yeux de l'arbitre et aller protester alors que le ricain a la gueule en sang...Il parait qu'il est plus "poli" a la Roma. Un mec comme Gattuso est plus un petit con, malgre son talent, car il fait des petites fautes sournoises a tout les matchs. Pirlo a un volume de jeu impressionnant!!!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
18 Juin 2006, 05:44 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

Ca c'est du football italien,
les italiens sont mondialement reconnu pour deux choses
- Leurs simulations - Leur grande gueule ...
Sans faire de stéréotype, je crois que dans tous les matchs que j'ai vu j'ai qaue très rarement vu un match de l'italie sans une simulation flagrande (style, aie aie, sorter moi du terrain, les gens viennent, on le sort et 10sec après il court comme une gazelle ou encore on le fauche ... il se tient la jambe, l'arbitre hésite et puis finalement siffle et dès le coup de sifflet le joueur se relève et tire le coup franc ...) Mais également un italien a toujours à redire quelque chose sur une décision de l'arbitre. Les méditerranéens sont généralement doué pour ça, mais les italiens doivent toujours redire quelque chose même si ils sont en tord ...
C'est une des multiples raisons pour lequelle je ne supporte pas l'italie et que je regarde peu de leur match ... Enfin si un jour il y en Angleterre-Italie vous verrez exactement ce que je veux dire entre un Grand Calme et Une Grande gueule ...
Ceci dit les USA doivent absolument gagner sinon ce sera déjà fini pour eux ... C'est certains on est pas au basket où les USA sont 2 rebons devant tout le monde mais bon voilà, le groupe n'est pas si difficile que ça pour eux cette année ...
|
18 Juin 2006, 06:19 |
|
|