c'est vrai que soutenir l'équipe national, c'est être nationaliste, alors que tout le monde soit banni, et qu'un pirate viennent éradiquer simland.
C'est vrai que montrer une montre que j'aime, c'est être nationaliste, que vous apprendre quelque truc sur mon pays, c'est être nationaliste. ä ce que je sache, c'est vous qui la ramener à chaque fois que je parle d'un truc. Montre nananan suisse nationalite. ET vous, vous parler fancais nananan vous être de nationaliste.
nananna, c'est pourca que je vient en FRance en vacances, si je serai nationaliste, je vous aurais fait plus chier que ca, et je ne viendrai pas en FRance, ou est votre cerveaux si vous en avez un???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
si je mange des meringues je suis nationaliste????? prendant que vous y être, si je dit France, je suis nationaliste. C?EST vous, qui êtes raciste contre la suisse, et voulez ma bannir car vous ne l'avouez pas. VOilà, pour des cas, des psycologue existe ( tient, je suis nationalistte en disant ca )
Je ne pensais pas que vous étiez aussi raciste contre la suisse que ca.
Attention, j'utilise FireFOx, c'est américain ( pas sur ), je vais me faire bannir, je suis nationaliste. SI je vous trouve simpa, mis à part que vous me faite chier quelque fois, je suis nationaliste.
Allemagne, je suis nationaliste, je cite un pays frontalier.
France, idem.
Chine, nationaliste, car les chinois aime bien la...
Tunisie, je suis nationalite, car j'y suis aller.
QUEL CRIME!!! faut me mettre en prison, faite gaffe.
réfléchissez. ( verbe à l'impératif, ho, je susi encore nationaliste, j'utilise une langue qui veint d'un pays frontalier ) de nouveau un crime!!!!!!!