Varginha : vous connaissez ?
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
speech : 1996, au Brésil, durant la nuit un ovni s'est écrasé .Dans la ville de Varginha a 8h du matin puis 15h30, des extra-terrestres ont été, selon témoins nombreux, capturés dans differents endroits de la ville... Une histoire passionante a lire ! Mais bien sur l'éternelle question : Info ou Intox ? http://www.dromy.com/vivi_labine/varginha.html
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
18 Juil 2006, 15:34 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
intox d'office mdr
|
18 Juil 2006, 15:50 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Ouiiiiii on y croit tous. C'est certain que si autant de personne avait été au courant et autant de témoins avait vu ces ... créatures, on serait tous au courant à l'heure qui l'est, et pas via un site louche.
|
18 Juil 2006, 16:06 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
lol j'éspère que personne y croit... j'ai même pas pris le temps de lire ...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
18 Juil 2006, 17:08 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
perso c'est pas parce que j'ai posté le sujet que j'y crois Moi meme je suis tres sceptique quant a l'apparition de ces créatures la ... Peut etre un grand "Fake" organisé par le Brésil pour se faire voir ! Enfin ... Ils ont qu'a nous sortir ces aliens si jamais ils ont existés ...
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
18 Juil 2006, 17:39 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Lorsqu'un les OVNI auront décidés d'aller ailleurs qu'aux USA et en amérique centrale je pense que ca prendra plus de crédibilité, même si je métiens que l'exitance d'extra-terrestre tel qu'on le conçoit est impossible.
je reprend ma définition :
Sur terre il y a des millards et des millards d'espèces tous genre confondus. La terre existe depuis des millards d'années et jusqu'il y a un peu près 3000 ou 4000 ans aucune espèce ne pouvait être considérée comme étant une espèce suppérieure a une autre. Donc dans ces millards de millards de groupes d'espèce aucun n'était douée d'une intelligence suffisante pour ne fusse que communiquer plus loin que le son de leur voix. Il faut même attendre le 18e et le 19e siècle pourqu'on puisse vraiment qualifier l'espèce humaine de suppérieur en tout et ayant un assez bon système de communication qui est cependant encore plus faible que celui de la baleine (hé ouais, malgré toute la technologie les baleine ont une communications plus imposante et plus compliquée que celle de l'humain) Bref en plusieurs millards d'années et entre plusieurs millards de millards d'espèces on considère qu'il n'y en a qu'une seule qui sort du lot (et encore par erreur de la nature ou peut être parce que l'homme est morphologiquement mieux disposer (notre intelligence dans un corps de serpent n'aurait rien donné par exemple). Toutes ces conditions réunies donnent l'homme (Homo-Sapiens) qui n'est pas capable d'aller plus vite que Mach 2. et qui met plus d'une vie humaine pour aller sur la planète la plus proche de lui (Mars). On peut croire qu'il faudra encore au moins un million d'année si pas plus et voir les limites biologique ou technique pour que le premier homme pose le pied sur mars sans qu'on l'ai mit dans un vaisseau étant bébé et qu'il y arrive pépé.
Toutes ces conditions réunies, pourqu'une espèce plus développée que la notre existe il faudra que dans un autre système de planète (car l'homme est le seul être évolué de tout le système solaire, 1 espèce évoluée sur 10 planètes maintenant (on en a trouvé une 10e en début d'année)) il y a la vie, c'est la première condition et pas la moindre quand on sait que sur 10 planètes de notre sytème il n'y en a qu'une qui porte la vie. Ensuite il faudrait que la vie ait connu une évolution de millards de millards d'années (car venez sur la terre il y a 2 millards d'années et vous trouver que des insectes et des poissons, vive la communication). Il faut aussi noter que la vie doit être très répendue il faut plusieurs millards d'espèces vivantes dans un même millieu. Il faut considérer qu'une espèce soit assez reproductive pour ne pas s'éteindre. Si un couple E.T. ne peut avoir un enfant tous les 10ans heu il y a 3 ours sur le planètes bah ils risquent pas de se développer. Il faut aussi qu'il ait une assez longue longévité, les hommes vivaient 50ans maximum sous l'empire Romain, pas assez de temps pour qu'un super intellectuel fassent plein de découvertes. (si ils vivent moins de 40 en comptant qu'il faut 10ans pour qu'ils ait une certains concience c'est quasi impossible qu'ils avancent très vite technologiquement). Ils faut qu'ils n'ait aucun problème grâve de maladie ou de famine. C'est depuis la dernière dizette qu'il n'y a plus de famine en europe et que le continent se developpe sinon avant tous les 10ans une dizette et tous les 30ans une grande famine avec des conséquences de recul à chaque fois ... Il faut aussi considérer qu'ils aient plus ou moins prix le dessus sur les autres espèces pour évoluer librement. Je pense que si l'homme avait vécu au temps des dinosaures ont seraient pas à notre stade actuellement et on passera notre vie a fuire les dents du T-Rex. Si toutes ces conditions sont réunies ca ne suffit toujours pas il faut qu'ils se déplace dans l'espèce, nous ca fait que 50ans qu'on y est allé et on va jamais bien loin. Eux doivent maitriser l'espace et aller aussi vite que la vitesse de la lumière (299 792 458 m / s [mètre par seconde]) ou encore plus simplement (1 079 252 849 k/h [kilomètres par heure)] quand en avions de chasse on arrive à peine à un peu moins de 680,58 m / s ... En plus de la quasi impossibilité technique d'atteindre cette performance il faut qu'ils connaissent l'espace et qu'il le maitrise un peu étant donné que si ils viennent sur terre c'est qu'ils savent qu'il y a de la vie, ce serait con d'arriver sur pluton ...
Finalement si cette créature existe, il faut encore qu'elle attérisse sur terre car il faut pas oublier que l'air est un gaz toxique composé de 79% de CO², donc il faut qu'il supporte la toxicité de l'air, la différence de chaleur, si sur sa planète il fait 1980° de moyenne, ici il va avoir froid. Il faut qu'il sache manger la nourriture locale, qu'il sache se déplacer avec notre attraction terrestre qui est en europe de 9,81G, si chez lui elle est de 1,2G il va être collé au sol si elle est de 900G il va floter comem nous lorsqu'on va sur la lune. En admettant que que l'attraction soit presque la même que sur leur planète (impossible) que la température soit aussi proche de chez eux, qu'ils sachent se nourrir sur place, qu'ils boivent notre eau et qu'ils supportent notre air il faut encore qu'ils résistes à nos micro-organisme. Ce qui a tué les 3/4 des populations d'amérique du Sud c'est les maladies que portent les humains sur eux. Les colons sont arrivés et ont transmit leur maladie sans même s'en rendre compte, faisait disparaitre des populations entières (c'est différent pour l'amérique du nord), c'est aussi pour celà qu'avant de partir dans certains pays une tonne de vaccin est obligatoire sinon c'est la mort assurée (alors qu'on est ENTRE HUMAIN) donc en imaginant qu'ils résistent à nos microbes et qu'on résistes aux leurs il faut encore qu'ils soient là pour nous envahir. Nous si on va sur Mars et qu'on rencontre un Marsien on va pas lui dire on vous envahi mais simplement, on explore votre planète, alors pourquoi eux viendraient pour nous envahir ? et en admettant qu'ils arrivent sur terre et qu'ils soient là pour nous envahir il faut encore qu'ils échapent à l'armée qui tir sur tout et n'importe quoi ... qu'ils ne percutent pas un avion en décolant alors qu'on sait que dans la FAA et le controle aérien il y aurait plus d'une centaine d'accident d'avion dans le monde par an et le plus terrible maintenant
il faut qu'ils ait assez d'énergie pour voyager jusqu'ici, pour collectionner les humains et pour retourner chez eux. Heu, en tous cas avec toutes les matières énergétiques sur terre c'est une chose qui est impossible pour l'homme donc ils doivent avoir un super pétrole ou quoi ...
enfin bon je vais m'arrêter ici, car la probabilité pour qu'une espèce suppérieur existe et qui plus est, sache qu'on exist et viennent dans le but de nous enlever, (avec une préférence pour les centre et nord américain, peut être qu'ils ont qqchoz de plus que nous, mais va savoir quoi ...) est complètement nulle ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Juil 2006, 18:46 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|

Oui c'est un bel exposé! mais y'a certains détails qui ne vont pas mais rassure toi ca n'enleve en rien la débilité de penser que des êtres extraterrestres viendraient nous enlever! Bon déja tu parle de Mars, Mais si extraterrestre il y a, il devait avoir il viendrait de bien plus loin, en dehors de notre systeme solaire! Absolument faux! le voyage vers Mars met 7 mois! Tu n'a jamais entendu parler des robots a 8 roues motrices qui récupèrent des rcoches martiennes? 50 ans c'est une moyenne. les intelectuels vivaient bien mieux que les paysans a l'époque! Et souvent ces intelectuels étaient rénuis, car ces découvertes sont rarement les oeuvres d'un seul hommes (le plus souvent c'est le nom du chef que l'on retient et pour lequel on atribue l'invention) les recherches se perpétraient de générations en générations... Sauf que l'homme (et surement ces extra teresstres) ne parcourent pas l'espace avec des avions de chasse, mais avec des fusée! Ariane 5 par exemple a une vitesse de croisière de 9200 m/s soit 33120 km/h Et la il faut supposer qu'il aient des très bonnes combinaisons! en supposant que la pression de leur monde est de 900G, on peut supposer que leur pression atmosphérique est immense, et que s'il viennent sur terre sans combinaison, ils seront pulvérisés dès qu'ils ouvriront la porte de leur vaisseau!... voila c'est juste pour des détails lol!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
18 Juil 2006, 19:31 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ouais bon. en clair, c'est 100% impossible. .........mais une chose est sure : nous ne sommes pas les seuls être vivants dans tout l'univers. Qui sait, dans d'autre galaxies..... 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
18 Juil 2006, 19:42 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Merci pour ces précisions Zacks  Sinon Skip, en faite la vie extraterrreste existe mais sous forme de micro organisme. Ca c'est une chose vraie, d'ailleurs il y a pas mal de chance pour que nous en soyions les descendants ;.. Cependant la vie extraterrestre développée est une chose tout a fait différente. Il faut donc bien différencier vie et vie. La vie au terme le plus stricte existe bel et bien mais dans une dimension faible (microorganisme) mais la vie au sens qu'on veut lui donnée, la vie surévoluée elle n'a presqu'aucune chance d'exister dans le sens ou on veut qu'elle existe ... Cependant ma thèse exclue l'hypothèse d'une conquête extra terrestre et non pas l'hypothèse qu'il y ait d'autres formes de vie ailleurs et que nous ne le savons pas du tout ... Je pense que ca on ne peut rien affirmer ou infirmer
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Juil 2006, 19:56 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Moi je crois à la vie hors de notre chère vieille planète. Qui sait, peut-être y-a-t-il de la "vie" sur une planète de notre système. Mais se que je trouve dommage c'est que dans la plupart des films ayant des aliens, ils sont méchant et viennent nous exterminer. Tout n'est pas noir  et dangereux dans l'espace. Se serais marrant, de voir des extra-terrestre, au même niveau technologique que nous, gentil comme tout, et que se soit nous qui voudrions les exterminer, sa nous remettrait en question 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
18 Juil 2006, 19:57 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Si nous nous sommes arrivé à nous développé et que si l'univers et comme on le dit infini, j'ai du mal à conçevoir que nous soyons les seuls.
Mais habitulement je m'abstiend de me poser des questions à laquelle mon cerveau ne peut répondre. Et n'importe lequel cerveaux humains d'ailleurs. Parce que ça déprime quand on voit qu'on est si petit et que tout pourrait s'écrouler d'un moment à l'autre...
|
18 Juil 2006, 20:31 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je doute que nous soyons d'autres come nous dans notre système solairE. Par contre, dans d'autres systèmes solaires, il se peut que des esèces comme nous avons pu se dévelloper, apprendre, et à maitriser et dévelloper différentes choses. Après, ou..... 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
18 Juil 2006, 20:58 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|

Oui moi aussi je crois a la vie extra-terrestre hors de notre systeme solaire... je ne donne aucun point positif a cette affaire d'extra terrestre mais oui nous ne sommes pas seuls dans l'univers... d'ailleurs je me pose toujours la question comment peut on penser que nous sommes seuls dans cet univers ? c'est pour ma part impossible sachant que des "systemes solaires" il doit en exister des millards et des milliards...
Si parmi tous ces systemes il n'y en a aucun ne serait ce que 10 systemes qui porte sur une de leurs planetes la vie évoluée, je me fais prêtre...
C'est quasi impossible, il y'a surment d'autres formes de vies évoluées hors de notre planète et j'en suis sur ... il existe des millards de galaxies et la vie a du se developper ailleurs... Si ca se trouve il y'a d'autres formes de personnes évoluées qui sont plus élevés que nous niveau technologie et qui maitrise la vitesse de la lumière par exemple et d'autres qui sont encore a l'ère du premier moteur a explosion voir a l'invention des outils... Mais par rapport a d'autres sceptiques qui voyent le mal incarné parmi les aliens je voudrais dire que si ca se trouve, les peuples les plus avancés, meme plus que nous voudront venir dans un but pacifique... les plus ignorants sont les plus dangereux et les plus sages et cultivés sont plus tournés vers la paix...
Quant a la visite des OVNIS sur notre planète, peut etre que des aliens sont deja venus visiter notre planete a bord de leurs vaisseaux mais je dis peut etre... parce que vu les distaces incroyables de l'espace j'y crois moyen... a moins qui sachent aller plus vite que la lumiere (Einstein se retournerai dans sa tombe..)
Donc voila l'existence E.T pour moi est sure, mais après ou ils sont et comment ils sont ... c'est ca la vraie question pour moi ...
|
18 Juil 2006, 21:12 |
|
 |
jonia
Citoyen
|
Vu les probalitié aussi minimes que jag nous a bien énoncé et vu le fait que l'univers est supposement infini. Alors putain ce qu'on est chanceux.... on peut pas en dire autant de la planète terre...qui a été la malchanceuse qui nous a acceuillie 
|
18 Juil 2006, 21:25 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
L'Homme est comme ses collegues les animaux :
capable du bon comme du pire ...
a part que les animaux ne vont pas a pourrir la planète ce qui nous donne un inconvenient en plus sur nos cousins plus ou moins proches que sont les animaux ...
|
18 Juil 2006, 21:37 |
|
|