Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 74 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Guerre Israëlo-Libanaise 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 123
Répondre en citant
Moi je dis qu'on sens va vers le CHAOS ave cette guerre qui fais rage aux proche et Moyen-Orient :666: :666: :666: :666:

25 Juil 2006, 06:26
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

25 Juil 2006, 07:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Canadian-National a écrit:
Moi je dis qu'on sens va vers le CHAOS ave cette guerre qui fais rage aux proche et Moyen-Orient :666: :666: :666: :666:

oui ! j'ai lu un article (non non, je bluffe pas) dans Mariane qui disait :

Liban-Israel : mais où est l'arbitre ?

:lol: n'empeche que faire la guerre pour 4-5 soldats capturé...

25 Juil 2006, 11:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Tu as raison Game Plus. C'était un vulgaire prétexte.

Pourtant je ne vois pas les enjeux économiques. Je trouve ça bizarre... Peut-être un enjeu politique: attiser le terrorisme pour faire encore plus peur aux gens et exercer un encore plus grand contrôle?

Bienvenue dans un monde où les animaux sont plus humains que les hommes (cherchez l'erreur).

Djay a écrit:
C'est la life

Si je balance un missile sur ta maison parce qu'un groupe terroriste basque ou corse à enlever trois soldats, c'est la life? lol

Dernière édition par Yukmouth le 25 Juil 2006, 12:30, édité 1 fois.

25 Juil 2006, 12:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Toute façon tant qu'Israel sera là ou les occidentaux l'ont placés pour se débarasser des juifs en 45 il y aura toujours la guerre là.

Je veux dire c'est un peu comme si demain on décide de mettre un groupe religieux irakiens de plusieurs millions de membre à la place de la suisse ...

Non mais bon on paie juste les pots cassés de nos "parents"

Israel n'a rien a faire là et revendique sa position par la force... C'est un choix, mais comme en plus les européens et les américains sont honteux de ce qui s'est passé les siècles passé avec les juifs, ils savent qu'ils ont le soutien de l'occident même si ils dépassent toutes les lois internationales ...

Enfin ...
On peut plus déplacer le pays d'israel donc faudra vivre avec, mais c'est l'endroit du monde où il y a eu le plus de combat le demi-siècle passé et ca va tjs continuer ... Hélas

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

25 Juil 2006, 12:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31
0.00

Message(s) : 123
Répondre en citant
Tout ça qu'on entend, qu'on voit et qu'on lis avec c'est immigrant qui avec de leurs pays à cause d'une guerre et qui vienne dans nos pays pour mette le chaos dans nos pays je pense que qu'ils devraient resté dans leurs pays comme l'expression ''Arrêter OU MARIEZ-VOUS'' :lol:

25 Juil 2006, 16:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Toute façon tant qu'Israel sera là ou les occidentaux l'ont placés pour se débarasser des juifs en 45 il y aura toujours la guerre là.

Je veux dire c'est un peu comme si demain on décide de mettre un groupe religieux irakiens de plusieurs millions de membre à la place de la suisse ...

Non mais bon on paie juste les pots cassés de nos "parents"

Israel n'a rien a faire là et revendique sa position par la force... C'est un choix, mais comme en plus les européens et les américains sont honteux de ce qui s'est passé les siècles passé avec les juifs, ils savent qu'ils ont le soutien de l'occident même si ils dépassent toutes les lois internationales ...

Enfin ...
On peut plus déplacer le pays d'israel donc faudra vivre avec, mais c'est l'endroit du monde où il y a eu le plus de combat le demi-siècle passé et ca va tjs continuer ... Hélas

Attends il y a toujours eu beaucoup de juifs en Israel depuis les temps de l'ancien testemant. Oui il y a eu un diaspora mais il y en a toujours eu. Ils etaient marchands mais était une minorité sous controle romains, arabes et chretiens (croisades). Bon après les anglais n'ont pas surement su gerer leur protectorat et ensuite la creation d'un Etat d'Israel n'a pas aidé.

Si les Etats-Unis aident tant Israel c'est pas que c'est des gros cons et tout le tralala. Ils y a beaucoup beaucoup de juifs aux USA et ils sont tres puissants. Hopitaux, Country Club, Cimetieres, Ecoles, les juifs possèdent beaucoup d'institutions aux USA.

Je n'adhère pas a l'idée de Yuk du tout qui voit la grande conspiration. Ca fait un moment qu'Israel veut se debarasser du Hezbolla, et bien ils ont profité de la capture de deux soldats pour y aller. Par contre ca peut attiser la haine mais bon la haine est aussi attisé par la haine religieuse preché dans les ecoles coraniques. Ne l'oublions pas.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

25 Juil 2006, 16:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Non mais vivement que l'Iran s'y mettent et aille bombarder et assimiler Israël... C'est tout ce qu'ils méritent après venir voler des terres arabes, pas respecter le pacte sur la division de l'ONU et finalement aller attaquer le Liban sous prétexte que 2 soldats ont étés enlevés. Et ils ne parlaient pas des 5 autres prisonniers libanais, et de tous ses palestiniens morts.... Non mais c'est du n'importe quoi­. Les US les supportent parce que Israël est bien placé pour les aider dans leurs politiques anti-islamistes...

Et après, si vous voulez vous faire du fun, allez consulter des votes de l'ONU. De temps en temps certains votent se soldent par:

Pour: USA. Israël, Iles Marshall, Porto Rico, Guam, îles Mariannes du Nord, Samoa américaines, Iles Vierges américaines.......

Contre: Tous les autres pays.

Force est de constater que tous les pays qui appuient les US sont corrompus et reçoivent plein de cash de la part des États pour ça. C'est pas très équitable.

25 Juil 2006, 17:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
J'aurais plutot dit que c'est israel qui profite de l'enlèvement de ces soldats pour attaquer le Hezbolla car celui-ci est au pouvoir en Iran. Qui je rappelle que celui-ci à dit qu'il allait détruire Israel avec la bombe nucléaire.

Faut faire gaffe à l'Iran, c'est là bas que ce trouve l'ennemi number one...

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

25 Juil 2006, 17:05
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Non mais vivement que l'Iran s'y mettent et aille bombarder et assimiler Israël... C'est tout ce qu'ils méritent après venir voler des terres arabes, pas respecter le pacte sur la division de l'ONU et finalement aller attaquer le Liban sous prétexte que 2 soldats ont étés enlevés. Et ils ne parlaient pas des 5 autres prisonniers libanais, et de tous ses palestiniens morts.... Non mais c'est du n'importe quoi­. Les US les supportent parce que Israël est bien placé pour les aider dans leurs politiques anti-islamistes...

Et après, si vous voulez vous faire du fun, allez consulter des votes de l'ONU. De temps en temps certains votent se soldent par:

Pour: USA. Israël, Iles Marshall, Porto Rico, Guam, îles Mariannes du Nord, Samoa américaines, Iles Vierges américaines.......

Contre: Tous les autres pays.

Force est de constater que tous les pays qui appuient les US sont corrompus et reçoivent plein de cash de la part des États pour ça. C'est pas très équitable.

Tu me decois un peu Simmania. Ne faisons pas d'antisemisme gratuit. Pour moi il y a bien plus de danger venant de l'Iran. Et toi aussi tu fais l'erreur sur les USA, oui il les supportent dans une guerre contre l'Islamisme mais ils les supportaient bien avant à cause de la puissance juive aux USA. Il ne faut pas l'oublier. On leur a donné des terres en Israel qui etait arabes mais de toutes facons les deux devraient cohabiter. Il y a eux des juifs avant les muslmans en Israel.

J-bar le Hezbollah est soutenu par l'Iran mais n'est pas au pouvoir en Iran.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

25 Juil 2006, 17:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Ah, j'hésiter entre au pouvoir et est soutenue ^^.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

25 Juil 2006, 17:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
c'est bon l'iran c'est l'ennemi number one pour les Amerloques mais nous, français canadiens suisses, on est pas si CONS pour aller s'occuper de ça ! On se contente d'évacuer nos ressortissants, de favoriser la diplomatie mais pas de faire la guerre. On essyaye aussi de favoriser l'ONU

En attendant les israéliens sont vraiment des dégénérés. Attaquer le Liban. Y'a RIEN au Liban !!! même pas de pétrole ! Et cette petite guerre stupide pour 4-5 soldats va devenir la 3ème guerre du Golfe parce que la Syrie a dit que si Israèl envahissait le Liban et que ses troupes allait à moins de 20 km de la frontière libano-syrienne elle considererait ça comme une déclaration de guerre et l'Iran et ce cinglé d'Ahmaminedjad ont dit que si Israel faisait mine de toucher à la Syrie, Israel aurait des représailles militaires de leur part.

Je suis prêt à parier que si la Syrie et l'Iran s'en mêle, les Américains vont accourir et le prix du baril passera les 100$ !

A propos, vous avez vu l'histoire de George et Tony au G8 ? Parler de cette guerre avec les micros ouverts et tenir des propos ... heu ... déplacés sur les Israéliens...

25 Juil 2006, 17:41
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
c'est bon l'iran c'est l'ennemi number one pour les Amerloques mais nous, français canadiens suisses, on est pas si CONS pour aller s'occuper de ça ! On se contente d'évacuer nos ressortissants, de favoriser la diplomatie mais pas de faire la guerre. On essyaye aussi de favoriser l'ONU

En attendant les israéliens sont vraiment des dégénérés. Attaquer le Liban. Y'a RIEN au Liban !!! même pas de pétrole ! Et cette petite guerre stupide pour 4-5 soldats va devenir la 3ème guerre du Golfe parce que la Syrie a dit que si Israèl envahissait le Liban et que ses troupes allait à moins de 20 km de la frontière libano-syrienne elle considererait ça comme une déclaration de guerre et l'Iran et ce cinglé d'Ahmaminedjad ont dit que si Israel faisait mine de toucher à la Syrie, Israel aurait des représailles militaires de leur part.

Je suis prêt à parier que si la Syrie et l'Iran s'en mêle, les Américains vont accourir et le prix du baril passera les 100$ !

A propos, vous avez vu l'histoire de George et Tony au G8 ? Parler de cette guerre avec les micros ouverts et tenir des propos ... heu ... déplacés sur les Israéliens...

Bah la Bush a pas tord c'est pas un secret de dire que la Syrie est un danger. Et si les Israeliens vont au Liban c'est pour le Hezbollah c'est tout.

Il faut favoriser la diplomatie c'est sur mais il faut trouver un moyen de desarmer le Hezbollah et ca si on attend trop la diplomatie ca pourrait durer longtemps. Il faudrait une force difference de la FINUL et qui ait beaucoup plus de pouvoir d'action.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

25 Juil 2006, 17:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Muten: Selon ta logique si on décide d'envoyer 40 millions de français dans le centre des USA c'est logique selon toi car tous les états centraux ont déjà fait partie des colonies françaises..... Wow! Et les pauvres Américains ils feraient quoi s'ils deviendraient minorité là-bas? C'est chez eux pourtant.

De même pour les amérindiens, s'il faudrait qu'ils expulsent tous les américains et fassent un coup d'état sous prétexte que c'était leurs terres avant? (et même là, au moins ils ont des réserves qu'ON RESPECTE et qu'on ne va pas foutre la merde en envoyant l'armé).

C'est drôle justement j'étais SÛR qu'on allait me traîter d'antisémite à cause que je n'appuie pas Israël. Et après, on va me traîter de rasciste envers les Nord-Coréens si j'appuie pas leur politique. Si je n'appuie pas le Nazisme alors je serais qu'un sale rasciste envers les Nazis?....

Roooohhh, c'est vraiment basic ce que tu dis là. C'est gratuit? En Israël y'a pas que des Juifs, y'a aussi la minorité Arabe (et elle ne dirige pas, en gros elle était là bien avant la seconde guerre mondiale, et en majorité.)

L'Iran, elle a la bombe justement parce que l'Israël se permet de menacer les pays près d'elle.

Après on se demande pourquoi les Arabes se sentent bernés par le monde. Et comme max l'a dit, y'a rien au Liban... En fait Israël fait probablement exprès pour remettre des tensions histoire de faire parler d'elle et d'aller tuer des arabes pour le fun (parce qu'ils sont pas capable de gober que y'a d'autres religions qu'eux dans le monde...)...

25 Juil 2006, 18:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Je suis de l'avis de SIMMANIA qui a tout dit selon moi.

Je suis 100% à fond avec les pays arabe.

25 Juil 2006, 18:20
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 74 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant