Le Skin du Forum loin de l'idée ...
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ben je sais pas si d'autres pensent comme moi, mais le forum étant trop long on voit plus de gris que de couleurs vive, et alors? Et alors ça se rapproche moins du thème SimCity 4 ... le skin est pauvre en couleur donc voilà en gros c'est pas très beau ...  Djay y'aurais pas des interfaces de forum avec plus de couleur ? Et pourquoi pas rajouter un arrière plan SC4 ? Un forum plus " compact " ferait du bien pour nos roulettes de souris. ^^ Enfin bon je ne fait que donner mon avis ... ^^
|
24 Sep 2006, 11:43 |
|
 |
reise69
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Sep 2006, 20:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 105 Localisation : dans mon bureau :s devant mon pc à bosser pour simweb avec un pizza sur mes genoux
|
moi je le trouve bien colorée, par contre c'est vrai que je prefere un design fixe 800 *600 , enfin bon pour les couleur je trouve que ça reste bien dans les couleurs du jeux
_________________PDG de SimWeb iBlush.net Webmaster du site de rencontre iBlush.net , Blog, Chat, Forum
|
24 Sep 2006, 11:57 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Logitech a penser à toi.
La MX-Revolution, faite pour de longs défilement. ( Par contre, le porte-monnaie a été oublié )
Faudrais- un changement, mais disons, que le style actuel est correct.
|
24 Sep 2006, 12:01 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Moi je ne trouve pas que le skin du Forum manquasse de couleurs. Et je ne le vois pas particulièrement gris. Blanc peut-être mais gris ?
cependant je serais d'avis qu'il changeasse de skin périodiquement en fonction du calendrier (Halloween 2004 était trop sympa). Un skin fête nationale & nouvel an pendant les fêtes, un skin mémorial du vidangage, un skin mémorial de Madawc... Et pourquoi des skins des fêtes religieuses, Noêl, Pâcques, Halloween-toussaint ?
Enfin bon moi j'ai rien dis.
_________________[center]  [/center]
|
24 Sep 2006, 12:12 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ouais bonne idée ça. Pour Halloween on fou plein de citrouilles partout. ^^
|
24 Sep 2006, 12:23 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Tout simplement car Simland est un état Laïque et qu'on ne valorise pas une religion par rapport a une autre. Sinon on devrait faire toutes les fêtes Catholiques, protestantes, bouddhistes, musulmanes, ... Car pourquoi on privilégierait le catholicisme ? Ici on est pas tous catho, perso je suis sans religion et je vois pas pourquoi on m'imposerait de voir des petits Saints à toussaint, des petits anges à la date ou Jésus à ressuscité et des petits livres le jour ou on fête le testament ou que sais-je. A coté de ça il y a peut être des musulmans ici qui voudront des couleurs spéciales pendant toute la période de ramadan ou je sais pas moi il y a quelqu'un qui est dans une secte et qui va vouloir un forum spécial pour Rael ou quoi ... On a changé le forum une fois pendant les vacances de noël à l'occasion du premier anniversaire de Simland. Là le forum était Blanc et rouge pour ceux qui s'en souviennent ... Et sinon, il faudrait des fois arrêter de penser à soi, on pourrait faire le forum avec 1001 modalités styles une bannières en flash animée, 1001 couleurs voir même des dégradés avec des fonds d'écran et tout le tralala mais tout le monde n'a pas le haut débit, déjà vous voyez qu'avec ces simples couleurs ont a du changé d'hébergeur car il devenait trop lent donc si on rajoute tout ça oui ce sera peut être plus beau mais vous attendrez 10 mins avant chaque page et les personnes qui n'ont pas le haut débits ne pourront plus participer alors qu'ici ils participent bcp (ex : Manubest est en 56ko je crois ou du moins en bas débit) Voilà donc Simland est comme ça pour être disponible pour tous, surtout que c'est le contenu qui nous intéresse principalement. On peut avoir des tartines dans une belle boite à tartine qui a coûté 100€ ou dans un papier aluminium tant que les tartines sont les mêmes le reste est accessoire... Si tu veux que le forum soit plus gris modifie le contraste dans les options d'affichage de ton ordi 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
24 Sep 2006, 12:54 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Ouai ouai moi je suis raélien! ptdr et j'exige un skin spécail pour la fete de la débauche ... 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
24 Sep 2006, 12:57 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Euh.. Jaguar, on a déjà fait des Skins Noel ou Hallowen, et personne n'a hurler au scandale religieux, faut pas delirer jusque là. ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
24 Sep 2006, 13:00 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
erreur :s c'était sur S2D ça Noel ? il n'y avait ni sapin ni quoique se soit le forum était juste rouge et blanc et c'était pour les un an du pays comme je l'ai dis Sinon Halloween, je n'ai pas connaissance de modification à Halloween tu sais ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
24 Sep 2006, 13:04 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
|
24 Sep 2006, 13:19 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
en plus t'y a répondu à ce topic Jag ... 
|
24 Sep 2006, 13:24 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
lol bah je n'en ai aucun souvenir comme quoi ça m'a pas marqué, cependant en relisant le topic je constate que la majorité des membres n'avaient pas appréciés
|
24 Sep 2006, 13:52 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Oui parce que c'était tout gris et que ça s'était éternisé jusqu'en décembre, si je me souviens bien.
_________________[center]  [/center]
|
24 Sep 2006, 18:56 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ok je m'explique :
D'abord, le forum est élargit sur toute la largeur de l'écran (et non 800x600), à cause des screens de nos villes, qui déformeraient le forum.
Concernant le skin maintenant, effectivement, au début on faisait des skins thématiques (noel, halloween, etc...). Mais depuis le forum a évolué, et de noueaux outils ont été installés (les sexes, les âges... et surtout le §imleon). Si on change de skin, même simplement durant le temps de Nôel; je dois ré-installer tous les outils ! Au début c'était valable car on avait un PHPBB standard, mais aujourd'hui, c'est au risque de bugger tout le forum. Voilà pourquoi le forum ne peut pas changer de skins. Ceci dit l'idée était bonne et vous avez bien fait de faire la suggestion. Mais bon, le skin actuel est quand meme pas mal est ce sont les couleurs de Simland^^
|
24 Sep 2006, 20:08 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Une solution Modifier ce thème, en modifiant les images
|
24 Sep 2006, 21:09 |
|
|