Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 47  Suivant
Blabla casiers judiciaires 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
14,215.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Djay est-ce que tu te rends compte de la gravité de tes actes, tu es tellement obnubilé par ta "haine" envers troyen que tu l'expose même sur tes articles de SimTV, un media qui a une qualité comme simTV se doit d'être NEUTRE c'est pas dans le JT de TF1 qu'ils vont dire que de toute façon M6 c'est des cons. Et en plus ce que tu dis n'a même pas été dis de cette façon, tu prends tout ce qui vient de troyen à un degré extreme.
Ne dis pas que je défends Troyen juste parce que c'est un ami, je le défends car franchement tu vas trop loin et en ma qualité de premier ministre, je pense que c'est essentiel. Djay, s'il te plait, ce n'est pas comme ca que tu vas arranger les conflits qui t'exposent à beaucoup de simlandais, au contraire...
Et Djay, si on veut te mettre une amende, c'est SEULEMENT pour éviter que ca recommence sur simTV, car je te connais Djay, ce n'est pas la premiere fois sur Simland mais pour SimTV c'est un gros handicap de savoir que les articles n'ont plus la qualité d'être neutre en ce qui concerne les GL, Troyen, Dracol et d'autres. Je lis le Flash News tout les jours depuis SimTv v.2 car c'est tres pratique, ne m'oblige pas à boycotter ce service de ce media juste à cause de ça, et je ne suis pas le seul à le penser.
Djay, s'il te plait, edite ton article et fais tes excuses à troyen, je sais que tu mourrais plutôt que faire ça, mais c'est la qualité de ton média que tu mets en jeu, je te le promets....

04 Déc 2006, 20:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage

toutes fois je précise que SimTv est une chaine privée et non publique et qu'à ce titre justement son contenu ne se doit pas d'être neutre.

voilà c'est tout,

je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal je dis juste qu'il n'y a pas d'obligation à ce que les propos de SimTV soient neutre.

Au journal de TF1 on peut dire que Ségolène Royal est un thon qui ne sait pas parler, sur France 2 pas ... par exemple

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

04 Déc 2006, 23:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964
D'accord que Djay a critiqué ouvertemment Troyen et a même dit qu'il était contre le projet des buildings, ce qui est totalement faux. Mais il faut avouer aussi que le language de Troyen n'est pas digne d'un ministre et qu'il a tendance à s'enflammer trop vite pour des petites couilles.
Fin bon, moi j'dis ca j'dis rien.

Veteran de Simland.

Image

05 Déc 2006, 00:12
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14592
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
je ne rentrerai pas dans ce débat,

toutes fois je précise que SimTv est une chaine privée et non publique et qu'à ce titre justement son contenu ne se doit pas d'être neutre.

voilà c'est tout,

je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal je dis juste qu'il n'y a pas d'obligation à ce que les propos de SimTV soient neutre.

Au journal de TF1 on peut dire que Ségolène Royal est un thon qui ne sait pas parler, sur France 2 pas ... par exemple

+1 simTV est une chaine privée et non publique.

Si vous voulez me mettre une amende allez-y mais ça ne m'empechera jamais de continuer. En France vous connaissez les Guignols sur Canal+ ? Ils prennent des amendes toutes les semaines et pourtant ça fait 20 ans que ça existe.
Comme je l'ai dit je ne dis que la vérité, et je n'ai pas passé 2 mois à créer un site (qui évolue encore aujourd'hui) pour écrire de la merde dessus. Ce que j'ai dit sur Troyen c'est toute la vérité. Alors non je ne m'excuserai pas (et puis quoi encore ?!!) et non je ne modifie pas mon article. D'ailleurs je ne modifie jamais mes articles, meme quand je fait des erreurs (au pire je corrige en laissant un commentaire). Tant que Troyen fera le gamin alors ça continuera. Vous ne voyez pas qu'il pollue plein de topics ? Ca fait des mois que ça dure !! Il est venu la ramener sur le topic d'Eazy et il m'a saoulé, un point c'est tout.

Sanosuke a écrit:
ne m'oblige pas à boycotter ce service de ce media juste à cause de ça

Comment tu veux boycotter une chaîne privée ? Ah, tu voulais dire que tu ne regarderas plus la chaîne ? Comme tu veux, c'est ton choix après tout.

Eazy a écrit:
Mais il faut avouer aussi que le language de Troyen n'est pas digne d'un ministre

Alors là content de te l'entendre dire. Ah quand un Président qui aura l'audace de destituer Troyen de son poste de Gouverneur de l'Etat le plus peuplé de Simland ? Si j'étais élu, c'est la première chose que je ferais.

Bonne nuit.

05 Déc 2006, 02:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Ecoutez moi je suis là pour juger personne de toute façon. J'ai reçu une plainte de Troyen pour diffamation et c'est justifié, si j'ai demandé à ce que tu édite ton article c'était simplement pour trouver un compromis et éviter un maximum de casse.
Oui Troyen tiens parfois des propos un peu "brut" pour les envers certains (en particuliers les nouveaux) à Simland, mais cela ne donne pas le droit non plus à SimTV de lacher de telles phrases à son sujet.

De mon côté je vais conseiller à Troyen de mesurer ses propos (je ne dis pas qu'il avait tord mais suit la pensée d'Eazy).

Pour la suite de l'affaire je vais voir avec le ministre de la justice.

Et autre chose, Djay, ne mélange pas les Grands Lacs avec ce qu'il s'est passé, ça n'a rien à voir.

Aussi sache que ce genre d'histoire ne remettra jamais en cause le travail que tu fais pour Simland, donc ça ne sert à rien de partir là-dedans.

05 Déc 2006, 14:52
Citoyen
Citoyen

11,154.00

je fais juste une remarque générale dont je m'exclue pas mais le forum repart en sucette et les critiques volent de tous les cotés, ce n'est plus plaisant d'ailleurs l'activité et la présence sur Simland est très faible ...
Le respect entre les membres disparâit de nouveau peu à peu ...

Pour ma part, je viens de prendre la décision de fréquenter que le forum de SimTV, le forum de la Bourse et celui de RC et je pense que beaucoup de monde fait la même chose actuellement cf : Djay ou encore Simmania ect

Je pense que quand on ne maintient pas l'ordre le désordre s'installe très vite, et à Simland ça a souvent été le cas. Je dis pas que c'est de la faute de quique se soit, je pense que certains, policiers, ministres, ect peuvent agir là dessus pour faire en sorte que le forum redevienne de assez vite vivable :ok:

Voilà c'est tout

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

14 Déc 2006, 01:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4465
Etat: 08 | Méridionie
Comme j'ai accès au comissariat central, je pense donc pouvoir laisser un message :)

En tant que ministre du social, la responsabilité du calme et de la vivabilité du forum m'appartient autant qu'aux policiers ou aux admins ou encore au président, premier ministre etc.

Jaguar, tu as bien raison de dire que le forum repart un peu en vrille, je fais la même constatation... Je n'ai pas envie, surtout en ce moment pour Noel, que le bordel s'installe a Simland.

C'est vrai que la loi sur les signatures a deja jeté un gros pavé et que ca a enclenché des mouvements de grogne... Ce projet va être réformé et j'espere qu'il apportera un peu de paix sur le forum. Je n'estime pas que c'est ca qui a enclenché le bordel, mais c'est un des facteurs.

Autrement, si le bordel s'installe et perdure, je et j'espere on trrouvera des solutions, mais perso je vais pas attendre que le bordel s'installe definitivment.
Donc voila c'est tout ce que j'avais a dire...

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

14 Déc 2006, 12:03
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Moi vous savez le Bla-Bla, ça fait des lustres que je n'y mets plus les pieds. Comme je dis toujours, si on est trop sévère, Simland va se vider. Ok il y en a plein qui sont inutiles ici, mais bon le monde c'est le monde, et c'est toujours un moteur d'arrivée de nouvelles "bonnes" personnes. C'est triste à dire mais mieux vaut un forum fréquenté et avec des boulets, qu'un forum vide. Et un forum fréquenté c'est forcément un forum avec des boulets.

14 Déc 2006, 22:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

je sais que la police a pas fort le temps pour l'instant étant donné qu'elle règle les conflits qu'il y a dans le BLABLA mais également qu'elle remet le Sim-BlaBla en ordre car il y a des topics vieux comme le monde tjs en Annonce ect ... Mais parmis cette masse de travail qu'elle effectue conjointement avec le gouvernement bien sûr, je vous propose d'évaluer si oui ou non, un de nouvel arrivant répondant au pseudo de Manny à le droit d'afficher pareille image entant qu'avatar.

http://www.simland.biz/forum/profile.ph ... file&u=675

www.arnnamur.be

14 Déc 2006, 23:38
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

L'image, ouais on ne voit presque rien. Moi ce qui me gene le plus , c'est sa put1 de pub pour son put1 de blog. Si dans 2 jours il n'a pas posté, on supprime son compte.

14 Déc 2006, 23:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
le Sim-BlaBla en ordre car il y a des topics vieux comme le monde tjs en Annonce ect ...

Je vois pas pourquoi tu dis ça, les topics sont encore d'actualité et ils ne sont pas plus vieux que d'habitude.

15 Déc 2006, 00:44
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Ecoute, on a crée la police il y a 1an et demi, elle est entrée en service il y a 1an quasi-exactement

aujourd'hui la police c'est du vent et ce depuis le mois d'aout passé. Il faut se rendre à l'évidence, même ce topic qui connaissait 20 à 30 messages certains jours avec une équipe toujours motivées à prendre des screens et autres est à l'arrêt depuis le 14 décembre, soit depuis plus d'un mois.

Depuis le mois d'aout l'ambiance s'est dégradée à Simland et la police nationale à laissée faire. Il y a du floods gratuit un peu près partout et un peu près tout le temps cf l'autre despotes qui poste 6 fois le même messages pour dire qu'il se lance en politique? Il n'y a plus de limite aux remarques désobligeantes ou aux insultes voire aux critiques gratuites, bref il n'y a plus de limites.

Alors à quoi sert un service de police si il n'a aucune limite à faire respecter ? Je propose donc un démentellement de ce service devenu innutil et innactif au sein du pays et dont on paie depuis 5 mois des personnes à ne rien faire.

Ou alors, je propose, comme ce l'était avant, que la police ne fasse pas partie du gouvernement, qu'elle soit une unité appart. Car le gouvernement s'amuse à faire des lois, et après ? il la fait respectée lui même ? Il donne les amendes lui-même ? Noooon ... et de toutes façons il ne devrait pas.

Ceci dit, à propos de la prolifération des lois. Je sais que vous n'êtes pas en accord avec ça, mais faire des lois ca ne sert pas à grand chose ces temps ci et les meilleurs présidents n'ont pas planchés 4 mois sur la création de loi... Même moi j'en ai crée quasi aucune pendant mes mandats, si ce n'est une révision de la constitution parce qu'elle était soit obsolète (la première) soit qu'elle comptait des trous et qu'il fallait les boucher (la seconde) et non pas pour faire des lois ... d'ailleurs je n'en ai pas créer al plupart existaient déjà mais n'étaient pas écrites... D'ailleurs en parlant de constitution c'est ça la prochaine création de loi ? lol faites comme vous voulez mais vous irez droit dans le mur.

Bien, vous voyez le peuple ce qu'il veut c'est de l'activité, des festivités, de la bonne ambiance, certaines limites et la possibilité de pouvoir se défendre lorsqu'ils sont insultés. Et ça, il ne l'a pas ... Il n'a que des lois ou des idées qui ne le font pas avancer. Depuis 4 mois il y a 1 bon projet, celui du transport et encore car si il ne sert qu'a recenser à quoi bon ? Les villes changent tout le temps, leur infrastructure aussi... Perso les trucs pour RC sont déjà plus à jour ...

Il y a des choses plus concrètes à faire ... Alors faites les. Car sans vouloir la ramener même si je sais déjà qu'il y en a qui le pense? Actuellement sur ces 4 mois si les gens ont un truc à dire qui est nouveau et qui est une bonne chose ils diront la Bourse, dans deux mois ils diront WikiSimland mais pas la loi sur les signatures ... A bon entendeur

www.arnnamur.be

18 Jan 2007, 08:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

335.00

Personnellement Jag je suis pour le retour d'une police efficace et Yuk va peut être encore raler quand je vais dire ca mais moi étant premier ministre j'ai aussi mon mot a dire, c'est que la suppression de policier sans les remplacer ne m'as pas plus du tout !
Et aussi, pareil que toi Jag, je pensais a un détachement du gouvernement. Le ministre de la justice garderait un oeil dessus quand même mais le corps en lui-même ne dépendrait plus du gouvernement :)

Pour le projet de loi sur les signatures, je l'ai modifiée et plus personne s'en plaint (apparemment en tout cas) même si au début j'avais fait une loi trop stricte (Je me suis adouci depuis a ce niveau).
Donc s'il te plait, ne ramène pas cette histoire, j'ai fais une couille ca arrive voila !

Autrement, je partage ton avis sur beaucoup de points, de mon coté j'ai des projets et je compte les mener a terme. La police va surment en faire partie étant en train d'y réfléchir actuellement dessus :ok:

Voila !

Ancien PDG de LFM Médias
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

18 Jan 2007, 13:54
Citoyen
Citoyen

11,154.00

je ne t'attribue pas la charge des signatures. Je l'attribue au gouvernement. Tu donnes une idées certes mais c'est le gouvernement qui l'approuve et lui qui te dit oui c'est bien ou non il faut revoir. Pour dire à quel point le gouvernement se sent détaché de son propre peuple c'est que je suis certain que tu a proposés ton idée, que tous les membres du gouvernement t'ont dit Ok c'est parfait et au final le peuple n'a pas apprécié d'où l'erreur ne vient pas de toi mais du gouvernement.

Un "bon gouvernement" c'est un gouvernement où les autres ministres t'auraient dit, écoute c'est un peu trop restrictif ou encore "on va retravailler ça" mais ca n'a pas été fait ...

Je l'a ramène pas sur toi, mais c'est juste un argument par rapport au gouv car, de toutes façons en 3 mois ils n'y a pas eu bien plus

www.arnnamur.be

18 Jan 2007, 15:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

335.00

Ancien PDG de LFM Médias

18 Jan 2007, 17:34
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 47  Suivant