Bah de toutes façons c'était le but de Yuk de fermer cette bourse et ce depuis le début ...
De toutes façons, aussi scandaleux que ca puisse parraitre c'est aussi en partie parce que LFM n'a pas voulu augmenter son nombre d'action ...
Pour vous donner une idée, si LFM avait libré 60 actions de plus, pour en laisser sur le marché, la valeur LFM aurait été de 1355§ ... et c'est ce que j'ai conseillé à Rafi d'en libérer plus mais il a dit que non, il préférait avoir une valeur haute en la laissant même 15 jours en dehors de porté, sans doute parce qu'il y toucherait qqchoz derrier.
Personnellement, je vais rendre tout l'argent que j'ai gagné au compte Bourse, j'invite tous les gens honnête à le faire également, je sais qu'au moins 2 comptes, voire 3 garderont leur 20 000§.
Mais bon, même si Yukmouth ne voulait pas de cette bourse parce que c'est pas lui qui l'a fait je trouve ca con, j'ai passé du temps pour que se soit amusant pour que tout le monde y gagne, que tout le monde puisse y participer. Au début il n'y avait même pas d'action directe dans mon esprit, je l'ai intégré en dernière minute me disant que certain oserait encore et qu'on entrerait dans une nouvelle dimention grâce à ça... Mais bon quand certains voient leurs intérêts avant celui du pays. Bref
Alors : Benjaz touchera cette après midi 780§
Khrystof : 850§
Groupe K : 780§
Max3005 : 1400§
Rafi : 850§
Swissjo : 1200§
SSO : 950§
* Ceci reprends les sommes que vous avez investies majorées de quelques Simleons
Alors maintenant c'est pas obligatoire, mais juste par honnêteté
je me permet de demander à
Yukmouth : 20 000§ - 0 =
20 000§Xatelis : 20 000§ - 3 145§ - 2 451§ =
14 404§LFM : 20 000§ - 4 085§ =
15 915§Max3005 : 8365§ - 3 335§ =
5 030§Khrystof : 9 100§ - 1 634§ =
7 466§Les forums de la Bourse seront fermés dès jeudi soir.
Bravo yukmouth
PS : Petit mot pour notre cher président, je t'ai dit que c'était pas très éthique de faire du détournement de fond mais allez, je l'accepte, du moins je le tolère encore ... Maintenant que tu fasses exprès de vendre encore des actions pour couler la bourse ... C'est juste un acte voyou dans lequel tu ne penses qu'à toi. C'est petit et ça me décoit beaucoup de ta part... mais bon, gardes tes 40 000§, de toutes façons l'argent prend la odeur de celui qui l'a obtenu ...
Désolé à toutes les compagnies qui avaient des projets de développement et d'engagement de personnel
Désolé à tous les joueurs honnêtes qui pensaient pouvoir s'amuser
Désolé à tous ceux qui suivaient les progressions des diverses compagnies
Bref... Première fois que je déponse le bilan, surtout que c'est suite à un coup fourré, mais je l'accepte de toutes façons, peut être que le prochain président qu'on attend tous avec impatience pensera à son pays et a son développement avant le reste