|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 21:38
Actions de la Police de Simland
| Auteur |
Message |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Merci Djay  Pardon ? C'est de ma faute ? Bah voyons ! Je rentrerai pas dans ce débat ridicule ! J'ai dit ce que je devais dire 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 19 Avr 2007, 20:26 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
La question que je me pose c'est où vois-tu un gouvernement ? Il y a Yukmouth : qui suivant la constitution devrait être banni pour 7 jours pour avoir reçu 2 avertos en moins de 15 jours, mais il a viré les policiers avant d'en avoir un 2e. (C'est la raison pour laquelle ils sont virés) Il n'y a pas de premier ministre Il y a neguchi qui est parti de 4 mois et qui n'a jamais été remplacé. Il y a Max qui n'apprécie pas le gouvernement et reste pour ses propres convictions Il y a Troyen qui ne préfère pas trop parler du gouvernement parce que même si il respecte Yukmouth entant qu'ami, il n'aime pas sa manière de faire et de gérer le pays. Il y a Eazy qui apparait 2 fois par mois Et c'est tout. Si tu vois un gouvernement tu as de la chance de le voir. Moi comme 80% de la population je n'en vois pas
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 19 Avr 2007, 20:57 |
|
 |
|
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 01:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Je parlais de Djay, t'es pas le centre du monde.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
| 19 Avr 2007, 21:01 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu prends tes opinions pour des vérités. Mais ne les impose pas aux autres s'il te plaît.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 19 Avr 2007, 21:04 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Alors, sauf pour protéger tes fesses pourquoi a tu virés les deux policiers ? Je veux des raisons avec des preuves et aussi la preuve que tu as cité ces raisons quelque part avant maintenant.
Ose me dire que tu as fait ça dans l'intérêt de Simland et pas dans le tiens. Ose seulement.
Assume tes dires et surtout tes actes
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 19 Avr 2007, 21:06 |
|
 |
|
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 01:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Jaguar je me connecte autant de fois par mois que le nombre de trucs bien que tu fais pour ce pays.
Veteran de Simland.

|
| 19 Avr 2007, 21:06 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|
lol Cite moi les choses bien que j'ai fait pour ce pays toi qui connait si bien tout le Simland
|
| 19 Avr 2007, 21:07 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je l'ai fait dans l'intérêt de Simland.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 19 Avr 2007, 21:08 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|

Non il parlait de moi. Eazy, quel candidat ne le ferait pas ? Ca t'arrive de réfléchir des fois ? Enfin de toute façon, j'aurais tenu le même discours mot pour mot, même si je n'étais pas candidat. Les Gouvernements simlandiens qui se sont plantés, à chaque fois c'était pour la meme raison : Président absent ou manque de comm' en interne. Jag > Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis  Ceci dit, que le Président soit bon, super, mauvais, nul, il faut respecter ses choix car c'est le Président, élu par le peuple. Si l'on commence à ne pas appliquer les choix du Président, quels qu'ils soient, alors sa responsabilité perd de sa crédibilité, et à moyen terme c'est tout Simland qui perd de sa crédibilité, donc sérieux barrage en couille, passez moi l'expression. Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec le Président, je dis juste que "j'obéis" à ses requêtes. Et ce n'est pas l'Administration qui gouverne  En cas de graves problèmes de flood (ce qui, soit dit en passant, n'est jamais arrivé), ok c'est l'Administration des Forum qui s'en occupe. Mais là, c'est un problème de flics, et ça, ça appartient entièrement au Gouv. Ah là là, depuis le début je dis que le système des flics ça va pas. Ceci dit il fallait bien essayer, c'est en essayant des trucs qu'on voit si ça marche ou pas, et ça c'est salutaire  On a de la chance on est en pleine Election, alors du calme, c'est cool, et allons voter ! 
Dernière édition par Djay le 19 Avr 2007, 21:14, édité 2 fois.
|
| 19 Avr 2007, 21:10 |
|
 |
|
Eazy
Citoyen
|
Oula laisse-moi refléchir... Apart critiquer dernièrement tu sers à rien. (moi aussi mais j'l'avoue)
Veteran de Simland.

|
| 19 Avr 2007, 21:13 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|
Ok obéissons même si c'est une erreur. La seule chose positive qui peut arriver à ce pays c'est de changer de président, de remettre un système de police et d'enlever ce ministre de la culture qui n'a rien fait sur ces 6 mois de mandat et qui se permet d'insulter mon travail. (Bourse, Police, 90% du système économique, la constitution, l'histoire de Simland, ... c'est toi peut être ?) De toutes façons j'ai décidé de ne pas assister à cette exécution publique. Je reviendrai quand quelqu'un de digne sera à la tête de ce pays en perdisson. Je ne veux pas perdre mon temps avec ceux qui ne prône ni le respect (des lois, des autres et du travail des autres), ni les dictateur despotique Tout sera claire dans mon communiqué 
|
| 19 Avr 2007, 21:15 |
|
 |
|
Eazy
Citoyen
|

Ok alors attendez monsieur que je vous résume ce qui vous à échappé pendant les 6 derniers mois : -La conurbation des Grands Lacs est passée de 3 à 5 villes avec un impact économique encore plus puissant ==> augmentation du rayonnement économique des Grands Lacs. -Récompenses pour les Simlandiens : 3 simlandiens récompensés (Redik, Khrystof, Neguchi) récompenses de 500§ pour chacun grace à leur travail pour le pays. ==> je penses au peuple, non ? http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=6379-retour de la F1 (et de R23) : la F1 est de retour à Simland (manque de participation) ==> c'était pas demandé, je l'ai fais, après c'est pas d'ma faute si personne s'inscrit. -projet de salles de spectacles : refusé par le gouvernement. ==> j'y peut quelquchose ? -recensement des gratte-ciels de Simland : manque de participation. ==> idem J'ai donc un bilan de presque un projet par moi sans compter mon travail hors-ministeriel et mes problèmes IRL dont t'es pas au courant et qui, peut-être, te renderai plus clément dans tes propos. De plus, j'ai précisé " dernièrement" que tu fouttai pu rien, je remes donc pas en cause ton travail, non négligeable, effectué dans le passé.
Veteran de Simland.

|
| 19 Avr 2007, 21:32 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
Je suis d'accord Eazy mais pas sur un truc : Jag ne "fout" pas rien. C'est valable aussi pour moi. On est admin, et on fait plein de boulot "en souterrain", qui demande beaucoup de temps, et personne ne s'en doute. Peut etre que ça peut paraitre débile, mais Simland est une grosse machine qu'il faut faire tourner. Tout le monde la fait tourner, chaque membre qui porte sa contribution... mais à commencer par les admins qui ont 2 fois plus de boulot que les autres.
++
|
| 19 Avr 2007, 21:36 |
|
 |
|
Eazy
Citoyen
|
Daccord j'avais pas pensé à ca, mais qu'il ne parle plus sur moi, je l'accepterais pas.
Veteran de Simland.

|
| 19 Avr 2007, 21:41 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'avais pas demandé un retour à l'ordre? Et je tiens a dire qu'a la prochaine remarque désobligeante j'appliquerais la loi, qui que ce soit. Même un admin. J'applique la loi, et si il faut passer par la, je n'hésiterais pas.
Dernière édition par Maël le 05 Nov 2007, 13:57, édité 1 fois.
|
| 19 Avr 2007, 22:05 |
|
|