Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 06:21
Le dépeuplement- Réfléxion commune.
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
n'hésite pas à repasser de temps en temps 
|
31 Août 2007, 21:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
j'ai expliquer en détails mon départ et mon retour sur le topic du parti et sur celui de ma ville dans les apach.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
31 Août 2007, 21:13 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je précise à Manubest que l'exploration des Coconuts commence dès lundi ou mardi  Juste pour dire que c'est loin d'être abandonné. retardé, oui, mais abandonné, non 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
31 Août 2007, 21:16 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Même si ce n'est pas abandonné, les projets sont nombreux a être retardés, oubliés...etc... bref, je vous laisse débattre sur ce sujet, moi je vais y aller, bonne soirée à tous ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
31 Août 2007, 21:22 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est toujours mieux d'avoir des projets et de ne pas avoir le temps de les faire que l'inverse : avoir le temps mais pas les projets
|
31 Août 2007, 21:30 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Djay, si tu veux que Simland reste à 40 membres, si tu veux le limiter, alors je peut dire officiellement que le Simleon est non seulement irréaliste, mais ingérable.
_________________ En retraite...
|
31 Août 2007, 22:18 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|

Entièrement d'accord avec ce que Manubest dit . Simland n'est pas inactif , il est mort et enterré . Bien entendu c'est mon opinion et peut-être que certains me diront mal placé pour le dire du à mon inactivité mais je crois vous avoir déjà dit que mon accès à Internet sera bientôt de retour de façon permanente . En tout cas je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi le thème d'avant , il me manque . Celui-là est carrément dépressif et inattirant . Il me donne pas envie de participer . Pas des couleurs sombres comme ça . Si seulement le déréglage n'avait pas envoyé Simland dans le trou (je veux dire par là le départ de personnes très importantes) , on serait encore beaucoup plus actifs avec quelque chose de concret et de réalisable . Je n'ai même plus de plaisir à venir sur le forum . Je contais bientôt recommencer une ville avec Sc4 (sur la map de Xanadu) . Mais il y a encore une chose qui me déprime et que je trouve énervante , c'est quand je me force pour faire une belle mise-à-jour (quand je n'en ai pas fait depuis un bout) et qu'elle est relativement longue , les seuls commentaires que je reçois (pour le peu que j'en ai (car non ils ne sont pas nombreux)) sont du genre ''Wow bravo !'' ou encore ''C'est bien  '' et pourtant je vois les gens aller poster un commentaire du genre ''Wow quelle belle ville tu as beaucoup de talent =O'' sur le topic d'une ville qui n'est pas trop belle et que je veux dire que je fais des trucs 10 fois mieux que certaines villes (pas beaucoup mais quand même) et j'ai des commentaires (excusez l'expression) merdiques . Simland n'est vraiment plus ce qu'il était . Et ce fameux topic de Venom , dans le bla-bla , vous savez celui qui a été vérouillé parce qu'on ne peut plus dire ce qu'on pense , eh bah c'est là la triste réalité de ce qu'est devenu Simland . Et une derniere chose , quand vous commentez une ville SOYEZ SINCÈRES BON DIEU !!! Ça me fait trop rire de voir un commentaire comme celui plus haut dans une ville je dois le dire , laide . Bref , tout ça pour dire que Simland est ennuyant et démotivé . C'était LM_99 qui pétait sa coche .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
31 Août 2007, 23:20 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Ce topic n'est pas là pour que chacun crache son pti' coeur. On est là pour parler d'une chose qui pour moi, et pour beacoup de monde ronge sérieusement notre envie de participer au pays : l'activitée. L'activitée, c'est le nombre de citoyen actif ! C'est tout.
|
31 Août 2007, 23:23 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Je le sais , mais comme tout citoyen , je tiens aussi à ce que le pays soit plus actif 
|
31 Août 2007, 23:28 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je suis d'accord avec toi. Il faut dire ce qu'on pense mais au bon endroit. Tu as raison, il faut être sincère car l'autre en face n'évoluerait alors pas... Mais quitte à se plaindre, fait un nouveau topic car si on fait des HS dans toutes les discussions sérieuses, on peut fermer le topic et n'utiliser que le chat! Alors il faut qu'on se reprenne, qu'on poste de BEAUX COMMENTAIRES sur les sujets des villes, et qu'on arrêter de poster en HS, quitte à créer un nouveau sujet. C'est plus lisible! 
|
31 Août 2007, 23:31 |
|
 |
LM_99
Citoyen
|
Merci de ta réponse . Content de voir quelqu'un qui partage mon opinion 
|
31 Août 2007, 23:34 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Et pourquoi quand on tape Simcity sur google on est même pas dans les 10 premières pages ? Alors que Simjeux par exemple, et sur la première ?
|
31 Août 2007, 23:43 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Oui, mais il faudrait tout de même un poil plus de membres actifs, qui s'investissent? Non? Je ne parle pas du double en plus, bien moins...
|
31 Août 2007, 23:51 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
je suis d'accord avec Djay. Gérer les forums Simland et le wiki simland est déjà pas facile, alors avec plus de membres, j'imagine le pauvre djay quand il termine son travail ici. De plus, qu'il gère tous les jours. Mais d'un autre côté, un peu plus de membres seraient les bienvenus 
|
01 Sep 2007, 00:44 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'ai toujours su que pour avoir une économie viable et qui rime à quelque chose il fallait avoir plus de membres actifs.
Je pense qu'on devrait trouver un moyen de persuader les visiteurs-observateurs de s'inscrire et devenir actifs...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
01 Sep 2007, 01:53 |
|
|