Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 122 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Le dépeuplement- Réfléxion commune. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
n'hésite pas à repasser de temps en temps :ok:

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

31 Août 2007, 21:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
n'hésite pas à repasser de temps en temps :ok:

j'ai expliquer en détails mon départ et mon retour sur le topic du parti et sur celui de ma ville dans les apach.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

31 Août 2007, 21:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Je précise à Manubest que l'exploration des Coconuts commence dès lundi ou mardi :ok: Juste pour dire que c'est loin d'être abandonné. retardé, oui, mais abandonné, non :ok:

31 Août 2007, 21:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22
0.00

Message(s) : 1975
Répondre en citant
Même si ce n'est pas abandonné, les projets sont nombreux a être retardés, oubliés...etc...

bref, je vous laisse débattre sur ce sujet, moi je vais y aller, bonne soirée à tous ! :salut: :)

[/center]

31 Août 2007, 21:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
c'est toujours mieux d'avoir des projets et de ne pas avoir le temps de les faire que l'inverse : avoir le temps mais pas les projets

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

31 Août 2007, 21:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Djay, si tu veux que Simland reste à 40 membres, si tu veux le limiter, alors je peut dire officiellement que le Simleon est non seulement irréaliste, mais ingérable.

31 Août 2007, 22:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Entièrement d'accord avec ce que Manubest dit . Simland n'est pas inactif , il est mort et enterré . Bien entendu c'est mon opinion et peut-être que certains me diront mal placé pour le dire du à mon inactivité mais je crois vous avoir déjà dit que mon accès à Internet sera bientôt de retour de façon permanente . En tout cas je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi le thème d'avant , il me manque . Celui-là est carrément dépressif et inattirant . Il me donne pas envie de participer . Pas des couleurs sombres comme ça . Si seulement le déréglage n'avait pas envoyé Simland dans le trou (je veux dire par là le départ de personnes très importantes) , on serait encore beaucoup plus actifs avec quelque chose de concret et de réalisable . Je n'ai même plus de plaisir à venir sur le forum . Je contais bientôt recommencer une ville avec Sc4 (sur la map de Xanadu) . Mais il y a encore une chose qui me déprime et que je trouve énervante , c'est quand je me force pour faire une belle mise-à-jour (quand je n'en ai pas fait depuis un bout) et qu'elle est relativement longue , les seuls commentaires que je reçois (pour le peu que j'en ai (car non ils ne sont pas nombreux)) sont du genre ''Wow bravo !'' ou encore ''C'est bien :)'' et pourtant je vois les gens aller poster un commentaire du genre ''Wow quelle belle ville tu as beaucoup de talent =O'' sur le topic d'une ville qui n'est pas trop belle et que je veux dire que je fais des trucs 10 fois mieux que certaines villes (pas beaucoup mais quand même) et j'ai des commentaires (excusez l'expression) merdiques . Simland n'est vraiment plus ce qu'il était . Et ce fameux topic de Venom , dans le bla-bla , vous savez celui qui a été vérouillé parce qu'on ne peut plus dire ce qu'on pense , eh bah c'est là la triste réalité de ce qu'est devenu Simland . Et une derniere chose , quand vous commentez une ville SOYEZ SINCÈRES BON DIEU !!! Ça me fait trop rire de voir un commentaire comme celui plus haut dans une ville je dois le dire , laide . Bref , tout ça pour dire que Simland est ennuyant et démotivé .

C'était LM_99 qui pétait sa coche .

Fan #1 du Fürher du Queens

31 Août 2007, 23:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Ce topic n'est pas là pour que chacun crache son pti' coeur. On est là pour parler d'une chose qui pour moi, et pour beacoup de monde ronge sérieusement notre envie de participer au pays : l'activitée. L'activitée, c'est le nombre de citoyen actif ! C'est tout.

31 Août 2007, 23:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
Ce topic n'est pas là pour que chacun crache son pti' coeur. On est là pour parler d'une chose qui pour moi, et pour beacoup de monde ronge sérieusement notre envie de participer au pays : l'activitée. L'activitée, c'est le nombre de citoyen actif ! C'est tout.

Je le sais , mais comme tout citoyen , je tiens aussi à ce que le pays soit plus actif :)

31 Août 2007, 23:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Manubest a écrit:

Je le sais , mais comme tout citoyen , je tiens aussi à ce que le pays soit plus actif :)

Je suis d'accord avec toi. Il faut dire ce qu'on pense mais au bon endroit. Tu as raison, il faut être sincère car l'autre en face n'évoluerait alors pas... Mais quitte à se plaindre, fait un nouveau topic car si on fait des HS dans toutes les discussions sérieuses, on peut fermer le topic et n'utiliser que le chat! Alors il faut qu'on se reprenne, qu'on poste de BEAUX COMMENTAIRES sur les sujets des villes, et qu'on arrêter de poster en HS, quitte à créer un nouveau sujet. C'est plus lisible! :/

Image

Image

31 Août 2007, 23:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Répondre en citant
Merci de ta réponse . Content de voir quelqu'un qui partage mon opinion :)

31 Août 2007, 23:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Et pourquoi quand on tape Simcity sur google on est même pas dans les 10 premières pages ?
Alors que Simjeux par exemple, et sur la première ?

31 Août 2007, 23:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Manubest a écrit:
Président Djay a écrit:
Et bien moi je ne suis pas d'accord ! Pas plus de monde, c'est déjà difficile à gérer comme ça ! En plus le serveur et la bande passante c'est pas gratuit ! Vous voulez plus de monde ? Ok dans ce cas on ferme WikiSimland et le Chat, pour ne garder que les forums (qu'on aura préalablement divisé leur nombre par 2, et le nombre de messages aussi).

Vous en dites quoi ?

Je sais bien Djay ça, je le sais. Je te comprend, en tant qu'administrateur, c'est normal de dire ça. Moi, tu sais, si on était 200 membres, tu pourrais mettre 2 ou 3 petites pub qui t'aiderais...
Et imagine SimTV vu par 200 membres ! (allez, je te prend par les sentiment..hihi...). Bref je sais que c'est un peu de l'ordre du fantasme, mais je crois vraiment que beacoup de membres se découragent parce qu'ils ne sont motivé par être lu par 10 pelés ! Une synérgie vibre avec du monde.

simTV est regardée par 100 personnes par jour, le Wiki environ 150 (et c'est le début), les forums Simland environ 500 visiteurs par jour. Moi ça me suffit amplement, désolé !

Oui, mais il faudrait tout de même un poil plus de membres actifs, qui s'investissent? Non? Je ne parle pas du double en plus, bien moins...

Image

Image

31 Août 2007, 23:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29
0.00

Message(s) : 944
Répondre en citant
je suis d'accord avec Djay. Gérer les forums Simland et le wiki simland est déjà pas facile, alors avec plus de membres, j'imagine le pauvre djay quand il termine son travail ici. De plus, qu'il gère tous les jours. Mais d'un autre côté, un peu plus de membres seraient les bienvenus ;)

01 Sep 2007, 00:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
J'ai toujours su que pour avoir une économie viable et qui rime à quelque chose il fallait avoir plus de membres actifs.

Je pense qu'on devrait trouver un moyen de persuader les visiteurs-observateurs de s'inscrire et devenir actifs...

01 Sep 2007, 01:53
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 122 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant