Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 22:30
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Zut je pensais partir demain, j'avais préparé ma malle isotherme... Bon... à lundi alors 
|
31 Août 2007, 22:56 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Je propose à la chaine qui me donnera le plus de Simléons d'avoir les infos de l'expedition en direct  . Plus, je propose, à une entreprise de sponsoriser notre expedition (en plus de la chaine), elle sera signé dans ma signature de notre expedition  . Je reviens plus tard cet après-midi, bonne journée à vous ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
01 Sep 2007, 11:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
il faudra faire des résumé de trés haute qualitées avec des images grace aux sim2.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Sep 2007, 11:26 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je peux créer des vidéos Sims2 et les vendre à une chaîne 
|
01 Sep 2007, 11:37 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Ah bon les infos sont payantes ? C'est dommage j'aurais parlé gracieusement de l'évolution de l'expédition dans mon média. Ca me parait plus logique, auquel cas je paierai volontier pour diffuser des vidéos. Pourvu bien-sûr que celles-ci soient bien réalisées 
|
01 Sep 2007, 13:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
c'est tout a fait ce a quoi je penser.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Sep 2007, 13:28 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Cette idée est assez favorable... L'expedition partira Lundi matin vers 9H30 (une expedition commence toujours tôt lol) Où puis-je acheté un bon bateau.... et le matériel... Bref, j'aimerais aussi avoir un tableau des personnes faisant parti de l'expedition halotime  . Combien est-on, etc... Je vous informerais sur ce topic avec la validation de halotime juste avant de publier ce qu'on aura trouver....
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
01 Sep 2007, 14:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
 |  |  |  | videoman a écrit: Cette idée est assez favorable... L'expedition partira Lundi matin vers 9H30 (une expedition commence toujours tôt lol) Où puis-je acheté un bon bateau.... et le matériel... Bref, j'aimerais aussi avoir un tableau des personnes faisant parti de l'expedition halotime  . Combien est-on, etc... Je vous informerais sur ce topic avec la validation de halotime juste avant de publier ce qu'on aura trouver.... |  |  |  |  |
il y a toi moi et napoleon , aprés si en route des personne veulent se joindre (on fais un arrét à NA )

|
01 Sep 2007, 14:32 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
A ok. Je pense que pour éviter de perdre du temps, mieux vaut partir de Edensturd directement  . Cela permettera à l'expedition d'aller plus rapidement  . Et de ne pas trop trainer dans SimLand  .
[/center]
|
01 Sep 2007, 14:42 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Comment ça va se dérouler? Dans un topic en RP seulement? Si oui, je pense prendre le convois vers NA... Problème: Je travaille beaucoup la semaine! 
|
01 Sep 2007, 14:44 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Tu n'es pas obligé d'être 100% présent  . Tu devras juste raconter sur ce topic l'histoire de notre découverte  .
[/center]
|
01 Sep 2007, 14:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Bravo et bonne chance. Le Gouvernement surveillera personnellement l'évolution de votre expédition N'hésitez pas à m'envoyer vos vidéos !!
|
01 Sep 2007, 19:58 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Oui, mais pour une histoire viable, il faut des membres présents... Tu sais, j'ai deux ans de rpg pbf (play-by-forum) à mon actif, je sais ce qui peux couler un scénario, ou même un forum entier! (bon, dans notre cas, ça ne va pas faire couler le forum, tout de même!)
|
01 Sep 2007, 20:03 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Bon, ceux qui veulent être sur les vidéos et photos de l'exploration peuvent m'envoyer leur Sim (si vous n'avez pas les Sims™ cherchez la Boit@look sur Google  )
|
01 Sep 2007, 21:00 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Ah! Merci! Depuis le temps que je le cherchais ce générateur... Je vais voir ça et je t'enverrais mon Sim.
|
01 Sep 2007, 21:42 |
|
|