Puissance de Simland - PDS - Campagne de Max
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui mais c'est très informel
il n'y a pas de rencensement précis, pas de bases officielles...
|
22 Oct 2007, 17:35 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
L'armée actuelle est juste RP Kam' un simple topic. Mort de plus. Ce que je souhaite mettre en place c'est une armée implantée dans les villes, avec des bases militaires et tou ce que SC4 peut nous permettre de mettre en place  Pas juste un simple topic.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Oct 2007, 17:41 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center] http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=4816&start=0117 réponses plus de 8500 lectures  un usebar , c'est plus que très informel mais MON IDEE de developper des bases militaires est très bonne merci de le dire c'est le terme CREATION qui as choqué je pense [/align]:))
|
22 Oct 2007, 18:10 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je l'adopte Va falloir que je fasse attention à ne pas enfreindre la loi sur les userbars  (8 max c'est bien ça  )
|
22 Oct 2007, 18:14 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

[align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]Réaction Post-1er Tour[/align][right]Paraty City |QN|, le 22 Octobre 2007[/right]
Bonjour,
C'est depuis ma ville de Paraty City que je vous fais cette déclaration en cette journée d'après premier tour. Tout d'abord je dois vous dire que je suis très satisfait de passer le 1er Tour avec plus d'un tiers des voix des simlandais Cela prouve qu'une bonne partie de la population a confiance dans ma politique et dans mes projets.
Je souhaite aussi saluer la participation exceptionnelle de ce scrutin, 40 millions d'électeurs ayant voté, et féliciter l'organisation des Présidentielles représentée par Jaguar pour son travail magnifique (notamment la vidéo des résultats), malgré le léger bug du site web des élections.
Malgré sa défaite de hier je souhaite saluer la performance de Benjaz. C'est dur de mener une campagne à bien quoi qu'on en dise, et je le félicite lui et son directeur de campagne Jardas pour l'avoir fait Benjaz est quoi qu'on en dise un très bon élément de la politique simlandaise, je lui souhaite de continuer sa carrière politique. Il est d'ailleurs un très bon élément pour un de mes ministères si je suis élu 
Concernant ma campagne, elle n'est pas finie, et je devrais encore organiser un meeting en direct sur le Chat et quelques autres meetings sur topics Les dates vous seront communiquées sous peu 
Merci de votre lecture,
Candidat aux Présidentielles Max
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Oct 2007, 18:16 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
merci 
|
22 Oct 2007, 18:22 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Concernant le premier tour,... .................................................................. C'est tout ce que j'avais à dire ! Pour Benjaz, désolé. Ma foi! Tu seras à mon avis plus mûr et plus fort pour la prochaine élection dans 6 mois ! Et pour l'armée, je soutiens. Maintenant, que K vienne dire que c'est son idée dans le topic adverse, c'est culotté. Khrystof, tu ne manques pas d'air ! De plus, ce n'est pas écrit votre nom sur l'idée, à ce que je sache ? Alors, vous avez eut les deux la même idée, arrêter de nous faire ch*** avec ça ! Vivement que ces élections se terminent...
|
22 Oct 2007, 18:27 |
|
 |
Kam Solusar
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 22:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 156
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mais vous étiez favorable au fait que Simland ne possède pas d'armée selon vos déclarations du 04 Janvier 2007, que voici : http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... c&start=90Comment allez-vous faire pour votre programme ? Transgessez vos voeux de faire de Simland un pays neutre et sans armée ?
|
22 Oct 2007, 19:20 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Kam > tu comprend des fois que le monde change ???
_________________
|
22 Oct 2007, 19:31 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Annonce Directeur de Campagne du candidat MaxJe suis très heureux de l'arrivé de Max au second tour, il à mené une campagne brillante et nous sommes satisfaits du score de 35 % .
Ma pensée va à Benjaz qui est le troisième homme. C'est un homme intelligent et un grand homme politique, et je tiens à saluer les 17,5 % qui l'a obtenu qui sont un score tout à fait correct, c'est bon signe pour dans 6 mois
Je tiens ensuite à félicité Khrystof pour son bon score, néanmoins je regrette qu'il n'y ai aucun débats entre Max et Khrystof, ce qui n'est pas digne d'un pays démocratique à mon gout.
_________________ Ancien Premier Ministre
|
22 Oct 2007, 19:32 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Et c'est reparti pour un tour 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
22 Oct 2007, 19:37 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Sans armée nationale. Genre c'est comme si y avait pas d'armée française mais des "groupes" de militaires disséminés dans le pays. Enfin je pense.
_________________
|
22 Oct 2007, 20:14 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Helvetshafen, le 22 octobre 2008. Bonjour à tous !    Le Bundesrat de Confederatio Nova Helvetica est fier de soutenir le candidat Max pour le prochain tour des présidentielles simlandaises. Je souhaite donc, au nom de tout le gouvernement de Confederatio Nova Helvetica, bonne chance à Max. Nous espérons de tout coeur que son éléction ouvrira enfin des possibilités de rapprochement entre nos deux nations et nous proposons d'ores et déjà au candidat de venir en visite officiel à Helvetshafen afin de dévoiler, aux gouvernements de la Median League et de la Transworld League , ses projets internationaux pour l'Etat Simlandais. Bien sûr si le candidat Khrystof devait être élu, nous saurions tout-à-fait prêt à collaborer et négocier avec lui, pour autant qu'il montre de l'interêt à de futures conférences entre nos deux Etats. Meilleurs salutations ! Bunderat Confederatio Nova Helvetica.
|
22 Oct 2007, 20:50 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
belle allocution Max, 
|
22 Oct 2007, 21:10 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Merci Djay  Et merci Condor de ton allocution  Concernant la Confederatio Nova Helvetica, je pense me rendre en voyage de courtoisie (non pas au nom du Gouvernement mais à mon propre nom de candidat ) à Helvetshafen cette semaine avant le 2ème tour  Un résumé de ma rencontre avec le Conseil Fédéral (Bundesrat) et le Président de ce pays sera publié  Nous évoquerons sans doute de possibles relations bilatérales entre les deux pays, un rôle totalement inédit pour être créé pour le Ministère des Affaires Etrangères que j'avais prévu totalement RP, il pourrait devenir concret  Merci au Président swiSsgUNer de son soutien  Quelques images du meeting électoral de Snèg qui a eu lieu samedi dernier sur le Chat : La mairie, déja enneigée :  Max et le Maire Napoléon La Violette : 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Oct 2007, 22:28 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|