Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Attention à ne pas visiter des chefs d'etat en fonction de leur partis politiques ^^ Faudrait aussi voir du côté de l'Australie ou de la Chine (reference aux transferts commerciaux avec l'aéroport de fret de Lostande Flor... Je n'ai pas choisi la compagnie Air Hong Kong pour effectuer le premier vol pour rien  ) Pour M.Yasuo Fukuda (Qui remplace le terrible échec du gouvernement Shinzō Abe, marqué de scandales et démissions), je peux assurer la traduction  Enfin après lui avoir demandé si il allait bien et lui avoir dit bonjour.... faudra voir ailleurs 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
04 Nov 2007, 12:29 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Ne t'inquiète pas Ag, je ne visite pas les chefs d'etats en fonction de leurs partis politiques Pour l'Australie, il me semble qu'il va y avoir très prochainement des éléctions qui vont surement mener les travaillistes au pouvoir, à moins que l'ont invite John Howard avant. Pour Fukuda je vais en parler avec le président et le ministre des affaires étrangères
_________________ Ancien Premier Ministre
|
04 Nov 2007, 12:34 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
N'oubliez pas la Chine, très gros croissance et de nombreux échanges fret entre les deux pays  Après il faudra aussi penser à une tournée Thailande/Vietnam et à visiter la Corée du Sud (Oui, la Corée du Nord, oublions pour le moment  )
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
04 Nov 2007, 12:37 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Oui, le président, le ministre des aff. étrangères et moi-même nous allons nous occuper de cela.
L'Adhésion à l'APEC est très importante, elle permettera une explosion de nos exportations et une influence beaucoup plus grande dans cette région du monde
|
04 Nov 2007, 12:44 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Pensez aussi à un partenariat avec l'ASEAN >> http://fr.wikipedia.org/wiki/ASEANSa renforcerait encore plus les échanges, mettant en avant le pôle Lostande Flor  et les différents pôles multimodaux
|
04 Nov 2007, 12:49 |
|
 |
Condor
Citoyen
|
Oui très interressant l'ASEAN ! Le seul problème c'est que l'on est pas vraimment dans le sud-est asiatique Pour le protocole de Kyoto il faut aussi qu'on s'en occupe
|
04 Nov 2007, 13:14 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Regarde la page Wiki, on peut devenir partenaires Des échanges avec l'U-E sont à prévoir aussi, pareil avec ALENA (Zone échange Canada/Mexique/USA). Il y a de grosses posibilités. Ce projet d'echanges commerciaux se lie parfaitement avec la création des pôles multimodaux qui interviendra à la suite du recensement des ports de fret 
|
04 Nov 2007, 13:18 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Mais qu'est ce que ca sent?? (snif snif) L'odeur du boum économique héhé!!!!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
04 Nov 2007, 13:19 |
|
 |
Condor
Citoyen
|
Il est très clair que si nous adhérons à l'APEC est éventuellement à l'ASEAN on va avoir une belle grosse croissance 
|
04 Nov 2007, 13:24 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Pensez surtout à la Chine ^^ Air Hong Kong n'a pas été choisi au hasard pour attérir à Lostande Flor 
|
04 Nov 2007, 13:26 |
|
 |
Condor
Citoyen
|
Nous allons nous rapprocher des 3 grandes puissances qui sont les Etats-Unis, la Russie et la Chine sans oublier l'Europe ! Simland va devenir une plaque tournante du commerce internationale
|
04 Nov 2007, 13:33 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Faudrait que ca se concretise en autre chose que des mots : que cette croissance soit réelle... 
_________________ En retraite...
|
04 Nov 2007, 14:12 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
 Très bonnes idées  Pour le protocole de Kyoto et autres traité touchant l'environnement, je peux m'en occuper  Y'a aussi ça ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Convention ... limatiques
|
04 Nov 2007, 14:36 |
|
 |
Condor
Citoyen
|
Oui Wahou, pour l'adhésion au protocole de Kyoto nous te délivrerons des taches.
La Convention sur les droits de l'homme devra aussi être ratifiée.
|
04 Nov 2007, 14:49 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
wahou c'est toit qui t'en occupes de Kyoto en effet (j'ai pas mis ça dans les feuilles de route ?).
Pour les visites j'ai mis les voyages que je comptais faire et j'en ferais pas plus. Je prendrais des fois le Premier Ministre, des fois un autre ministre en fonction du thême abordé.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
04 Nov 2007, 15:22 |
|
|